Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ne pas avoir des myriades d'occases ne veut pas dire que le match a été chiant!

ben désolé, j'aime bien voir des occases dans un match...tourner autour des 30 metres adverses, même si on y met de l'engagement, de l'envie tout ca, au bout d'un moment bof quoi... quand tu vois que t'as beau jouer des heures tu marqueras pas, ca perd de la saeur quand meme... enfin pour moi, un joli match de foot y a des occases..mais bon, je comprends que certains aiment juste voir des passes..moi non, c'est tout.

Lien vers le commentaire

c'est bizarre, je relis le live du match et en fin plein pense comme moi, a dire que offensivement bof, pas d'occases franches, que terrible d'avoir autant le jeu mais peu d'occases et ici, personne dit rien, c'est bizarre...

ben je suis d'accord qu'on s'est dépouillé, pas dit le contraire!

je dis juste qu'offensivement on a pas eu beaucoup d'occases! si t'en vois plein, dis moi, parce que là, j'ai du en rater un paquet alors!

Un poteau, plusieurs frappes en bonne positions, plusieurs ballons chauds enlevés du bout du pied au dernier moment...

Lien vers le commentaire

Ok pour gueuler sur casa l'attaque et tout ce que vous voulez mais des fois je me pose aussi des questions sur le fait que l'on voit ou pas les mêmes matchs.

D'accord, j'aurais pas sorti Regattin a ce moment là parce qu'il se bougeait et faisait la diff.

Effectivement, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Je n'ai jamais accroché sur un Regattin titulaire et ce n'est pas ce soir que je vais changer d'avis.

Quelle frustation ! quel dommage ! on aurait pu être 5ème , ce soir et nous aurions fait une excellente opération vu les résultats de Montpellier , Lille, Lyon .On risque de se retrouver 8 ème en cas de victoire des Verts -_- .

Tout à fait, on rate un gros coup ce soir. :(

Mais face à Brest qui est l'une des meilleures équipes du championnat, ça coince.

:unsure2:

Pour faire un bon match, il faut être deux et ce soir, Brest était clairement venu pour bétonner... quand je pense qu'on a une étiquette d'équipe défensive, quand je vois leur match de ce soir, je me dis qu'il y a bien pire que nous.

Gros +1

ben quand tu vois le match de evian et là??!! rien a voir!! attendez combien d'occases réelles ce soir? si ca vous plait tant mieux, mais offensivement c'était vraiment pauvre! si 2 occasions de but a domicile ca vous fait vous extasier, tant mieux, mais ce soir c'était vraiment pauvre offensivement! ca se voyait qu'on marquerait jamais en jouant des heures!

Tu as raison ça n'avait rien à voir. Il y a une équipe qui a tenté, qui a produit du jeu et qui a perdu et une autre qui n'a pensé qu'à ne pas perdre en jouant à 8 derrière et qui a ramené 1 pt.

Lien vers le commentaire

Tres bon match du TEF dommage au vue des résultat de la soirée

Capoue ,Sissoko, abdenour excellent

sinon Bulut Machado regattin pas au niveau ligue 1

là t'y va fort quand meme!!

j'ai trouve Machado et regattin en dessous (tiens bizarre, nos 2 joueurs de couloir!), mais bon, largement niveau L1!

Lien vers le commentaire

ben désolé, j'aime bien voir des occases dans un match...tourner autour des 30 metres adverses, même si on y met de l'engagement, de l'envie tout ca, au bout d'un moment bof quoi... quand tu vois que t'as beau jouer des heures tu marqueras pas, ca perd de la saeur quand meme... enfin pour moi, un joli match de foot y a des occases..mais bon, je comprends que certains aiment juste voir des passes..moi non, c'est tout.

Beaucoup de passes... on est pas le Barça non plus, faut pas exagérer... :huh:

Lien vers le commentaire

Chubee si tu as l'occasion de revoir le match je te conseille de le faire.

Pour moi le match de ce soir doit servir de référence. On a vu le TFC boa constrictor tel qu'il doit l'être à domicile pour pallier son manque de technique et vitesse dans le jeu offensif.

Le pressing a été fait en bloc, intelligemment sans se mettre en danger si ce n'est dans les dix premières et dix dernières minutes.

On sait créé plus d'occasions qu'il n'en faut pour plier un match. C'est pas passé ce soir (sans Rivière et Tabanou) ça passera une autre fois.

Si le TFC doit jouer tous ses prochains match au stadium comme celui-là moi ça me va.

Lien vers le commentaire

Effectivement, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Je n'ai jamais accroché sur un Regattin titulaire et ce n'est pas ce soir que je vais changer d'avis.

Tout à fait, on rate un gros coup ce soir. :(

:unsure2:

Gros +1

Tu as raison ça n'avait rien à voir. Il y a une équipe qui a tenté, qui a produit du jeu et qui a perdu et une autre qui n'a pensé qu'à ne pas perdre en jouant à 8 derrière et qui a ramené 1 pt.

ben tout a fait d'accord entre evian et brest, me semble pas avoir dit le contraire...

pour regattin comme toi! chaque fois qu'il est titulaire, quelle déception!

Un poteau, plusieurs frappes en bonne positions, plusieurs ballons chauds enlevés du bout du pied au dernier moment...

poteau oui.

Frappes de loin de Capoue et abdennour vraiment pas tres dangereux... a part celle ou bulut a suivi! voilà, nos occases c'est des frappes de 30 metres, bel aveu d'impuissance...

Lien vers le commentaire

Tres bon match du TEF dommage au vue des résultat de la soirée

Capoue ,Sissoko, abdenour excellent

sinon Bulut Machado regattin pas au niveau ligue 1

Ce sont surement les joueurs les moins physiques mais les meilleurs techniquement balle au pieds ! Ce soir sur ce "terrain" pour garder la balle au pieds fallait avoir de la chance

Lien vers le commentaire

Chubee si tu as l'occasion de revoir le match je te conseille de le faire.

Pour moi le match de ce soir doit servir de référence. On a vu le TFC boa constrictor tel qu'il doit l'être à domicile pour pallier son manque de technique et vitesse dans le jeu offensif.

Le pressing a été fait en bloc, intelligemment sans se mettre en danger si ce n'est dans les dix premières et dix dernières minutes.

On sait créé plus d'occasions qu'il n'en faut pour plier un match. C'est pas passé ce soir (sans Rivière et Tabanou) ça passera une autre fois.

Si le TFC doit jouer tous ses prochains match au stadium comme celui-là moi ça me va.

mais je suis d'accord avec tout ca, je vous parle pas de ca! je vous dis que ce soir offensivement on a pas d'occases! si pour vous oui, tant mieux! j'ai pas critiqué le pressing, l'envie tout ca, loin de là!

Lien vers le commentaire

Il ne manquait qu'un but!! Pour moi c'est un des match qu'on a le mieux maitrisé cette saison. Une présence énorme à la récupération, les brestois n'ont pas pu exister tellement notre pressing était bon pendant 80 minutes. Je pense que le tournant est l'arret de jeu suite à la blessure de Daf qui casse le rythme que l'on mettait au match. Aprés cela la fatigue a pris le dessus ( ce qui est normal vu le terrain lourd et les efforts fournis).

Malgrés l'absence de but je trouve qu'il y a eu plusieurs mouvements interressants (par exemple un jeu en triangle entre Capoue, Machado et Sissoko sur le coté gauche.).

Ce soir Capoue a été énorme pendant 80 minutes ( plus de 150 ballons joués!!), Sissoko confirme son retour en grande forme et abdenour démontre une fois de plus ses qualités.

Nos ailiers ont eu un match compliqué mais à leur décharge le terrain sur les cotés (surtout du coté gauche en premiére mi temps) était quasiment injouable. Certains terrains de district sont bien meilleurs!!

Tu as tout dit !!

Certains veulent voir un mauvais match ... c'est leut problème.

Bulut coince un peu m^me s"il se bat énormément.

La deuxième partie de championnat avec un Rivière (enfin?) en forme s'annonce excitante !

Lien vers le commentaire

ben tout a fait d'accord entre evian et brest, me semble pas avoir dit le contraire...

pour regattin comme toi! chaque fois qu'il est titulaire, quelle déception!

poteau oui.

Frappes de loin de Capoue et abdennour vraiment pas tres dangereux... a part celle ou bulut a suivi! voilà, nos occases c'est des frappes de 30 metres, bel aveu d'impuissance...

Ouais genre Sissoko à 8 mètres des buts c'est pas une occase?

Bref, regarde vraiment le match et on en reparle.

Lien vers le commentaire

L'arret d'Elana sur la ligne

La frappe de Bulut au ras des montants à la 35 éme

le face à face de Sissoko

La barre de Sissoko

la frappe petit filet de Capoue à 20 m

C'est quoi tout ça un tennis ballon ou quoi

C'est fou de se plaindre des occases sur ce match alors que l'on en a gagné d 'autres avec beaucoup moins de choses à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire

Avec une pelouse en piteux état, des brestois qui ont bien défendu et étaient à deux orteils de réussir le hold up, un Téf qui a joué et tenté mais qui a manqué de réussite je crois qu'on ne peut pas être déçu. 3 points aurait été parfait et... mérité, mais c'est le foot.

Globalement sur la première moitié du championnat on a aucune raison de se plaindre ? Toujours en course pour une place européenne, pas menacé une seule fois par la relégation, on regarde devant depuis le début et jamais derrière dans ce championnat, le jeu s'améliore et la défense est toujours aussi solide. Si Rivière peut jouer quasi tous les matchs retours, il y a des chances qu'un match comme ce soir rapportera 3 points.

Bonne fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire

Il s'est bien repris et j'avoue avoir eu quelques doutes sur lui, sa maîtrise technique dans les petits périmètres m'épate.

Regattin et Ben Yedder ont un vrai talent, dans un autre registre, mais laissons les mûrir en leur donnant un peu de temps de jeu...

laissons les jouer sur de l herbe déja

Enfin je grince des dents quand j' entend certains dire que Sissoko fait de bons matchs. Pour moi il est trop insuffisant car dans le système il doit faire la différence continuellement en perforant , en faisant des passes qui pourrait etre décisives , en écartant a bon escient ..... Un "petit" n° 10 en somme. Je ne suis pas convaincu par son utilité même si il a des qualités indéniables

Lien vers le commentaire

ben désolé, j'aime bien voir des occases dans un match...tourner autour des 30 metres adverses, même si on y met de l'engagement, de l'envie tout ca, au bout d'un moment bof quoi... quand tu vois que t'as beau jouer des heures tu marqueras pas, ca perd de la saeur quand meme... enfin pour moi, un joli match de foot y a des occases..mais bon, je comprends que certains aiment juste voir des passes..moi non, c'est tout.

Post de l'année pour un gars qui dit que le Barca, c'est le beau jeu :crylol:

Encore une fois, j'ai trouvé la 2eme MT bien plus interessante que la 1ere. Et aussi, quand on voit les resultats de la journée, ya ptetre un probleme sur cette journée placé à un moment où la plupart des équipes sont cramés avec des terrains souvent gras. Donc ça donne des resultats assez surprenants, comme le notre ce soir.

Lien vers le commentaire

laissons les jouer sur de l herbe déja

Enfin je grince des dents quand j' entend certains dire que Sissoko fait de bons matchs. Pour moi il est trop insuffisant car dans le système il doit faire la différence continuellement en perforant , en faisant des passes qui pourrait etre décisives , en écartant a bon escient ..... Un "petit" n° 10 en somme. Je ne suis pas convaincu par son utilité même si il a des qualités indéniables

Sissoko n'est pas et ne sera jamais un N° 10. Nous n'avons pas de meneur de jeu et pas mal d'équipes sont dans ce cas. C'est rare de nos jours un véritable meneur de jeu, passeur, buteur, régulateur du jeu. Faudrait faire les vides greniers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.