Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

Au pire il aurait payé qu'une amende forfaitaire non ?

Quand la vitesse n'est pas relevée par un appareil de mesure ad'hoc (radar, fixe/mobile) : amende (vitesse excessive) mais pas de retrait de points (excès de vitesse)

Comme ça qu'on a des kekes comme qui paient 135€ à 170/180 kmh et repartent tranquilou. 

Vu le prix de leurs caisses souvent (genre sur les gumball), ça doit les faire marrer...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Y'a deja des machines qui déblayent coté Aerodrome :( 

ça me parait un peu tôt pour cet échangeur : les travaux doivent plutôt débuter en 2018 (aprs enquête publique toussa toussa)

c'est pas plutôt pour le truc de m'as-tu-vu (l'Envol et sa plage) ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

ça me parait un peu tôt pour cet échangeur : les travaux doivent plutôt débuter en 2018 (aprs enquête publique toussa toussa)

c'est pas plutôt pour le truc de m'as-tu-vu (l'Envol et sa plage) ?

 

Au bord de la rocade y'a 3 grosses machines. 

Et coté piste cyclable y'a des plots qui ont été plantés. 

Peut etre pour une etude en vue de la probable realisation :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Au bord de la rocade y'a 3 grosses machines. 

Et coté piste cyclable y'a des plots qui ont été plantés. 

Peut etre pour une etude en vue de la probable realisation :unsure2:

ah tiens, à quelle hauteur de la piste cyclable ? Cité de l'Espace ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, Cad a dit :

A voir mes livreurs kéblo dans Toulouse et les re-chargements / livraisons qui vont pas pouvoir être assuré cet aprem, je suis joie :ninja:

cimer.

 

Ouais très franchement bonne chance :(

Ca risque d'être très très relou dans pas longtemps... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Ouais très franchement bonne chance :(

Ca risque d'être très très relou dans pas longtemps... <_<

C'est déjà très relou.

En bagnole, tu peux prendre des tite rue, esquiver si t'es malin, mais avec des 19t, t'es bloqué, et la, à l'instant, l'autoroute bloqué par les forains et il passe en sens inverse les klaxons au taquet, genre je suis fier du bordel que je fous.

Bref, sans aucune considération / parti pris politique, ce moyen d'agir est purement con.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

les forains manifestent contre la loi travail ?

 

nope, sur le fait qu'ils sont écartés de + en + souvent des centre-villes

+ réclamation fiscale

http://www.sudouest.fr/2016/05/26/charente-maritime-les-forains-manifestent-sur-l-autoroute-a10-2376741-1531.php

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Aller retour à Toulouse sans 1 mètre de bouchon...

Je les ais tous croisés.

Je peux aller jouer au loto.

t'es resté sobre et compatissant en +

Mr.Bean-Middle-Finger.gif

 

Lien vers le commentaire

ok thx hagu

malheureusement dans ce pays, le seul moyen de faire bouger les choses est de faire chier le plus de monde possible -_-

 

par contre, les gens pas contents sont tous contre les grèves et pour la loi travail j'imagine ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

les forains manifestent contre la loi travail ?

 

Je pense pas que ca les concerne beaucoup :grin::ninja:

en fait, ils sont concernés par ça :

A l'appel du syndicat national Cidunati des artisans de la fête, les forains en colère lancent une opération escargot pour dénoncer notamment la suppression des fêtes foraines dans de nombreuses communes. Une cinquantaine de poids-lourds composent un convoi qui s'engage sur l'A62 pour rejoindre Toulouse.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cad a dit :

C'est déjà très relou.

En bagnole, tu peux prendre des tite rue, esquiver si t'es malin, mais avec des 19t, t'es bloqué, et la, à l'instant, l'autoroute bloqué par les forains et il passe en sens inverse les klaxons au taquet, genre je suis fier du bordel que je fous.

Bref, sans aucune considération / parti pris politique, ce moyen d'agir est purement con.

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/excede-par-un-barrage-filtrant-vitrolles-un-chauffeur-de-poids-lourd-blesse-4-personnes-1006641.html

c'est pas un de tes gars j'espère :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.