Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

back from la capitale...

pour ceux qui y vivent ou qui comptent y faire un tour, je vous recommande plusse que vivement cette super expo à la fondation edf (métro sèvre-babylone, et c'est gratos), elle est super intéressante :)

bon c'est pas pour thomas, y'a de la collaboration plantes/bactéries/abeilles/humains, il serait foutu d'y voir de l'exploitation (et il aurait pas forcément tort, c'est d'ailleurs un des sujets traités) -_-

par contre je vous déconseille l'expo dynamo au grand palais, c'est cher et franchement pas terrible :(

je dois dire que le point d'orgue culturel de ma semaine parisienne (à part la découverte du bubble tea :ninja: ), ça a été la boutique abercrombie and fitch des champs elysées :o

alors ça, c'est vraiment à faire !

pour rappel, cette marque a récemment décrété ne plus vouloir produire de vêtements au dessus du 38 pour n'être portée que par des minces, ça vous donne une idée de la connartitude du bordel :)

je crois qu'ils ont aussi fait une série de photos de leurs fringues portées par des clodos :bongout:

donc, cte boutique des champs, tout ce qu'on voit d'abord c'est un portail doré, et il parait qu'il y a souvent la queue devant...là y'avait personne, on en a profité :ninja:

personne à part deux pseudos beaux gosses clonés avec la même chemise à carreaux qui nous ont fait un "hi guys" des plus ridicules en passant...

ensuite on marche sur un petit chemin de gravier pour atteindre l'arrière du truc et la vraie entrée de la boutique...et déjà rien que là, ça sent très fort une odeur que certains qualifieraient de parfum...

donc on arrive à l'entrée, y'a un genre de sas avec, tenez vous bien, un pseudo beau gosse torse poil qui danse...oui oui o_O

derrière, c'est une sorte de boite de nuit sur 4 étages, il fait tout noir, ça sent pire que dans un séphora, y'a du doré partout et autant de touristes...mais surtout, une armée de clones à chemises à carreaux qui dansent dans tous les coins en nous donnant du "hi guys" dans tous les sens !

bon, on a pas tenu plus de 3mn, musique et odeur affreuses obliges, mais si j'ai l'occase d'y retourner, je n'oublierai pas de me munir d'un sachet de boules puantes qui devraient faire leur petit effet :diable:

en ressortant y'avait des tas de belettes en rut en train de couiner pour se faire prendre en photo avec les clones de l'entrée :)

du coup, on a pas entendu de "bye guys", on était un peu déçus :(:ninja:

voilà voilà, sinon, le musée du quai branly, c'est terrible :)

edit : ah tiens, jme suis plantée de topic :ninja:

T'es resté combien de temps sur Paris ?

Lien vers le commentaire

back from la capitale...

pour ceux qui y vivent ou qui comptent y faire un tour, je vous recommande plusse que vivement cette super expo à la fondation edf (métro sèvre-babylone, et c'est

donc, cte boutique des champs, tout ce qu'on voit d'abord c'est un portail doré, et il parait qu'il y a souvent la queue devant...là y'avait personne, on en a profité :ninja:

Jean-Michel Maire aime cette boutique ?

Lien vers le commentaire

Yoda, tu réponds à la question, s'il te plaît. Dernier avertissement ! En de bonne entendeur salut !

Euh donc pour moi j'peux vous dire une chose déjà pour commencer, hors saison, c'est de deux fois moins cher qu'en plein été. Hors saison, c'est à dire de septembe à octobe. Euh hors saison, tu peux partir quand tu veux. Donc septembe, octobre, voire novembe. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout.

;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.