Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

Rico Chiquette aurait fait un meilleur candidat à l'Intérieur et la Défense -_-

Naturellement on peut mettre Baker, ce bel exemple de réussite, à la Cité. Ce sera notre Rachida Dati -_-

ué parce qu'il est moins sexy que rachida quand même. (enfin dans ma tete en tout cas).

Lien vers le commentaire

Bon ben au vu de l'incompetence evidente de notre chef d'etat (et je ne parle meme pas du manque cruel d'experience de notre premier ministre), je me vois oblige de commencer a agir en sous-main avec mes anciens combattants pour creer une milice paramilitaire ayant pour but de renverser ce gouvernement fantoche, et etablir un regne ou le sport, la recherche, et l'awesome en general seront rois -_-

Attention mon poste de ministre des DALC m'oblige à t'avertir que tout coup d'Etat qui n'aurait pas été précédé de la remise du formulaire 207-B au guichet 38 du bureau des formalités ne pourra pas être validé. Le 207-B portera bien sûr le tampon "Avis favorable" qui peut-être obtenu du les lundi et vendredi entre 11h00 et 11h30 au bureau des Avis à la con sauf les premier lundi et troisième vendredi du mois après prise de rendez-vous téléphonique le quatrième jeudi. Pour rappel la validité du tampon dépend de sa couleur: 5 jours pour le bleu, 24 heures pour le rouge et 17 minutes pour le vert.

Merci.

Lien vers le commentaire

Bon ben au vu de l'incompetence evidente de notre chef d'etat (et je ne parle meme pas du manque cruel d'experience de notre premier ministre), je me vois oblige de commencer a agir en sous-main avec mes anciens combattants pour creer une milice paramilitaire ayant pour but de renverser ce gouvernement fantoche, et etablir un regne ou le sport, la recherche, et l'awesome en general seront rois -_-

+1

Tu te prives d'un des meilleurs politiciens du forum...Moi! Je serai dans l'opposition et ça va être très difficile pour toi, espèce de baltringue :)

+1

Lien vers le commentaire

Beau montage. Les cabines de Pernod et Calvi :grin:

:o

Je pensais à la franc-maçonnerie, hier en le voyant au Grand Journal le Bertrand. <_<

Tu te prives d'un des meilleurs politiciens du forum...Moi! Je serai dans l'opposition et ça va être très difficile pour toi, espèce de baltringue :)

c'est rigolo, ce gouvernement :D .

puisque je suis n°3 ( B) ) et avant d'être victime d'un attentat terroriste (il est fou ce Pioupiou), j'userai de mon influence pour te dégoter un sous-secrétariat d'Etat au top 14. Sergio ne verra aucune objection à déléguer :ninja: .

qu'est-ce que je fous aux finances :confus:

remarque pourquoi pas, je vais apprendre à notre beau pays à faire des trucs soi-même, on fera des économies :vismaviedepauvre:

tain, va falloir qu'on bosse ensemble.

c'est pas gagné... :unsure2:

Lien vers le commentaire

en tant qu'experte en manipulation, tu seras communiste avant même de t'en rendre compte :smoke::ninja:

en plus, j'adore la finition manuelle. Je te suis donc tout acquis :ninaj: !!!

Il n'a pas retenu les leçons de l'Histoire en voulant brasser large. Ce sera la chienlit -_-

concentre toi donc sur ton portefeuille potentiel. Déjà que c'est pas gagné, ce sous secrétariat d'Etat, si tu commences à saper l'unité du gouvernement, comment veux tu que je plaide ta cause ??? <_<

Lien vers le commentaire

en plus, j'adore la finition manuelle. Je te suis donc tout acquis :ninaj: !!!

j'avais oublié que t'étais un gros porc sans aucune classe...

pas étonnant, tu dois surement considérer les femmes comme des marchandises, c'est cohérent avec la merde qui grouille dans ta tête :wacko:

Lien vers le commentaire

j'avais oublié que t'étais un gros porc sans aucune classe...

pas étonnant, tu dois surement considérer les femmes comme des marchandises, c'est cohérent avec la merde qui grouille dans ta tête :wacko:

je vois que tu es en forme :grin: .

je trouvais que ça swinguait pas assez ce forum, heureusement que tu es là ;) !!

Lien vers le commentaire

Non mais si Miniboer était vraiment capable de répondre à ce genre de questions il serait conseiller municipal à Gap ou à Puteaux ou encore chef d'entreprise. Evidemment, il n'est pas donné à tout le monde d'être un entrepreneur aussi génial qu'un certain Franck alors évidemment Miniboer s'enferme dans le déni pour expliquer son échec dans le monde des affaires. :(

Lien vers le commentaire

Attention mon poste de ministre des DALC m'oblige à t'avertir que tout coup d'Etat qui n'aurait pas été précédé de la remise du formulaire 207-B au guichet 38 du bureau des formalités ne pourra pas être validé. Le 207-B portera bien sûr le tampon "Avis favorable" qui peut-être obtenu du les lundi et vendredi entre 11h00 et 11h30 au bureau des Avis à la con sauf les premier lundi et troisième vendredi du mois après prise de rendez-vous téléphonique le quatrième jeudi. Pour rappel la validité du tampon dépend de sa couleur: 5 jours pour le bleu, 24 heures pour le rouge et 17 minutes pour le vert.

Merci.

J'ai rapidement parle a mon secretaire d'etat, et il a repondu favorablement a ma demande express de dynamiter ton ministere :)

Cordialement

Awesome 1er :bowdown:

+1

Pioupiou, aveugle par sa propre incompetence n'a meme pas daigne enroler des personnes aussi competentes et experiementees que toi, MY, BenBDF ou Registered.

Sois sur que ta valeur sera reconnue a sa juste valeur dans le futur Empire du Sport, de la Recherche et de lAwesome en General -_-

Tu te prives d'un des meilleurs politiciens du forum...Moi! Je serai dans l'opposition et ça va être très difficile pour toi, espèce de baltringue :)

Cf ci-dessus -_-

Lien vers le commentaire

Nous pourrions monter un club de réformistes progressistes fumistes hédonistes. Nous nous rassemblerions dans un petit local du XVIème (coke et p*** compris). -_-

Je vois que tu fais partie de ces hommes politiques qui croient toujours au romantisme...

Ce que tu me proposes correspond tout a fait aux valeurs pronees par notre futur Empire;

Sport: p*** non-stop, threesome foursome et autres orgies demandent une condition physique parfaite;

Recherche: coke, chanvre, et autres drogues chimiques ou biologiques seront intensement experimentees, et des conclusions seront tirees quand a leurs effets sur les agissements d'un possible ulitisateur;

Awesome en General: Notre simple presence suffit a justifier de l'Awesomite de cette entreprise

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que je fous aux finances :confus:

et moi aux transports ? :confus:

alors que les finances étaient un poste qui me revenait de droit, surtout avec mon récent cursus fiscal -_-

tain, t'es dur, là ; ça me fait beaucoup de peine, ce que tu dis :( .

à partir de ce soir, je suis supporter du PSG, voilà.

enfin, jusqu'à ce qu'ils se fassent sortir de la ligue europa parce que faut pas déconner, quand même...

ça va, ça aura pas duré trop longtemps... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je vois que tu fais partie de ces hommes politiques qui croient toujours au romantisme...

Ce que tu me proposes correspond tout a fait aux valeurs pronees par notre futur Empire;

Sport: p*** non-stop, threesome foursome et autres orgies demandent une condition physique parfaite;

Recherche: coke, chanvre, et autres drogues chimiques ou biologiques seront intensement experimentees, et des conclusions seront tirees quand a leurs effets sur les agissements d'un possible ulitisateur;

Awesome en General: Notre simple presence suffit a justifier de l'Awesomite de cette entreprise

:ramonsmoke:

et moi aux transports ? :confus:

Surtout que Cad est un cador. Tant mieux nous essaierons de l'avoir dans notre club. -_-

Lien vers le commentaire

Rico Chiquette aurait fait un meilleur candidat à l'Intérieur et la Défense -_-

Naturellement on peut mettre Baker, ce bel exemple de réussite, à la Cité. Ce sera notre Rachida Dati -_-

Je refuse ce poste. Je veux être ministre de l'économie de l'industrie et des finances.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.