Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Bon reprenons :grin:

Il était une fois dans une foret un ours qui jouait avec un lapin, au plus grand deplaisir de ce dernier: en effet, l'ours, pleinement conscient de sa superiorite physique, faisait voler entre ses pattes le lapin, lui donnait des coup de pattes, le mordillait, mais tout ca sans jamais le tuer.

Un jour, alors que l'ours était en pleine partie de lapin volant, apparut une fee. Elle les exhorta a cesser de se disputer et leur promit en echange de leur exhaucer trois voeux chacun.

L'ours fait le premier voeu: "je voudrais que tous les ours de la foret -sauf moi- soient des femelles"

"Qu'il en soit ainsi" lui repond la fee.

Elle se tourne vers le lapin, qui fait a son tour son premier voeu: "moi. je voudrais un casque de moto". Un coup de baguette magique, et apparait alors un casque dams les bras du lapin.

L'ours est invite a faire son deuxieme voeu: "je voudrais que tous les ours du monde -sauf moi- soient des femelles!"

"Qu'il en soit ainsi" lui repond la fee.

Le lapin fait lui aussi son voeu: "moi, je voudrais une Kawazaki 750". Apparait alors une superbe moto devant le lapin.

En troisieme voeu, l'ours demande "je voudrais que toutes les ourses du monde fassent la queue devant ma grotte pour que je les baise tous les soirs"

"Qu'il en soit ainsi", repond la fee.

Elle se tourne a nouveau vers le lapin et lui demande son troisieme voeu.

Le lapin enfile le casque, monte sur la moto, demarre, et, tandis qu'il accelere pour partir a toute vitesse, il se retourne et crie "moi, je voudrais que l'ours soit un pede!"

Modifié par maug
Lien vers le commentaire
J'ai une devinette mais je ne trouve pas la réponse ...

Lili et Marie ont le même père et la même mère mais elles ne sont pas soeurs.

Que sont-elles ?

Si quelqu'un la connait ... :ninja:

je dirai qu'elles sont nonnes :grin:

Bon reprenons :)

Il était une fois dans une foret un ours qui jouait avec un lapin, au plus grand deplaisir de ce dernier: en effet, l'ours, pleinement conscient de sa superiorite physique, faisait voler entre ses pattes le lapin, lui donnait des coup de pattes, le mordillait, mais tout ca sans jamais le tuait.

Un jour, alors que l'ours était en pleine partie de lapin volant, apparut une fee. Elle les exhorta a cesser de se disputer et leur promit en echange de leur exhaucer trois voeux chacun.

L'ours fait le premier voeu: "je voudrais que tous les ours de la foret -sauf moi- soient des femelles"

"Qu'il en soit ainsi" lui repond la fee.

Elle se tourne vers le lapin, qui fait a son tour son premier voeux: "moi. je voudrais un casque de moto". Un coup de baguette magique, et apparait alors un casque dams les bras du lapin.

L'ours est invite a faire son deuxieme voeu: "je voudrais que tous les ours du monde -sauf moi- soient des femelles!"

"Qu'il en soit ainsi" lui repond la fee.

Le lapin fait lui aussi son voeu: "moi, je voudrais une Kawazaki 750". Apparait alors une superbe moto devant le lapin.

En troisieme voeu, l'ours demande "je voudrais que toutes les ourses du monde fassent la queue devant ma grotte pour que je les baise tous les soirs"

"Qu'il en soit ainsi", repond la fee.

Elle se tourne a nouveau vers le lapin et lui demande son troisieme voeu.

Le lapin enfile le casque, monte sur la moto, demarre, et, tandis qu'il accelere pour partir a toute vitesse, il se retourne et crie "moi, je voudrais que l'ours soit un pede!"

:ninja:

Lien vers le commentaire
moi je dirai que lili est marie sont en fait une seule et meme personne s'appelant lili-marie

Je pensais exactement à la même chose, Marie et Lili étant les 2 surnoms différents que les parents donneraient à leur fille. Exemple : Maryline.

Lien vers le commentaire
C'est un zoophile ,un piromane , un necrophile et un sado maso qui son assi sur un banc

les quatres s'ennui

le zoophile :-et les gars je ve enculer un chat

le piromane:-a ouais apres je le brule!

le necrophile:-a oui et apres je le resodomerai bien

le sado maso les regarde avec un gran sourire

les 3:-quoi?

le sado maso :MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'adore celle la

-_-

Lien vers le commentaire
Une dernière pour la route...

Deux amies blondes arrivent dans une station de ski.

Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.

- Megève : 15 centimètres, molle.

- L'Alpes d'Huez : 20 centimètres, souple.

- Méribel : 30 centimètres, dure.

Alors une des filles s'approche du réceptionniste et demande :

- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de Méribel !!!

:lol2:

Ah lala on doit se fendre la gueule en salle des profs :lol2:

:lol2: quand meme

Lien vers le commentaire

Alors c'est Johnny il vient de gagner 5000euros au Loto et il a 2 neuveux. Un a 2 ans et l'autre a 14ans.

Il veut leur en faire cadeau car il a assez de sous. Il en parle donc avec Laeticia. Il lui dit qu'il va donner 2500 euros à chacun.

Mais Laeticia n'est pas d'accord. Elle lui dit qu'il faudrait donner plus à celui de 14ans car il en aurait plus l'utilité.

Alors Johnny dit : "Bon d'accord... Je donnerais 3000 au grand et OPPPPTTTTIIIIICCCCCCCCCCCCCCC 2000 !! (Au petit que 2000...)

:ninja:

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Alors c'est Johnny il vient de gagner 5000euros au Loto et il a 2 neuveux. Un a 2 ans et l'autre a 14ans.

Il veut leur en faire cadeau car il a assez de sous. Il en parle donc avec Laeticia. Il lui dit qu'il va donner 2500 euros à chacun.

Mais Laeticia n'est pas d'accord. Elle lui dit qu'il faudrait donner plus à celui de 14ans car il en aurait plus l'utilité.

Alors Johnny dit : "Bon d'accord... Je donnerais 3000 au grand et OPPPPTTTTIIIIICCCCCCCCCCCCCCC 2000 !! (Au petit que 2000...)

:ninja:

merci pour l'explication :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Alors c'est Johnny il vient de gagner 5000euros au Loto et il a 2 neuveux. Un a 2 ans et l'autre a 14ans.

Il veut leur en faire cadeau car il a assez de sous. Il en parle donc avec Laeticia. Il lui dit qu'il va donner 2500 euros à chacun.

Mais Laeticia n'est pas d'accord. Elle lui dit qu'il faudrait donner plus à celui de 14ans car il en aurait plus l'utilité.

Alors Johnny dit : "Bon d'accord... Je donnerais 3000 au grand et OPPPPTTTTIIIIICCCCCCCCCCCCCCC 2000 !! (Au petit que 2000...)

:ninja:

:ninja:

Johnny il joue au loto pour essayer de gagner des sous...

C'est ça qu'est drôle en fait :blush:

Lien vers le commentaire

c'est une brune et une blonde qui se promènent;

elles passent près d'un pré et la blonde s'exclame:

"oh! regarde, c'est des chevals!!"

la brune rétorque:

"non, ce sont des chevaux!"

petit silence puis la blonde regarde son amie et lui dit:

"c'est fou ça, ça ressemble vachement à des chevals!!"

B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.