Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso, j'ai apprécié ce match...la tr^ve arrive à point nommé...prochain match, à Paris..

.

Ensuite, la remarque a déjà été faite, nos ailiers ont été absents ou inconsistants. Tabanou a beaucoup manqué et un MOD, éternellement aussi.

C'est ça le pire, avec nos ailiers quasi absents du match, on fait un bon match, on mérite la victoire mais dans le foot, le mérite..à Montpellier, 1 tir cadré, 1 but, ce soir, pas mal d'occases...mais pas la réussite..

Lien vers le commentaire

Casanova :«On aurait dû passer»

Brest a pris un point précieux sur la pelouse de Toulouse ce mercredi (0-0). Alain Casanova a forcément quelques regrets. Réactions.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : « Le résultat ne peut pas me faire sourire, mais la manière d'aller le chercher, face à une équipe venue défendre, ne peut que me satisfaire. Je regrette qu'on n'ait pas terminé l'année comme on l'a fait plusieurs fois cette saison. Je n'ai rien à reprocher à mon équipe. Il nous a manqué un peu de justesse devant le but. Brest cherchait avant tout à bien défendre. Les équipes savent que sur nos deuxièmes mi-temps on est capable de bien défendre. Ce soir, on aurait pu passer, on aurait dû passer.»

source equipe .fr

Lien vers le commentaire

Tu t'es fait chier ce soir? :mellow:

Mais sérieux, arrête le foot. C'était super agréable ce soir.

ben quand tu vois le match de evian et là??!! rien a voir!! attendez combien d'occases réelles ce soir? si ca vous plait tant mieux, mais offensivement c'était vraiment pauvre! si 2 occasions de but a domicile ca vous fait vous extasier, tant mieux, mais ce soir c'était vraiment pauvre offensivement! ca se voyait qu'on marquerait jamais en jouant des heures!

et assez d'accord avec viz sur le fait qu'il faut arreter de dire que joueur fatigué tout le temps! en aout sont fatigués car pas en rythme, en hiver, terrain lourd, printemps fait trop chaud!

merde, ce sont des joueurs pro de haut niveau, ils font que ca! il faut arreter de les plaindre a tout va! ca excuse pas le fait de ne pas montrer grand chose devant ce soir! et finir a 1 attaquant, ca fait chier perso sur ce match contre une equipe qui joue avec 1 mec en pointe! ah mais jsuis bête, ca vous va vous <_<

Lien vers le commentaire
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : « On est ravi parce que ce qu'on a fait ici à Toulouse, peu d'équipes vont le faire. Il fallait à la fois bien défendre et de la solidarité, on n'a pas fait de faute derrière. On n'a pas laissé beaucoup d'occasions à Toulouse. On a reculé et on a fait de grosses fautes techniques. Sur les coups francs, ils sont très dangereux. Mon équipe peut faire mieux, mais il fallait tenir compte de l'absence de Grougi, joueur important dans notre système. Prendre un point ici fait du bien, sur le plan comptable on avance tout doucement. C'est le deuxième match où on n'a pas pris de but. Il n'y a aucune équipe qui nous a fait reculer comme ça. La défense a été mise à contribution, heureusement que défensivement on a fait un bon match. Offensivement, on avait déjà fait mieux. Le bilan comptable à la trêve, on ne saute pas au plafond, mais il ne faut pas faire la fine bouche. C'est un championnat très difficile, on est aujourd'hui dans les clous. On est à la course aux points, mais ce que je veux c'est que nous jouions. Le maintien va se faire à Le-Blé (stade de Brest, ndlr). Faute de gagner, il faut se satisfaire de ne pas perdre.»
Lien vers le commentaire

temps affreux, terrain injouable :o

ballons freinés, appuis incertains, glissade, c'était tout simplement impossible de faire du bon football là-dessus, la longueur côté honneur Sud était toute pelée et bosselée, avec des ralentisseurs de passes cachés par endroits

bref, ils ont essayé, fait beaucoup d'efforts, mais malheureusement, il manquait une pelouse, c'est vraiment dommage, j'espère qu'on va pousser un gros coup de gueule parce que là c'est indigne

Lien vers le commentaire

ben quand tu vois le match de evian et là??!! rien a voir!! attendez combien d'occases réelles ce soir? si ca vous plait tant mieux, mais offensivement c'était vraiment pauvre! si 2 occasions de but a domicile ca vous fait vous extasier, tant mieux, mais ce soir c'était vraiment pauvre offensivement! ca se voyait qu'on marquerait jamais en jouant des heures!

et assez d'accord avec viz sur le fait qu'il faut arreter de dire que joueur fatigué tout le temps! en aout sont fatigués car pas en rythme, en hiver, terrain lourd, printemps fait trop chaud!

merde, ce sont des joueurs pro de haut niveau, ils font que ca! il faut arreter de les plaindre a tout va! ca excuse pas le fait de ne pas montrer grand chose devant ce soir! et finir a 1 attaquant, ca fait chier perso sur ce match contre une equipe qui joue avec 1 mec en pointe! ah mais jsuis bête, ca vous va vous <_<

C'est facile à dire depuis ton canapé ça !

T'as vu comment ils se sont dépouillés? Un pressing de malade pendant presque tout le match. Un peu normal que ca pique un peu en fin de match non? Surtout quand on a fait le match qu'on a fait à Montpellier!

Lien vers le commentaire

Très très bon match compte tenu du contexte. La pression en deuxième période était formidable jusqu'à ce que quelques filouteries de bonne guerre et la fatigue la fasse tombée.

On aurait mérité de gagner et on a au moins réussi à ne pas le perdre.

Si l'équipe est sur les mêmes bases en 2012 que sur ce mois de décembre on peut vraiment avoir confiance.

Capoue enormissime, Abdenour et Sissoko vraiment très bon.

Par contre Bulut a livré son plus mauvais match.

Lien vers le commentaire

ben quand tu vois le match de evian et là??!! rien a voir!! attendez combien d'occases réelles ce soir? si ca vous plait tant mieux, mais offensivement c'était vraiment pauvre! si 2 occasions de but a domicile ca vous fait vous extasier, tant mieux, mais ce soir c'était vraiment pauvre offensivement! ca se voyait qu'on marquerait jamais en jouant des heures!

et assez d'accord avec viz sur le fait qu'il faut arreter de dire que joueur fatigué tout le temps! en aout sont fatigués car pas en rythme, en hiver, terrain lourd, printemps fait trop chaud!

merde, ce sont des joueurs pro de haut niveau, ils font que ca! il faut arreter de les plaindre a tout va! ca excuse pas le fait de ne pas montrer grand chose devant ce soir! et finir a 1 attaquant, ca fait chier perso sur ce match contre une equipe qui joue avec 1 mec en pointe! ah mais jsuis bête, ca vous va vous <_<

Peut-être que Brest a mieux défendu qu'Evian, tu y as pensé? :confus:

Lien vers le commentaire

C'est facile à dire depuis ton canapé ça !

T'as vu comment ils se sont dépouillés? Un pressing de malade pendant presque tout le match. Un peu normal que ca pique un peu en fin de match non? Surtout quand on a fait le match qu'on a fait à Montpellier!

Peut-être que Brest a mieux défendu qu'Evian, tu y as pensé? :confus:

non mais tout ca je suis parfaitement d'accord avec vous pas de soucis. Mais au final, je dis juste qu'offensivement ce soir pas grand chose, et que contre équipe qui fait que défendre, on manque d'imagination.... vous êtes d'accord avec moi, donc voilà, rien de plus à dire. on est d'accord vous voyez!

Lien vers le commentaire

Chubee, tu racontes de la merde sérieux..

il manquait une pelouse, c'est vraiment dommage, j'espère qu'on va pousser un gros coup de gueule parce que là c'est indigne

Oui, ne nous inquiétons pas, ils feront tout pour avoir un bonne pelouse pour les demi-finales du Top14..

Lien vers le commentaire

Insupportable les Brestois qui ont plusieurs fois gagné du temps sur des contacts; elena qui a soit disant mal alors qu'il y avait une possibilité de centre avec ninkov, un ballon à terre qui se retrouve dans les pieds d'un brestois qui nous la rend dans notre camp ( génial!).

Ils ont cassés le rythme du match et ils peuvent remercier Elana car leur défense a été passé plusieurs fois.

On méritait la victoire ça fait chier.

Lien vers le commentaire

non mais tout ca je suis parfaitement d'accord avec vous pas de soucis. Mais au final, je dis juste qu'offensivement ce soir pas grand chose, et que contre équipe qui fait que défendre, on manque d'imagination.... vous êtes d'accord avec moi, donc voilà, rien de plus à dire. on est d'accord vous voyez!

Euh non, on est pas d'accord. On s'est dépouillés, on s'est crée pas mal d'occases face à rappelons le la meilleure défense à l'exterieur, qui jouait à 11 derrière. Donc je maintiens, si tu t'es fait chier, c'est ton droit, mais je pense que tu devrais arrêter le foot et passer à un sport genre le handball, où presque chaque offensive est récompensée.

Lien vers le commentaire

Euh non, on est pas d'accord. On s'est dépouillés, on s'est crée pas mal d'occases face à rappelons le la meilleure défense à l'exterieur, qui jouait à 11 derrière. Donc je maintiens, si tu t'es fait chier, c'est ton droit, mais je pense que tu devrais arrêter le foot et passer à un sport genre le handball, où presque chaque offensive est récompensée.

Chubee a une préférence pour le Cricket. ;)

Lien vers le commentaire

Tout a déjà été dit...on peut être déçu de la non victoire mais faut quand même rester lucide..

Euh non, on est pas d'accord. On s'est dépouillés, on s'est crée pas mal d'occases face à rappelons le la meilleure défense à l'exterieur, qui jouait à 11 derrière. Donc je maintiens, si tu t'es fait chier, c'est ton droit, mais je pense que tu devrais arrêter le foot et passer à un sport genre le handball, où presque chaque offensive est récompensée.

c'est bizarre, je relis le live du match et en fin plein pense comme moi, a dire que offensivement bof, pas d'occases franches, que terrible d'avoir autant le jeu mais peu d'occases et ici, personne dit rien, c'est bizarre...

ben je suis d'accord qu'on s'est dépouillé, pas dit le contraire!

je dis juste qu'offensivement on a pas eu beaucoup d'occases! si t'en vois plein, dis moi, parce que là, j'ai du en rater un paquet alors!

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé que c'était un match tres agreable à suivre malgre le manque d'occasion

Apres un premier quart d heure catastrophique, Capoue a ete vraiment enorme :shock:

abdenour a ete tellement enorme que j'ai a peine remarqué la présence la congre (à qui je ne reproche absolument rien cela dit)

Sissoko revient tres bien mais il rate une enorme occasion en première mi temps, j'etais fou de colere

Bon match de Didot

Faut vraiment qu'il arretent avec leurs combines a la con sur les corners, c'est vraiment des occasions gachées

Coté coaching, je comprends pas pourquoi casa n'a pas fait sortir Sissoko, il était completement cramé sur les dix dernieres minutes

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé que c'était un match tres agreable à suivre malgre le manque d'occasion

Apres un premier quart d heure catastrophique, Capoue a ete vraiment enorme :shock:

abdenour a ete tellement enorme que j'ai a peine remarqué la présence la congre (à qui je ne reproche absolument rien cela dit)

Sissoko revient tres bien mais il rate une enorme occasion en première mi temps, j'etais fou de colere

Bon match de Didot

Faut vraiment qu'il arretent avec leurs combines a la con sur les corners, c'est vraiment des occasions gachées

Coté coaching, je comprends pas pourquoi casa n'a pas fait sortir Sissoko, il était completement cramé sur les dix dernieres minutes

j'adore ton pseudo! super série ;-)

Lien vers le commentaire

c'est bizarre, je relis le live du match et en fin plein pense comme moi, a dire que offensivement bof, pas d'occases franches, que terrible d'avoir autant le jeu mais peu d'occases et ici, personne dit rien, c'est bizarre...

ben je suis d'accord qu'on s'est dépouillé, pas dit le contraire!

je dis juste qu'offensivement on a pas eu beaucoup d'occases! si t'en vois plein, dis moi, parce que là, j'ai du en rater un paquet alors!

Ne pas avoir des myriades d'occases ne veut pas dire que le match a été chiant!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.