Aller au contenu

L'Autre et l'Ailleurs


Yoda

Messages recommandés

+1...

Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun :smoke:

Alors dis-nous ce que tu sais -_-

Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse :grin:

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

Lien vers le commentaire

Alors dis-nous ce que tu sais -_-

Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse :grin:

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

Encore eut-il fallu que je le susse... J'ai un sens de la logique hors du commun (:smoke:) mais je suis pas encore devin!

Quand je suis prévenu et que c'est demandé gentiment, je me déplace avec grand plaisir.

Sinon, tu veux savoir quoi ? Y'a pas grand chose de mystérieux en fait :unsure:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

Normal NP n'accepte pas les petits insectes de l'extérieur arrivistes qui cherchent à s'incruster dans le Virage est. :rolleyes: Ce n'est pas parce que les skypers n'ont aucune morale susceptible de canaliser leur soif de vacuité que NP doit s'abaisser à une telle infamie.

Sinon pour cette sombre histoire de ponceuse, Elmö17 a suggéré à BigBros de prêter sa ponceuse à Zitoun afin de lui réclamer immédiatement après et le traiter de voleur devant tout le monde. <_<

Lien vers le commentaire

+1...

Bon moi je peux compenser l'absence d'informations par mon sens de la logique hors du commun :smoke:

Créons le topic des sans amis, ce sera plus simple. On pourrait restreindre l'accès à ceux qui sont sur Skype et parler de choses intéressantes comme l'Ariège, l'Aveyron, photocopieuse et autres mathématiques... Que du bonheur quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Créons le topic des sans amis, ce sera plus simple. On pourrait restreindre l'accès à ceux qui sont sur Skype et parler de choses intéressantes comme l'Ariège, l'Aveyron, photocopieuse et autres mathématiques... Que du bonheur quoi :ninaj:

Je suis sur que même en partant avec un tel handicap, on arrivera à faire des discussions plus interessantes :smoke:

Par contre, si on est sans amis et qu'on se regroupe, on est plus sans amis... donc c'est pas trop possible :(

Je ne t'en demandais pas tant, juste venir dire bonjour :ninaj:

Ah mais je suis très affectueux :ninaj:

Lien vers le commentaire

non.

Merci. -_-

- ma femme

- le Canada

c'est court mais c'est bon :)

Alors dis-nous ce que tu sais -_-

Parcequ'en fait je fais le malin, mais je sais pas grand chose à part cette histoire de ponceuse :grin:

Tiens d'ailleurs, t'es même pas venu me voir au stade, je suis déçu :(

merci de revenir au sujet du topic, bordel ! :angry:

LIBEREZ MODERATEUR !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.