Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Le cycle de la blague, selon forumtfc.net

Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat.

Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise :

Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. :rolleyes:

2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye.

Je vous comprends de mieux en mieux. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Le cycle de la blague, selon forumtfc.net

Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat.

Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise :

Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. :rolleyes:

2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye.

Je vous comprends de mieux en mieux-_-

pas certain que la réciproque soit vraie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Le cycle de la blague, selon forumtfc.net

Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat.

Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise :

Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. :rolleyes:

2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye.

Je vous comprends de mieux en mieux. -_-

nan d'habitude on a :

blague de stormy => mellow

the end

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VIX/15 a dit :

C'est rare mais là j'ai quand même l'impression d'être du côté de ceux qui ont compris.

cette blague ne marche pas. -_-

J'ai compris comme toi au début, puis en me doutant de la chute j'ai fini par comprendre ce que voulait dire Stormy mais c'est trèèèèès mal formulé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai compris comme toi au début, puis en me doutant de la chute j'ai fini par comprendre ce que voulait dire Stormy mais c'est trèèèèès mal formulé.

soit c'est mal formulé, soit c'est pas une blague. Puis bon c'est pas pour me vanter mais je m'y connais un peu hein en oiseaux :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

soit c'est mal formulé, soit c'est pas une blague. Puis bon c'est pas pour me vanter mais je m'y connais un peu hein en oiseaux :ninaj:

Sinon c'est peut-être une blague du style :

Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un bar.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Sinon c'est peut-être une blague du style :

Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un bar.

j'aurai plutôt dit:

Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un poisson.

Mais je crois que le truc de stormy c'est encore pire que ça ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

 

Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un poisson.

:lol2:

Edit : et + myion avec elmö, la blague de stormy n'est pas une blague

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

mec, t'es tellement ensablé ces temps ci que t'es du coté de stormy, allo !

 Il n'y a pas de côtés subjectifs qui tiennent hein. Il y a ceux suffisamment ouverts d'esprits comme moi pour comprendre la logique suivie par Stormy31 et les résidus de nazis comme vous qui veulent profiter de l'aubaine pour le bannir ( voire plus si affinités ) chère Hermine.

Lien vers le commentaire

Test. Blague du film "Safe" (celui avec Julianne Moore) :

C'est une nana qui finit aux urgences car elle a un vibromasseur coincé dans le vagin.

Après l'opération, le chirurgien vient la voir :

" J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la mauvaise, c'est que je n'ai pas réussi à retirer le vibromasseur. La bonne, c'est que j'ai pu changer les piles."

Voilà. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2016 à 15:31, FranckProvostIV a dit :

 Justement elle lui demande de s'habiller en revêtant à nouveau ses plumes.:rolleyes:

Tout à fait -_-

Le 26/08/2016 à 15:37, Stormy31 a dit :

Voilà. Enfin un qui comprend. -_-

 

J'ai compris aussi :yaisse:

 

Bon par contre, c'était pas drôle :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.