Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est qu'on puisse être banni pour avoir posté un gif ou une vidéo dégueulasse mais pas parce qu'on est un putain de gros connard hyper-relou. :ninja:

Je t'ai mis +1 (c)

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

 

J'imagine les MP avec les enquêtes club des 5...

Putain vous êtes vraiment tristes les gars.

non mais l'enquete est bouclee depuis longtemps. Puis en MP il se passe rien vu qu'elle y a pas droit. :ninja:

Tout doit se passer dans le clan Skype :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

 

J'imagine les MP avec les enquêtes club des 5...

Putain vous êtes vraiment tristes les gars.

 

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui ben allez enqueter un peu plus. Au moins vous ferez quelque chose de vos vies :lol2:

Ooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Dit NP, 44000 messages sur ce forum.

Allez va chercher le trésor...

Encore une enquête à résoudre !

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

tu réagis comme un coupable, tactiquement c'est pas très bien joué :ninja:

 

Ca va me valoir des mauvais points dans le MP :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Très chers administrateurs, très chers modérateurs,

Actuellement, un membre très actif de ce forum est banni pour avoir représenté un autre membre actif de ce forum par une courte vidéo de euh... hum... bah d'un membre actif. 
Sachez que cette personne comprend et accepte son ban sans trop se plaindre. Seulement, fait nouveau, ce ban s'accompagne d'une interdiction pure et simple de lecture du forum. Je me joins à cette personne pour dire que cela me semble exagéré, mais ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une simple erreur de votre part. Il serait dommage que cette personne ne puisse pas voir les rêves de Stormy, l'arrivée d'Ola (NPPT : créer une chanson à base d'Hola Ola, Hola Olaaaaaaa toutoudoutoutoudou) et autres fulgurances et joies que nous apporte quotidiennement ce forum. (En plus, si elle peut lire, elle peut cliquer sur les pubs, pensez au manque à gagner !)
En espérant que sa demande, appuyée par toute personne sensée, soit entendue rapidement. 
Très cordialement,
Flolynyk. 

Edit : Un message de plus me vient de l'au-delà : NP énuclé. :ninja: 

et pourquoi la personne sus-mentionnée ne crée pas un DC pour résoudre le problème ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est qu'on puisse être banni pour avoir posté un gif ou une vidéo dégueulasse mais pas parce qu'on est un putain de gros connard hyper-relou. :ninja:

peut-être parce que la notion de "connard hyper-relou" est purement subjective ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

t'as de la chance que la GR d'elmo c'est des tapettes !

C'est surtout que si quelqu'un à quelque chose à me dire, pas de problème.

MP ou bien je fais suivre mon mail pour la bannie.

Balancez vos reproches carrément. Surtout pour ceux ou celles qui ont tendance à se plaindre des coups dans le dos.

Dernier post sur le sujet de ma part. On verra qui sont les ptites bites.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Très chers administrateurs, très chers modérateurs,

Actuellement, un membre très actif de ce forum est banni pour avoir représenté un autre membre actif de ce forum par une courte vidéo de euh... hum... bah d'un membre actif. 
Sachez que cette personne comprend et accepte son ban sans trop se plaindre. Seulement, fait nouveau, ce ban s'accompagne d'une interdiction pure et simple de lecture du forum. Je me joins à cette personne pour dire que cela me semble exagéré, mais ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une simple erreur de votre part. Il serait dommage que cette personne ne puisse pas voir les rêves de Stormy, l'arrivée d'Ola (NPPT : créer une chanson à base d'Hola Ola, Hola Olaaaaaaa toutoudoutoutoudou) et autres fulgurances et joies que nous apporte quotidiennement ce forum. (En plus, si elle peut lire, elle peut cliquer sur les pubs, pensez au manque à gagner !)
En espérant que sa demande, appuyée par toute personne sensée, soit entendue rapidement. 
Très cordialement,
Flolynyk. 

Edit : Un message de plus me vient de l'au-delà : NP énuclé. :ninja: 

http://freeproxylists.net/fr/

-_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Parce que la notion de ce qui est dégueulasse ou choquant, qui plus est dans des topics que personne ne lit, ne l'est pas? :ninja:

FF l'a déjà expliqué : c'est à cause des régies pub -_-

Oui, ça ne répond pas à ta question et je t'emmerde :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

FF l'a déjà expliqué : c'est à cause des régies pub -_-

Oui, ça ne répond pas à ta question et je t'emmerde :ninaj: 

Non mais je m'en fous des explications de FF :angry::ninja:

Objectivement, il doit bien y avoir une liste de 2 ou 3 connards, bon allez, on va réduire la liste à UN connard, qui fait l'unanimité non? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Non mais je m'en fous des explications de FF :angry::ninja:

Objectivement, il doit bien y avoir une liste de 2 ou 3 connards, bon allez, on va réduire la liste à UN connard, qui fait l'unanimité non? :ninja:

Laissons à Vix l'opportunité de changer -_- 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.