Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

Je trouve ça étrange de ne pas être dans le sondage.

Mais en y réfléchissant bien, c'est logique, je ne suis pas un chacal car quand je chafouine, je le fais avec classe et élégance -_-

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Tu bluffes. Et Morg31 n'est pas si anonyme que ça, tu abuses -_-

Que de l'eau, je le promets.

Et sinon, les chacalettes ça compte ? Je rappelle quand même qu'Elmö a des photos de tous les mecs du forum. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le sondage est en place.

merci :)

Qui mérite, selon vous, le prix du Chacal d'Or 2011 ?

  1. BigBros (11 votes [55.00%])
    Pourcentage des votes : 55.00%
  2. Nijni (0 votes [0.00%])
    Pourcentage des votes : 0.00%
  3. Ekelund (0 votes [0.00%])
    Pourcentage des votes : 0.00%
  4. flof (2 votes [10.00%])
    Pourcentage des votes : 10.00%
  5. BenBDF (2 votes [10.00%])
    Pourcentage des votes : 10.00%
  6. VIX/15 (2 votes [10.00%])
    Pourcentage des votes : 10.00%
  7. Yoda (1 votes [5.00%])
    Pourcentage des votes : 5.00%
  8. Zitoun (2 votes [10.00%])
    Pourcentage des votes : 10.00%

Mais qu'est-ce que je viens faire dans la liste ? © :unsure2:

Lien vers le commentaire

You're wrong.

Entre la prise de contact et le moment ou je l'ai mise au fond (ce n'est qu'une image :ninaj: ) y'a pas eu beaucoup de temps.

Et seulement deux votes quoi :(

Du one-shot, c'est nul. Le chacal, c'est quelqu'un de régulier, qui chacalise tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire

Du one-shot, c'est nul. Le chacal, c'est quelqu'un de régulier, qui chacalise tout au long de l'année.

Ouais en fait tu préfères le mec qui a un fusil automatique et qui tire comme un con dans l'eau plutôt qu'un sniper qui laisse aucune chance à sa proie ? B)

Lien vers le commentaire

Ouais en fait tu préfères le mec qui a un fusil automatique et qui tire comme un con dans l'eau plutôt qu'un sniper qui laisse aucune chance à sa proie ? B)

Non, ça n'a rien à voir, je ne parle pas du tout de tuer des gens avec des armes à feu. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien de viser les jambes pour chacaliser une demoiselle. :unsure2:

Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%.

Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers.

Lien vers le commentaire

Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%.

Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers.

Bah justement. Si t'avais cherché madame Vix, tu aurais eu plus de chances de l'avoir. Je pense que tu n'as pas compris le principe de cette élection. tiret underscore tiret

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.