Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Didot or not Didot ?

Rivière ou Bulut en pointe ?

Braaten, Machado, Rivière ou Bulut à droite ?

Sissoko titulaire ou sur le banc ?

ça y est, j'ai mal à la tête :ninaj:

Moi je commencerais avec la même equipe que contre Bordeaux et je ferais rentrer Rivière dès que Braaten serait un peu fatigué (60ème ?)

Si on tient le score jusqu'a l'heure de jeu, on peut les planter sur la fin...

Lien vers le commentaire

Didot or not Didot ? not Didot (ne peut pas être titulaire, vu qu'il revient (peut-être) de blessure)

Rivière ou Bulut en pointe ? Bulut (Rivière n'a pas les jambes pour tenir 1 mi-temps)

Braaten, Machado, Rivière ou Bulut à droite ? Machado (voir Braaten) (c'est bien connu qu'un joueur marque contre son ancien club - attention à Ebondo)

Sissoko titulaire ou sur le banc ? Titulaire (confiance du coach)

ca y est, tu es guéri

Lien vers le commentaire

Le problème, si on met Machado titulaire au centre, est qu'on n'a plus que Régatin comme remplaçant possible sur les côtés. Perso, je mettrais Macha sur le banc, le faisant entrer 30 minutes à la place de Tabanou. Il ne faut pas oublier que l'on a un autre match samedi prochain (Nancy) où il faudra faire du jeu; la présence de ces 2 joueurs me parait souhaitable donc je les ferait souffler un peu. Si Didot pouvait reprendre, ne serait-ce que 20 minutes; ça serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.