Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nista a dit :

Et à côté de ça, t'as quelqu'un qui méprise tous ses interlocuteurs, ne cherche qu'à les faire dégoupiller, participe allègrement à la mauvaise ambiance et à la petite mort du forum mais y a plus important à modérer apparemment.

C'est pas Lacroix ça justement ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Mais à priori bannir les insultes devraient être une règle objective respectée par tous.

Peut-être mais une mise au point avant l'application aurait été la bienvenue je pense. Bref, votez pour moi :smoke:

En tout cas un bon ban ça remet toujours l'ambiance ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Comme d'habitude je vais soutenir les nantis. Donc soutien à FF :ninja:

modérer de manière objective c'est compliqué. Mais à priori bannir les insultes devraient être une règle objective respectée par tous.

Sinon je crois que c'est pas piou que Marco traitait de connard mais Planino. C'est bien plus compréhensible mais toujours pas excusable :ninaj:

Mais dans ce cas tu le fais tout le temps, tu commences par arbitrairement un jour sans prévenir et sur un forumeur que tu peux pas blairer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FF a dit :

Et donc on fait quoi ? On laisse tout le monde s'insulter, même pour plaisanter ? 

Perso j'ai aucun problème avec mon ban, je l'ai cherché. -_- 

Par contre j'ai un problème avec la cohérence des sanctions. On fout un ban pour un "pauvre connard" balancé sous le coup de l'émotion parce qu'on peut pas trop blairer la personne qui l'a dit. En revanche, on laisse un mec pourrir l'ambiance et irriter tout le monde en ne le bannissant pas car je cite "il ne contrevient pas à la charte" (quelle charte d'ailleurs ? on peut la voir ? cc@Flolynyk).

Parce qu'il n'utilise pas d'insulte directe du coup ça passe ? Alors oui ok on lui a déjà foutu quelques jours de ban pour la forme, mais ça l'a pas empêché de recommencer à foutre ses crottes dans chaque section du forum hein.

Modifié par InchAlain
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.