Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ninkov, Abdennour et Ahamada font un bon match -_-

Pfff.. Ahamada, ninkov, bulut..

Et notre absence de volonté de jouer.. C'est moche de notre part! Heureusement qu'on a la mène ^^

Du peu que je vois (lien pourri de piètre qualité), ninkov est toujours bon dans les duels mais il a une grosse tendance à faire des couffes; par précipitation, il rend le ballon à sainté sur un coup franc pour lui, il fait une passe interceptée qui était risquée, etc.. Mais bon j'ai carrément une vue de merde.

Ahamada n'a pas grand chose à faire, et sérieux il est pas rassurant dans ses prises.. Il est toujours à la limite limite sur ses prises aériennes, ya juste à se rappeler en 1ere période sa prise de balle sur un corner (je crois).. Enfin prise de balle, en fait il la touche pas, il est devancé par un stéphanois en laissant le but entièrement vide.

Lien vers le commentaire

oh les gars je vois pas le match mais vous me faites flipper, je le suis sur lequipe et voila leur dernier commentaire

Les Toulousains semblent toujours aussi sereins. Ninkov intervient en défense et relance avec Bulut puis Capoue qui temporise. Malgré l'engagement local, le TFC maîtrise

alors on maitrise ou on maitrise pas ^^

Lien vers le commentaire

Du peu que je vois (lien pourri de piètre qualité), ninkov est toujours bon dans les duels mais il a une grosse tendance à faire des couffes; par précipitation, il rend le ballon à sainté sur un coup franc pour lui, il fait une passe interceptée qui était risquée, etc.. Mais bon j'ai carrément une vue de merde.

Ahamada n'a pas grand chose à faire, et sérieux il est pas rassurant dans ses prises.. Il est toujours à la limite limite sur ses prises aériennes, ya juste à se rappeler en 1ere période sa prise de balle sur un corner (je crois).. Enfin prise de balle, en fait il la touche pas, il est devancé par un stéphanois en laissant le but entièrement vide.

OK.

Change de lien :ninja:

Aubameyang ! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oh les gars je vois pas le match mais vous me faites flipper, je le suis sur lequipe et voila leur dernier commentaire

Les Toulousains semblent toujours aussi sereins. Ninkov intervient en défense et relance avec Bulut puis Capoue qui temporise. Malgré l'engagement local, le TFC maîtrise

alors on maitrise ou on maitrise pas ^^

On maîtrise moyen :ninja:

Lien vers le commentaire

oh les gars je vois pas le match mais vous me faites flipper, je le suis sur lequipe et voila leur dernier commentaire

Les Toulousains semblent toujours aussi sereins. Ninkov intervient en défense et relance avec Bulut puis Capoue qui temporise. Malgré l'engagement local, le TFC maîtrise

alors on maitrise ou on maitrise pas ^^

c'est le bordel

on aligne pas 3 passes pour remonter

Sainté se jette avec des ailiers supersoniques

en gros

Lien vers le commentaire

oh les gars je vois pas le match mais vous me faites flipper, je le suis sur lequipe et voila leur dernier commentaire

Les Toulousains semblent toujours aussi sereins. Ninkov intervient en défense et relance avec Bulut puis Capoue qui temporise. Malgré l'engagement local, le TFC maîtrise

alors on maitrise ou on maitrise pas ^^

On subit, l'ASSE n'est pas tranchant donc on craint pas grand chose, mais on maîtrise pas grand chose honnêtement :grin:

Rivière va rentrer!

Lien vers le commentaire

on n'est quand même pas vraiment en danger

Pas vraiment d'accord : les verts ratent leurs centres, mais ont l'occasion d'en faire des dizaines.

Notre gardien a fait un stage de sorties aériennes aujourd'hui.

Je nous sens pas vraiment en grande sécurité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.