Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

il y a 20 minutes, elmö a dit :

un mec qui est content de se faire baiser ses heures supp et tout ce qui va avec cette loi géniale, un champion :1er:

Je viens de survoler quelques texte concernant cette loi (vu que comme la majorité des français je pense, je ne savais pas de quoi il s'agissait réellement en dehors de ceux que les médias retransmettent...) . Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne communique pas autour de tout ça... Je suis persuadé qu'il y a du bien dans ce truc (comme ceux qui l'ont écrite). Enfin les mecs sont pas des teubés quand même!  pourquoi ne pas expliquer "pourquoi c'est bien" pour informer les gens ?

Je prends juste l'exemple des heures supp. Je fais 8 heures supp par semaine, passer de 25 à 10 % me ferai perdre quoi ? On sait même pas ce que ça représente ! (qu'on me dise pas de calculer, personne ne l'a fait ça hein...)  Pourraient mettre des exemples concrets ! Je suis persuadé que la majorité des mecs qui ralent n'ont jamais fait d'heures sup en plus...  Si on leur disait "tu sais cette année tes heures sup t'ont rapporté 200 €", avec la Loi El K ça ne te rapportera plus que 180 €. D'un côté ça fait chier, d'un autre côté c'est pas la mère à boire...  Puis ces économies vont servir à quoi ? Quelqu'un le sait ? On nous dit pas pourquoi ! Si c'est pour augmenter les salaires des sénateurs, ok on bloque les raffineries ! Si c'est pour investir dans les écoles, c'est plutôt cool non ? On ne sait rien putain !

Voilà. #un représentant du français moyen :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

La meuf la seule fois où elle a bossé dans sa vie c'est pour faire des cup cakes, et elle commente la galère d'un mec qui s'est peut-être cassé le cul toute la semaine pour gagner sa vie. Une bouffonne :1er:

tu parles de qui là ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, VIX/15 a dit :

Je viens de survoler quelques texte concernant cette loi (vu que comme la majorité des français je pense, je ne savais pas de quoi il s'agissait réellement en dehors de ceux que les médias retransmettent...) . Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne communique pas autour de tout ça... Je suis persuadé qu'il y a du bien dans ce truc (comme ceux qui l'ont écrite). Enfin les mecs sont pas des teubés quand même!  pourquoi ne pas expliquer "pourquoi c'est bien" pour informer les gens ?

Je prends juste l'exemple des heures supp. Je fais 8 heures supp par semaine, passer de 25 à 10 % me ferai perdre quoi ? On sait même pas ce que ça représente ! (qu'on me dise pas de calculer, personne ne l'a fait ça hein...)  Pourraient mettre des exemples concrets ! Je suis persuadé que la majorité des mecs qui ralent n'ont jamais fait d'heures sup en plus...  Si on leur disait "tu sais cette année tes heures sup t'ont rapporté 200 €", avec la Loi El K ça ne te rapportera plus que 180 €. D'un côté ça fait chier, d'un autre côté c'est pas la mère à boire...  Puis ces économies vont servir à quoi ? Quelqu'un le sait ? On nous dit pas pourquoi ! Si c'est pour augmenter les salaires des sénateurs, ok on bloque les raffineries ! Si c'est pour investir dans les écoles, c'est plutôt cool non ? On ne sait rien putain !

Voilà. #un représentant du français moyen :ninaj:

Mes salariés (je suis pas patron mais c'est tout comme) font un salaire décent grâce aux heures supp, et si ils ne les font pas ils gueulent, environ 34h par mois, pourquoi ils ne se foutent pas en grêve? pourquoi on les emmerde dans leur job ?

T'es motivé à taffer tu le fais, tu veux te la couler douce bah tu trouves une planque, mais quand même, faire chier le monde de la sorte, niquer des artisans, tite société qui vont se retrouver avec la tréso en vrac et les banques qui vont les envoyer chier, bah c'est pas bien :ninja: 

#un représentant du français moyen :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Wingeeky a dit :

Je me suis dit la même chose :grin:

Jusqu'à me souvenir que l'autonomie est de 200 bornes :ninja: 

j'ai du faire 5 stations pour trouver du SP95 ce matin...j'ai vu le moment où je devais rebrousser chemin pour prendre la bagnole

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

j'ai du faire 5 stations pour trouver du SP95 ce matin...j'ai vu le moment où je devais rebrousser chemin pour prendre la bagnole

 

t'as qu'à monter un réservoir de KTM Paris Dakar de 35l -_-

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

j'ai du faire 5 stations pour trouver du SP95 ce matin...j'ai vu le moment où je devais rebrousser chemin pour prendre la bagnole

Auchan Gramont hier soir, personne à l'horizon, à 20 H. Attente : 2 minutes max (le temps que la fille devant finisse son plein). T'en a meme qui font la manche avec des jerrycans.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Avenirviolet a dit :

HS. Poste-le dans le topic essence...

:crylol:

il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

TG

Cordialement.

:lol2:

il y a 20 minutes, bondurant2001 a dit :

Auchan Gramont hier soir, personne à l'horizon, à 20 H. Attente : 2 minutes max (le temps que la fille devant finisse son plein). T'en a meme qui font la manche avec des jerrycans.

 

 

 Elle devait sacrément avoir le feu au cul pour que tu en finisses aussi vite. Mais l'avantage c'est qu'aucun voyeur qui déambulait dans la parking n'a pu vous repérer.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

:crylol:

:lol2:

 Elle devait sacrément avoir le feu au cul pour que tu en finisses aussi vite. Mais l'avantage c'est qu'aucun voyeur qui déambulait dans la parking n'a pu vous repérer.-_-

Une fille du 81, à la posture hommasse, le soleil, couchant et rougeoyant en fond, irisant les vapeurs de mille couleurs,  image digne de la page centrale de Chaudasse Magazine, Octobre 2007.

Mais je mets toujours des gants lorsque je passe à la pompe (je laisse aucune empreinte).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit :

Une fille du 81, à la posture hommasse, le soleil, couchant et rougeoyant en fond, irisant les vapeurs de mille couleurs,  image digne de la page centrale de Chaudasse Magazine, Octobre 2007.

Mais je mets toujours des gants lorsque je passe à la pompe (je laisse aucune empreinte).

Tu fais bien, c'est important de prendre ce genre de précautions.-_- Et j'imagine que tu ne mets jamais de Pascal Obispo pour éviter que ta partenaire ne laisser des traces sur ta banquette arrière.;)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu fais bien, c'est important de prendre ce genre de précautions.-_- Et j'imagine que tu ne mets jamais de Pascal Obispo pour éviter que ta partenaire ne laisser des traces sur ta banquette arrière.;)

Effectivement mon ami, quand je veux pécho comme un gros chalutier, je mets du Gerald de Palmas en cassette CRO2,   matière reconnue pour sa propriété a conserver les dynamiques, ce qui me permet d'attirer les filles comme le chant des sirénes attirait les marins, juste en poussant juste le bouton Treble à la valeur : +4 . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit :

Auchan Gramont hier soir, personne à l'horizon, à 20 H. Attente : 2 minutes max (le temps que la fille devant finisse son plein). T'en a meme qui font la manche avec des jerrycans.

Pareil ce soir au Leclerc St-O. Du coup j'ai pas fait le plein :ninja: #lamourdurisque

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX/15 a dit :

Je viens de survoler quelques texte concernant cette loi (vu que comme la majorité des français je pense, je ne savais pas de quoi il s'agissait réellement en dehors de ceux que les médias retransmettent...) . Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne communique pas autour de tout ça... Je suis persuadé qu'il y a du bien dans ce truc (comme ceux qui l'ont écrite). Enfin les mecs sont pas des teubés quand même!  pourquoi ne pas expliquer "pourquoi c'est bien" pour informer les gens ?

Je prends juste l'exemple des heures supp. Je fais 8 heures supp par semaine, passer de 25 à 10 % me ferai perdre quoi ? On sait même pas ce que ça représente ! (qu'on me dise pas de calculer, personne ne l'a fait ça hein...)  Pourraient mettre des exemples concrets ! Je suis persuadé que la majorité des mecs qui ralent n'ont jamais fait d'heures sup en plus...  Si on leur disait "tu sais cette année tes heures sup t'ont rapporté 200 €", avec la Loi El K ça ne te rapportera plus que 180 €. D'un côté ça fait chier, d'un autre côté c'est pas la mère à boire...  Puis ces économies vont servir à quoi ? Quelqu'un le sait ? On nous dit pas pourquoi ! Si c'est pour augmenter les salaires des sénateurs, ok on bloque les raffineries ! Si c'est pour investir dans les écoles, c'est plutôt cool non ? On ne sait rien putain !

Voilà. #un représentant du français moyen :ninaj:

Le différentiel pour les salariés représente quand même pas mal (enfin c'est pas négligeable surtout pour un mec au salaire faible), et pour les entreprises, c'est insignifiant. Ce point là est tout simplement aberrant et parmis les plus touchés, on trouve les routiers justement.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin bon si toutes les semaines la situation est :  "Je fais 8 heures supp par semaine "

4*8 = 32H, ne serait il pas temps pour le patron de creer un emploi, meme à temps partiel ? 

Ah mais oui j'oubliais le medef croule sous les taxes du la dictature islamogauchiste, j'oubliais ce preliminaire à toutes discussions.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.