Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Evidemment qu'elle est geniale.

Tu crois que je fais un bebe avec une conne? :mellow:

Tu m'as vexe. Du coup j'ai plus envie de faire un threesome avec toi <_<

Ca sera uniquement un twosome, toi et moi -_-:ninaj:

non non j'en ai jamais douté, je suis juste surprise que certains insinuent qu'il faudrait baratiner sa gonzesse quand on va faire le con avec ses potes -_-

mais bon ok :)

Lien vers le commentaire

Ouais sauf qu'on a exactement 4 ans d'ecart :ninja:

Je sais :(

on peut donc en conclure que ta meuf est géniale :grin:

(threesome ? :rolleyes: )

Je pense qu'elle est réaliste. Par exemple si je disais à ma femme "ce soir on va essayer d'aller à une soirée infirmière", à moi aussi elle dirait "Mais oui, mais oui". :ninja:

Lien vers le commentaire

Week-end tres tres treeeees debile en prevision a Bruxelles de Vendredi a Lundi avec 6 potes.

D'ailleurs on devrait aller voir un match de hockey sur gazon feminin samedi matin (Belgique-France je crois). Ca va etre marrant, encore saoul de la veille a jeter des cornets de frite sur le public :ninaj:

C'est à Courtrai, à 12h -_-

Lien vers le commentaire

Je viens aussi :)

Saint Sebastien, c'est beau.

Mais c'est cher pour se garer -_-

Moi je m'y rends en Canoë-Kayak. C'est plus économique, écologique et en plus cela me permet de tailler une bavette avec les fiers pêcheurs de thons de Saint-Jean de Luz sur le trajet.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette ville, mais si il y va en voiture, je lui conseille de s'arrêter plutôt dans la banlieue nord de la ville, magnifique :ninja:

Sinon bien évidemment la plage de la Concha va pas être très difficile à trouver. Comme le dit Vix, le mont Urgull qui surplombe la baie offre une belle ballade (y a aussi de beaux canons).

Pour tout ce qui est resto, bars, je conseille aussi la vielle ville, avec passage obligatoire sur la Place de la Constitution, tu pourras manger et boire pas cher.

Je viens aussi :)

Saint Sebastien, c'est beau.

Mais c'est cher pour se garer -_-

Moi je m'y rends en Canoë-Kayak. C'est plus économique, écologique et en plus cela me permet de tailler une bavette avec les fiers pêcheurs de thons de Saint-Jean de Luz sur le trajet.

J'ai toujours preferé Donostia , histoires d'anchois .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

week-end tarn et garonne

(le huit-deux !) :

pour cause de grand age, je ne me peux guère de me permettre de trop multiplier les activités,

j'avais à choisir entre invalides, stadium pour un simple tfc-montpellier, ou tarn et garonne.

j'ai probablement fait le bon choix en choissisant tarn et garonne.

points positifs de ce week-end: les victoires de luzenac et de castres, découverte de star-trek, et j'ai enfin refait du

tennis de table, après environ quatre ans d'arrêt.

points négatifs: l'élimination de montauban et du ST et la légère baisse de l'affluence à la manif,

- 30 % alors que j'espérais + 20 %, mais malgré cette légère baisse, l'espoir lui continue d'être en hausse

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

back from la capitale...

pour ceux qui y vivent ou qui comptent y faire un tour, je vous recommande plusse que vivement cette super expo à la fondation edf (métro sèvre-babylone, et c'est gratos), elle est super intéressante :)

bon c'est pas pour thomas, y'a de la collaboration plantes/bactéries/abeilles/humains, il serait foutu d'y voir de l'exploitation (et il aurait pas forcément tort, c'est d'ailleurs un des sujets traités) -_-

par contre je vous déconseille l'expo dynamo au grand palais, c'est cher et franchement pas terrible :(

je dois dire que le point d'orgue culturel de ma semaine parisienne (à part la découverte du bubble tea :ninja: ), ça a été la boutique abercrombie and fitch des champs elysées :o

alors ça, c'est vraiment à faire !

pour rappel, cette marque a récemment décrété ne plus vouloir produire de vêtements au dessus du 38 pour n'être portée que par des minces, ça vous donne une idée de la connartitude du bordel :)

je crois qu'ils ont aussi fait une série de photos de leurs fringues portées par des clodos :bongout:

donc, cte boutique des champs, tout ce qu'on voit d'abord c'est un portail doré, et il parait qu'il y a souvent la queue devant...là y'avait personne, on en a profité :ninja:

personne à part deux pseudos beaux gosses clonés avec la même chemise à carreaux qui nous ont fait un "hi guys" des plus ridicules en passant...

ensuite on marche sur un petit chemin de gravier pour atteindre l'arrière du truc et la vraie entrée de la boutique...et déjà rien que là, ça sent très fort une odeur que certains qualifieraient de parfum...

donc on arrive à l'entrée, y'a un genre de sas avec, tenez vous bien, un pseudo beau gosse torse poil qui danse...oui oui o_O

derrière, c'est une sorte de boite de nuit sur 4 étages, il fait tout noir, ça sent pire que dans un séphora, y'a du doré partout et autant de touristes...mais surtout, une armée de clones à chemises à carreaux qui dansent dans tous les coins en nous donnant du "hi guys" dans tous les sens !

bon, on a pas tenu plus de 3mn, musique et odeur affreuses obliges, mais si j'ai l'occase d'y retourner, je n'oublierai pas de me munir d'un sachet de boules puantes qui devraient faire leur petit effet :diable:

en ressortant y'avait des tas de belettes en rut en train de couiner pour se faire prendre en photo avec les clones de l'entrée :)

du coup, on a pas entendu de "bye guys", on était un peu déçus :(:ninja:

voilà voilà, sinon, le musée du quai branly, c'est terrible :)

edit : ah tiens, jme suis plantée de topic :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

abercrombie, je l'ai fait à Dublin. Le principe est le même et ca existe dans les grandes capitales.

A l'entrée, des "beaux gosses" torses nus qui se font prendre en photo et qui te saluent comme si t'étais un vieux pote et à l'interieur, c'est la boite de nuit.

Quand je vois que des gens font la queue rien que pour y rentrer (comme toi y'avait personne quand on a fait un tour de 3mn), ca me donne pas beaucoup d'espoirs pour le futur de l'humanité :ninja:

Lien vers le commentaire

sérieux la boutique de connards, si tu passes devant et qu'il y a pas de queue, vazy et n'oublie pas de chier dans un coin :)

J'ai le droit de dire que je porte presentement un t-shirt A&F? :ninaj:

(achete y a 5ans aux US je precise, meme si le concept est le meme la-abs -_-)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

ca me donne pas beaucoup d'espoirs pour le futur de l'humanité :ninja:

on s'est dit la même chose -_-

J'ai le droit de dire que je porte presentement un t-shirt A&F? :ninaj:

tu savais que c'était une marque de blaireaux ? :ninja:

(j'ai un sweat de cte marque aussi, je l'ai trouvé, il est très moche je trouve :grin: )

Lien vers le commentaire

on s'est dit la même chose -_-

tu savais que c'était une marque de blaireaux ? :ninja:

(j'ai un sweat de cte marque aussi, je l'ai trouvé, il est très moche je trouve :grin: )

Bon pour etre honnete j'ai a peu pres une 10aine de tshirt A&F et Hollister. Tousse achetes quand je vivais aux US, il y a 6 ou 7 ans.

La qualite est super, la preuve ils sont tous encore nickel apres 5 ans de mettage -_-

A l'epoque c'était pratiquement inconnu en France. Il y a aussi une boutique a Amsterdam, il y a meme des videurs devant :ninja:

Je trouve ca completement debile. Ils ont pousse le concept beaucoup trop loin. D'ailleurs la derniere fois que j'etais a Singapour, pour l'ouverture du magasin A&F il y a eu un defile de bogosses torse-nu en pleine ville :vrai:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.