Jump to content

Tu pars où en week end?

Guest

Recommended Posts

. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout.

;)

Surtout en Novembre... :ninja:

Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants.

bon rufus, il va falloir qu'on parle :ninja:

(même si j'avoue que j'ai ri à toutes les interventions de caramel de la matinée je crois)

Ptain mais chut.

Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' B)

Ptain mais chut.

Je voulais le faire tomber dans mon piege super machiavelique. Qu'il dise oui pour que je puisse lui sortir un magnifique 'ok bye' B)

t'es vraiment le plus grand (et gros) de tous les connards :love:

Edited by elmö

Yoda, tu réponds à la question, s'il te plaît. Dernier avertissement ! En de bonne entendeur salut !

Euh donc pour moi j'peux vous dire une chose déjà pour commencer, hors saison, c'est de deux fois moins cher qu'en plein été. Hors saison, c'est à dire de septembe à octobe. Euh hors saison, tu peux partir quand tu veux. Donc septembe, octobre, voire novembe. Tu payes, tu payes deux fois moins cher qu'en plein été. Ca dépend de là où que tu veux aller en vacances et c'est tout.

;)

et dans l'hémisphère sud ?

Surtout en Novembre... :ninja:

Sinon, le site Bienvenue à la ferme, où tu trouveras pas mal de gîtes à la ferme, un peu partout en France. Hors saison, les prix sont intéressants.

Oui mais tu peux préciser ?

T'es bien debile en ce moment :grin:

bon rufus, il va falloir qu'on parle :ninja:

Tenez-vous en sur vos gardes !

et dans l'hémisphère sud ?

Mais pourquoi ?

:huh:

• 2 months later...