Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.

Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.

Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:

- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

:blink:

:(:ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.

Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.

Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:

- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

:blink:

:(:ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Elles se font faire des piercings, des tatouages sur le corps, se font faire des liftings, elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes, se font faire des liposuccions, se font placer un anneau à l'estomac, se font ligaturer les trompes, se font faire des injections de botox, se font faire des implants mammaires, elles s'épilent avec des pinces ou à la cire, s'épillent les sourcils, se font perforer les oreilles

ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE ENCULER PARCE QUE SOIT DISANT CA FAIT MAL ??

CONNASSES !

:rolleyes:

je crois qu'il a bien resumé le mal etre de notre societe

Lien vers le commentaire

C'est 2 putes qui se promènent dans la rue et puis une d'elle qui porte un tee-shirt avec Jésus marqué dessus se fait aborder par une bonne soeur:

- Mais c'est un scandale de se balader comme ça dans la rue, vous devriez avoir honte madame de votre tenue vestimentaire.

etc etc, elle se fait engueuler pendant 5 bonnes minutes et puis quand elles arrivent à lacher la bonne soeur la copine de celle qui s'est fait engueuler lui dit: "ben tu vois je t'avais dit que je suçe ça s'écrit pas comme ça".

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.