Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

c'est deux putes dans un ascenseur,

tout d'un coup il y en a une qui dit" mince ça sent le sperme"

et l'autre dit "pardon j'ai roté"

;)

:grin::unsure:

Monsieur et Madame Provistsapu ont 3 fils. Commeny s´appellent-ils?

Quentin, Gaspart et Alain

Pour les pas doues : Quand un gaz part à l´improviste çà pue

:huh:

C´est un américain qui conduit une citroën,

il a un accident et il meurt.

Quelle est la morale de cette histoire?

Vous n´imaginez pas tout ce que citroën peux faire pour vous! ;)

Un garçon demande à son père informaticien :

-Papa, dis-moi comment je suis né.

-Très bien, mon fils, il fallait bien qu´on en parle un jour. Papa et maman se sont copiés-collés dans un chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via courriel à maman et nous nous sommes retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l´upload, nous avons découvert que nous n´avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...

:grin:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire

C'est l'anniversaire du Lion ce soir, il invite tous les animaux de la fôret à prendre une coupe de champagne.

Ils viennent tous sauf un, lequel ?

Le zebu, parceque quand zé bu zé plus soif.

Si cette blague n'a pas sa place dans le topic, j'y comprends plus rien :wacko:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Tu peux être honoré BenBDF, tu viens d'arriver et t'as déjà un post de baroque :wacko:

J'en ai déjà eu deux moi :o

Le premier ou il me disait que j'etais il signore michele Platini di Monaco :shock:

Et le deuxième ou j'étais le porte-bonheur du bistrot :lol2:

Par contre, j'ai pas compris pourquoi dans les deux cas :o

Lien vers le commentaire
Invité Maurice BDF
Britney Spears est en cure de désintoxication à Malibu...

elle aurait peut-etre mieux fait d'aller en cure à Evians.

Il est temps de rétablir la vérité

J'ai prété cette vanne à Ben que je connais bien (parce qu'on à passer de nombreuses nuits ensembles :ninja:) et à qui je fais volontier l'homone d'une blague

Mais il est temps pour moi de récupérer les louanges de la vanne

bon du coup je vous offre une nouvelle blague

ATTENTION... ARE YOU READY...

Comment faire gueuler une femme 2 fois.

En l'enculant puis en s'essuyant dans les rideaux.

Je m'excuse... mais soyez indulgent c'est mon premier poste

du coup troisième blague

1 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Tu t'approches d'elle et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ».

Ça c'est du Marketing Direct.

2 - Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante.

Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : « Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup ».

Ça c'est de la Publicité.

3 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: « Je suis un très bon coup ».

Ça c'est du Télémarketing.

4 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : « Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ».

Ça c'est du Customer Relationship Management.

5 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ».

Ça c'est des Relations Publiques.

6 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Elle s'approche de toi et te dit : « J'ai entendu dire que tu es un très bon coup ».

Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque !

7 - Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana.

Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.

Ça, c'est la réalité du marché.

Lien vers le commentaire

C'est 3 femmes, une brune une rousse, et une blonde qui parlent et se racontent leur soirée:

Comment faites vous pour savoir si vous avez passez une bonne soirée ? dit l'une d'elle.

-"ben facile dit la brune, j'arrive chez moi, je saute dans mon lit et si je m'endors de suite, c'est que jai passé une bonne soirée"...

-La rousse: " ah, moi dés que j'arrive chez moi, je me démaquille. Si c'est fait rapidement, on peut dire que jai passé une bone soirée aussi ! "

Arrive la blonde :

-"Moi j'ai beaucoup plus simple, dés que j'arrive chez moi, je me déshabille, je m'enleve le string et je le jette au plafond. S'il reste collé, alors c'est que j'ai passé une excellente soirée..."

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est 3 femmes, une brune une rousse, et une blonde qui parlent et se racontent leur soirée:

Comment faites vous pour savoir si vous avez passez une bonne soirée ? dit l'une d'elle.

-"ben facile dit la brune, j'arrive chez moi, je saute dans mon lit et si je m'endors de suite, c'est que jai passé une bonne soirée"...

-La rousse: " ah, moi dés que j'arrive chez moi, je me démaquille. Si c'est fait rapidement, on peut dire que jai passé une bone soirée aussi ! "

Arrive la blonde :

-"Moi j'ai beaucoup plus simple, dés que j'arrive chez moi, je me déshabille, je m'enleve le string et je le jette au plafond. S'il reste collé, alors c'est que j'ai passé une excellente soirée..."

:blink:

c'est complètement dégradant et primaire ces blagues sur les blondes...et sur les femmes en général :ninja:

les femmes méritent plus de respect, d'attention, d'égards...on ne devrait plus se permettre de vannes aussi lourdes :blush:

Lien vers le commentaire

Une petit garçon à sa maman:

-" elle est née ou ma petite soeur ?"

-" ta petite soeur, elle est née dans une rose...

-"ah"...

PLus tard :

-" Et moi, maman ou je suis née?"

-" Toi, tu es né dans un chou..."

-"Ah, mais vous baisez tout le temps dans le jardin ?!!"

******

2 mecs discutent :

-je fais des cours du soir, j'apprends plein de choses! d'ailleurs, tu sais qui c'est Graham Bell?

- 'bah non'

- c'est celui qui a inventé le telephone en 1876. Si tu prenais des cours de soir, tu le saurais...

-et tu sais qui c'est Alxandre Dumas? demande celui qui prends des cours.

-bah non...

- C'est celui qui a inventé les 3 mousquetaires.. si tu prenais des cours du soir, tu le saurais...

-et tu sais qui c'est JJ Rousseau ? demande toujours le même

- beh non repond l'autre enervé...

- C'est l'auteur des 'confessions', si tu prenais des cours du soir, tu le saurais...

Alors, l'autre excéde repond:

- et toi tu sais qui c'est Roger Baning?

- ah non?!

- Beh, c'est celui qui tire ta femme tous les soirs, si tu arrêtais les cours du soirs, tu le saurais..."

:blush:

Lien vers le commentaire

Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.

- Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel.

La mère, un peu gênée :

- C'est le coup de hache du bon dieu.

- Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

:blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.