Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

bah, entre connards de droite y'a pas de raison que ça se passe mal :ninaj:

Copé/Bertrand :ninja:

Rassurez moi, la présidence du MEDEF m'est toujours réservée ?

Je suis assez fan de blemish pour ma part -_-

Je refuse ce poste. Je veux être ministre de l'économie de l'industrie et des finances.

Fais pas le mec qui ne meurt pas d'envie d'être dans l'opposition. Dis-le que tu veux t'épanouir dans notre Club réformiste progressiste fumiste hédoniste -_-

Lien vers le commentaire

Fais pas le mec qui ne meurt pas d'envie d'être dans l'opposition. Dis-le que tu veux t'épanouir dans notre Club réformiste progressiste fumiste hédoniste -_-

Si je dois me sacrifier pour empêcher miniboer d'accéder à ce poste. Maintenant si c'est quelqu'un d'autre, je veux bien rejoindre l'opposition -_-

Lien vers le commentaire

Copé/Bertrand :ninja:

Je suis assez fan de blemish pour ma part -_-

Fais pas le mec qui ne meurt pas d'envie d'être dans l'opposition. Dis-le que tu veux t'épanouir dans notre Club réformiste progressiste fumiste hédoniste -_-

Ok pour Club réformiste progressiste fumiste hédoniste, mais ne perd pas de vue que notre But Ultime est l'etablissement d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome en General ;)

Lien vers le commentaire

Je vois que tu fais partie de ces hommes politiques qui croient toujours au romantisme...

Ce que tu me proposes correspond tout a fait aux valeurs pronees par notre futur Empire;

Sport: p*** non-stop, threesome foursome et autres orgies demandent une condition physique parfaite;

Recherche: coke, chanvre, et autres drogues chimiques ou biologiques seront intensement experimentees, et des conclusions seront tirees quand a leurs effets sur les agissements d'un possible ulitisateur;

Awesome en General: Notre simple presence suffit a justifier de l'Awesomite de cette entreprise

J'en suis. Il est là, l'avenir de la France. -_-

Lien vers le commentaire

Bon excusez moi mais j'étais au Fouquet's avec quelques amis.

Bon alors je vois que certains pleurent parce qu'ils n'ont pas leur place dans mon Gouvernement ? Le problème c'est que je ne vais pas multiplier les Ministères, nous sommes en période de crise. Donc au pire je peux trouver un poste à Cd comme Secrétaire d'Etat mais je ne sais dans quel Ministère.

Elmo, en tant que chef d'entreprise manipulatrice tu as le profil idéal pour assurer le travail au Ministère de l'Economie. Et puis tu es mon atout féminin dans ce gouvernement, et je suis heureux que tu sois la digne héritière de Christine Lagarde.

Lien vers le commentaire

J'ai pas forcément grand chose à t'apprendre, mais, franchement, c'est vraiment pas l'idéal pour faire la manche.

Regis, je te propose un poste de Guide, en charge de la propagande et du lavage de cerveau des plus faibles. Cela te convient-il?

Si tu fais tes preuves, une evolution de Guide a Guide Supreme est envisageable -_-

Lien vers le commentaire

Bon excusez moi mais j'étais au Fouquet's avec quelques amis.

Bon alors je vois que certains pleurent parce qu'ils n'ont pas leur place dans mon Gouvernement ? Le problème c'est que je ne vais pas multiplier les Ministères, nous sommes en période de crise. Donc au pire je peux trouver un poste à Cd comme Secrétaire d'Etat mais je ne sais dans quel Ministère.

Elmo, en tant que chef d'entreprise manipulatrice tu as le profil idéal pour assurer le travail au Ministère de l'Economie. Et puis tu es mon atout féminin dans ce gouvernement, et je suis heureux que tu sois la digne héritière de Christine Lagarde.

tu m'as mise aux finances...mais je veux bien cumuler avec le poste de minibeurre...ça risque de pas être la même chanson :ninja:

Lien vers le commentaire

Regis, je te propose un poste de Guide, en charge de la propagande et du lavage de cerveau des plus faibles. Cela te convient-il?

Si tu fais tes preuves, une evolution de Guide a Guide Supreme est envisageable -_-

ecoute, je prends, si on ajoute "génialissime" à mon titre. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai pas forcément grand chose à t'apprendre, mais, franchement, c'est vraiment pas l'idéal pour faire la manche.

Monsieur le Préfet, je vous serais gré de vous occuper uniquement de ce qui est de votre ressort. A ce titre un sanglier est actuellement en train de semer la panique dans la Fnac de Belfort, prenez vos responsabilités, je ne sais pas, faite une cellule de crise, mais trouvez une solution!

Lien vers le commentaire

Monsieur le Préfet, je vous serais gré de vous occuper uniquement de ce qui est de votre ressort. A ce titre un sanglier est actuellement en train de semer la panique dans la Fnac de Belfort, prenez vos responsabilités, je ne sais pas, faite une cellule de crise, mais trouvez une solution!

monsieur, pour votre cerveau entartré, utilisez calcon.

Lien vers le commentaire

Gesole mais genialissime ne fait pas partie du vocabulaire accepte dans notre futur Empire.

"Awesome" est preferable ;)

guide awesome, ca fait moins classe que guide génialissime quand même. :unsure: ton cerveau doit etre entaché.

Lien vers le commentaire

Non merci. Le bouche-trou, je préfère le faire dans l'équipe mise en place par Rufus dont le programme féminin est bien plus intéressant que le tien. ;)

tu ne seras en aucun cas un bouche-trou. Sois assure que nous saurons faire bon usage de tes connaissances et de ton experience notamment dans le domaine des boissons alcolisantes :ramoncheers:

Lien vers le commentaire

Ah oui Finance et non Economie, otan pour moi, certainement abusé de Don Pérignon avec Arnaud Lagardère à midi.

ça veut dire que tu laisses minibeurre à son poste ?

si c'est le cas, je me verrais dans l'obligation de porter plainte pour harcèlement moral et sexuel à son encontre, je ne peux pas travailler dans ces conditions :ninaj:

Lien vers le commentaire

et moi aux transports ? :confus:

alors que les finances étaient un poste qui me revenait de droit, surtout avec mon récent cursus fiscal -_-

ça va, ça aura pas duré trop longtemps... :ninaj:

:D

figure toi que j'avais vu le coup ; je me doutais que ce ne serait pas plus long qu'une soirée.

sinon, il semble que le topic "informations en direct" soit fermé :( .

à ton avis, c'est parce que ça vire à l'insulte ou qu'on donne dans le hors sujet.

c'est con, j'avais un post de trois pages sous le coude...

on échange ? :ninaj:

c'est ça où je dépèce mon collègue à l'économie :rolleyes:

à la main ?? :grin:

Lien vers le commentaire

ça veut dire que tu laisses minibeurre à son poste ?

si c'est le cas, je me verrais dans l'obligation de porter plainte pour harcèlement moral et sexuel à son encontre, je ne peux pas travailler dans ces conditions :ninaj:

Oui, oui, Miniboer à l’économie c'est juste :love:

Et on a pas encore commencé à bosser à 2 ;):ninja:

Tiens je t'ai oublié toi, faut que je te trouves un poste. Ministre de la Famille ça te va ?

Lien vers le commentaire

Non mais si Miniboer était vraiment capable de répondre à ce genre de questions il serait conseiller municipal à Gap ou à Puteaux ou encore chef d'entreprise. Evidemment, il n'est pas donné à tout le monde d'être un entrepreneur aussi génial qu'un certain Franck alors évidemment Miniboer s'enferme dans le déni pour expliquer son échec dans le monde des affaires. :(

il faut être marteau (voire faucille) pour entreprendre en France...

Je suis beaucoup trop sain d'esprit B) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.