Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves :grin: 

la mienne n'est pas encore ado mais je ne suis pas rassuré non plus par certains :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

 Un chat entre dans une pharmacie et demande : 

 -  Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? 

on a vu la même vidéo ou bien? :grin:

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2017 à 20:25, FranckProvostIV a dit :

 Un chat entre dans une pharmacie et demande : 

 -  Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? 

C'est l'histoire d'un bon gros curé qui puait de la bite.
Paul est un curé de campagne. Vous savez, de ces bons gros curés de campagne comme on les aimait autrefois,
rougeaux et sanguins... Helas il ne se lave pas et il se plaint de sentir extrêmement mauvais du penis,
alors il décide de se rendre, chez le droguiste, afin de remédier à ce terrible désagrément...
Et voila notre gros curé, bon an mal an, se rendant chez notre ami le droguiste... Il rentre dans l'officine et s'écrit :

Oh hé, monsieur de l'apothicaire !

(Il faut savoir qu'à l'époque les apothicaires étaient un peu comme les pharmaciens aujourd'hui )

Hé, monsieur de l'apothicaire! Auriez-vous de la poudre à insecticide ? D'une voix qui trahissait quand même quelque peu son embarras...

Mais, certainement répond l'apothicaire, en voulez vous en sachet ou en voulez vous dans une boite ?

Comment ? demande l'homme d'église, question somme toute banale mais le curé est un peu dur de l'oreille...

Ni en sachet ni en boîte dit-il ...

Il entrouvre sa soutane, dégage son membre malade et dit : Tape tout là !

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.