Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

Il y a 13 heures, elmö a dit :

Chers forumeurs, chers modérateurs, NP,

 

laissez moi tout vous expliquer et mettre les choses au clair.

A la suite du postage d'un gif pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et donc caché au fin fond de trouzemille spoilers, j'ai pris un ban surement mérité, en tout cas que je n'ai pas contesté, et pour tout dire dont je me fous royalement, autant que je me fous de qui me l'a collé :)  

Sur la nouvelle version du forum, un ban se présente ainsi :

160805104654830854.jpg

Vous noterez que c'est pas hyper clair que c'est un ban, puisque c'est présenté comme un problème :ninaj:

Vous aurez aussi remarqué l'option "nous contacter", ne l'utilisez pas, elle ne sert à rien, personne ne vous répondra (un peu comme ce topic) :)

Vous noterez également qu'il n'y a aucun accès au forum (accueil de la communauté ça fait rien) et plus aucun bouton permettant de se déconnecter, ce qui effectivement peut rendre les choses compliquées.

Alors certes, une fois qu'on a vidé ses cookies/est passé en navigation privée, on peut à nouveau lire le forum, toutefois sans rdp de dob et surtout sans topics non lus, en voyant les tocards ignorés, etc, c'est franchement pas pratique et surtout, je comprends pas bien l'intérêt :huh: 

Si toutefois tout ceci est volontaire, laissez moi vous dire que c'est tout pourri :ninja: 

Cordialement,

elmö, anciennement bannie.

 

 

 

Dommage tu as raté ton passage en réputation positive. 

J'y avais mis la main à la patte et mon inutile coup de pouce est passé inaperçu.

sinon ton gif, il n'y pas que la sensibilité de plus jeune qu'il pouvait choqué :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, elmö a dit :

Chers forumeurs, chers modérateurs, NP,

 

laissez moi tout vous expliquer et mettre les choses au clair.

A la suite du postage d'un gif pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et donc caché au fin fond de trouzemille spoilers, j'ai pris un ban surement mérité, en tout cas que je n'ai pas contesté, et pour tout dire dont je me fous royalement, autant que je me fous de qui me l'a collé :)  

Sur la nouvelle version du forum, un ban se présente ainsi :

160805104654830854.jpg

Vous noterez que c'est pas hyper clair que c'est un ban, puisque c'est présenté comme un problème :ninaj:

Vous aurez aussi remarqué l'option "nous contacter", ne l'utilisez pas, elle ne sert à rien, personne ne vous répondra (un peu comme ce topic) :)

Vous noterez également qu'il n'y a aucun accès au forum (accueil de la communauté ça fait rien) et plus aucun bouton permettant de se déconnecter, ce qui effectivement peut rendre les choses compliquées.

Alors certes, une fois qu'on a vidé ses cookies/est passé en navigation privée, on peut à nouveau lire le forum, toutefois sans rdp de dob et surtout sans topics non lus, en voyant les tocards ignorés, etc, c'est franchement pas pratique et surtout, je comprends pas bien l'intérêt :huh: 

Si toutefois tout ceci est volontaire, laissez moi vous dire que c'est tout pourri :ninja: 

Cordialement,

elmö, anciennement bannie.

 

 

Un ban rhooo la honte

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Ça doit faire au minimum un an.

jaurais bien changé en même temps que mon pseudo mais modérateur ne veut pas -_- 

j'ai une mauvaise vue et je vis au fond d'une grotte.

il y a 52 minutes, mario a dit :

Peut etre

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.