Aller au contenu

Topic Dentiste


Doberman

Messages recommandés

Ce topic n'existait pas...

Raconte tes expériences avec le manieur de la fraise, de la tenaille, de la seringue anesthésiante...

Peut-être as-tu eu une érection avec la décolleté de la dentiste qui se penche sur ta molaire... ?

Vas-y lâche-toi.

PS : cherche bon dentiste près de Castelginest... et qui ne détartrerait pas au crochet mais de préférence au laser -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais sérieux, une seule fois je me suis demandé pourquoi j'avais fait cette connerie d'aller le voir, c'est quand j'ai fait enlever mes dents de sagesse il y a 2 ans, au moment où il a planté la seringue pour anésthésier...

En temps normal, pas de soucis particulier, ni d'apréhension.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas y aller parce que chaque fois que j'y vais pour une broutille, j'ai l'impression qu'il me sort des problèmes (dentaires) de partout après. Comme si il me provoquait un truc. :grin:

Sinon j'aime pas leur tunique, leur musique et le tuyau dans le museau j'apprécie moyen. Pas de souffrances particulières, mais c'est pas toujours facile, je suis un rude voilà tout -_-

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas y aller parce que chaque fois que j'y vais pour une broutille, j'ai l'impression qu'il me sort des problèmes (dentaires) de partout après. Comme si il me provoquait un truc. :grin:

Ce sont un peu les garagistes de la bouche :ninja:

Pour les chacaux, une copine a un cabinet à Toulouse -_-

Lien vers le commentaire

Peut-être as-tu eu une érection avec la décolleté de la dentiste qui se penche sur ta molaire... ?

Vas-y lâche-toi.

J'ai changé de dentiste, je suis tombé sur une bonnasse assez incroyable. Par ailleurs elle pratique bien son métier. Donc je vais la garder. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.