Aller au contenu

L'Autre et l'Ailleurs


Yoda

Messages recommandés

Je ne sais pas je ne connais pas de pauvres.

Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

tu laches jamais toi :grin:

Lien vers le commentaire

Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres ;)

Lien vers le commentaire

tu laches jamais toi :grin:

Pardon ?

:ninaj:

Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) :ninaj:

Je ne suis pas en rut, surtout avec des tatoués et des pauvres ;)

Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. -_-

Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire...

Lien vers le commentaire
Tu fais fausse rute : tous les tatoués-piercés sans boulot ou avec une activité professionnelle limitée ne sont pas tous pauvres. Il y en a qui sont propriétaires de leurs logements et qui partent aussi en congés à des milliers de kilomètres. :rolleyes:

Dans quel monde vit-on franchement ? <_<

Des chomeurs riches d'un côté et des travailleurs tellement pauvres qu'ils en arrivent à voler des ponceuses de l'autre côté, pauvre France :ninja:

Lien vers le commentaire

Pardon ?

:ninaj:

Sinon non, je ne lâche en effet que très rarement (bien que n'ayant pas comprite ton allusion) :ninaj:

Tu m'étonnes, déjà qu'un tatoué c'est sal, si en plus il est pauvre, pas certain qu'un gel douche soit sur la liste des courses. -_-

Tiens faut que je vide ma boite Mp, j'ai deux petits mots à te dire...

Je ne crois pas qu'ils aient des listes de courses, ils préfèrent voler je crois ;)

Ils ont des listes de vols peut-être ? :confus:

Lien vers le commentaire

Héhéhé :grin:

Ça a jazzé ce WE à ce que je vois.

Non non, je suis nul en musique, le jazz c'est pas pour moi -_-

Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou, Ekelund ou Vix :grin:

Et puis au pire, si ça ne me sert à rien, je les revendrais à FPIV :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non, je suis nul en musique, le jazz c'est pas pour moi -_-

Mais je suis content, j'ai eu des infos qui vont me permettre de comprendre ce qu'il se passe et de ne plus être à la masse tout le temps comme Piou ou Vix :grin:

Et puis au pire, si ça ne me sert à rien, je les revendrais à FPIV :ninja:

tu peux me rajouter aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Ton collègue m'a demandé quand est ce que je repassais pour aller manger avec lui. Files moi les dispos de Julie, que je prenne rendez-vous -_-.

'tain mais comment tu fais pour pas céder à la tentation ??

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il puisse avoir une opportunité? :rolleyes: D'ailleurs ça doit être pareil pour toi quand elles voient le gros pervers inadapté à un milieu mixte débarquer sur leur lieu de travail: à mon avis ça jase et ça glousse plus à la machine à café que ça ne rêve de toi et Ekelund la nuit. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.