Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui pourquoi pas, tu livres à Escalquens ? :D

Si tu payes le Canap' et la clope -_-

On laisse venir aussi, je pense qu'on va monter en puissance en 2e mi temps.

C'est possible oui...Les Verts sont tendus comme des strings, la pression est forte pour eux, c'est un match très important. Si on tient bien le coup en début de seconde mi-temps, on pourra faire le break en contre.

Lien vers le commentaire

On mène, mais que ce fut dur suite à l'ouverture du score de Tabanou. On est assez fébrile derrière et dans la maitrise du ballon.

Si on continu sur ce rythme, on risque l'égalisation voir pire. Profitions de l'avantage au score pour verouiller le milieu en rendant moins rapidement la balle aux vert...

N'oublions pas aussi la super parade de Ahamada et le sauvetage d'Abdennour dans la foulée: on a eu chaud sur ce coup là.

Ninkov est dans le collimateur de l'arbitre, je pense que Casa le fera sortir avant la fin de la rencontre. En plus, avec la vivacité des attaquants stéphanois, on sent bien qu'il a le frein à main...pas évident de défendre dans ces conditions, surtout quand les verts montent en nombre.

Allez, il va falloir s'accrocher dans cette deuxième en saisissant les moindres occases, comme là si bien fait Franck en prenant sa chance sur un renvoi.

Lien vers le commentaire

Ah non, c'était pas Sauzée. Pour preuve de sa mauvaise fois, il a essayé de nous faire croire que le coup de poing de Mignot sur Ninkov n'était qu'une petite giflette. L'autre commentateur en est resté muet. :lol2:

Qui est-ce donc? Tu mates sur quoi? Sur Orange, j'ai vu Sauzée.

J'ai cru avoir entendu Sonor sur un des liens, pour le Foot+ en décalé sans doute... Si c'est le cas, il me décevrait, il assure d'habitude. Bon c'est vrai qu'il a été dans le staff de Sainté il y a peu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.