Aller au contenu

Gambardella


NicoPaviot

Messages recommandés

J etais au match hier, et trés sincerement, Makoube et Hassani ont vraiment montré de belles choses.

Je pense qu'avec le départ de Capoue et le pré non renouvellé de Rabiot ces 2 joueurs auront une carte à jouer car ils sont trés intelligents sur le terrain en plus d'etre trés physiques.Pour moi c'est l'avenir du TFC au milieu, pas besoin d'allez payer pour Hermach quand on a aussi bon dans le centre de formation.

Lien vers le commentaire

J etais au match hier, et trés sincerement, Makoube et Hassani ont vraiment montré de belles choses.

Je pense qu'avec le départ de Capoue et le pré non renouvellé de Rabiot ces 2 joueurs auront une carte à jouer car ils sont trés intelligents sur le terrain en plus d'etre trés physiques.Pour moi c'est l'avenir du TFC au milieu, pas besoin d'allez payer pour Hermach quand on a aussi bon dans le centre de formation.

Passer direct de U19 aux pros? ca se fait, chez nous, ça?

Lien vers le commentaire

Passer direct de U19 aux pros? ca se fait, chez nous, ça?

Et pouquoi pas? Je te rappelle que Hassani a suivi le stage de prepa d'avant saison avec le groupe pro.

De plus Rabiot est à peu près du meme age, et meme si il est trés bon on le forme pour qu'il serve le PSG.

Autant donnez une chance à ces 2 jeunes, c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire

Et pouquoi pas? Je te rappelle que Hassani a suivi le stage de prepa d'avant saison avec le groupe pro.

De plus Rabiot est à peu près du meme age, et meme si il est trés bon on le forme pour qu'il serve le PSG.

Autant donnez une chance à ces 2 jeunes, c'est mon opinion.

je demande surtout si il y a un antécédant au club. Mettre un u19 en l1, c'est prendre un sacré risque. La CFA2 n'est pas là pour rien, c'est pas un vide formatif et perso, je vois que très peu d'intérêt à ne pas prendre un an de test en CFA2... Si c'est pour cramer un joueur d'entrée en vidant les réserves de derrière, franchement, autant acheter un joueur au milieu au mercato si il n'y a rien qui vaille en CFA2. Et d'ailleurs, c'est probablement ce qu'on fera.

Lien vers le commentaire

bah justement eux ils le font pas mais on le fait pour eux

si, Rabiot faisait déjà parti des pros et avait disputé plusieurs matches.

Donc je réitère ma question: a t on déjà fait signer pro un U19 n'ayant jamais joué en CFA2?

Lien vers le commentaire
si, Rabiot faisait déjà parti des pros et avait disputé plusieurs matches. Donc je réitère ma question: a t on déjà fait signer pro un U19 n'ayant jamais joué en CFA2?

je ne me souviens plus si Sissoko jouait en CFA/CFA2 mais il a commencé vraiment très très jeune en équipe une

Lien vers le commentaire

je ne me souviens plus si Sissoko jouait en CFA/CFA2 mais il a commencé vraiment très très jeune en équipe une

yep, Sissoko a été pro à 17 ans, mais après un passage en CFA.

Lien vers le commentaire

si, Rabiot faisait déjà parti des pros et avait disputé plusieurs matches.

Donc je réitère ma question: a t on déjà fait signer pro un U19 n'ayant jamais joué en CFA2?

Bah les équipes pros qui ont un centre de formation font jouer leurs jeunes en équipe réserve, les autres équipes lambdas de CFA (genre Colomiers) ont une moyenne d'âge plus élevé et ont des joueurs d'expérience.

Après je ne sais pas avec certititude si les deux joueurs cités ont déja joué avec la CFA mais je pense que oui, d'ailleurs beaucoup de joueurs alignés contre Sainté sont des habitués de la CFA et des bancs de touche de L1...

Lien vers le commentaire

Après je ne sais pas avec certititude si les deux joueurs cités ont déja joué avec la CFA mais je pense que oui, d'ailleurs beaucoup de joueurs alignés contre Sainté sont des habitués de la CFA et des bancs de touche de L1...

ah oui, j'avais même pas envisagé cette option, mais en effet :grin:

de toute façon Bashir, je partage ton optique, j'ai toujours dit ici que je préfère qu'on se plante en jouant avec nos jeunes que de ne pas briller avec des joueurs achetés.

Lien vers le commentaire
de toute façon Bashir, je partage ton optique, j'ai toujours dit ici que je préfère qu'on se plante en jouant avec nos jeunes que de ne pas briller avec des joueurs achetés.

+1, je serais parisien pure souche, je vois pas comment j'arriverai à m'identifier à un club qatari composé de mercenaires divers et variés :huh:

Lien vers le commentaire

ah oui, j'avais même pas envisagé cette option, mais en effet :grin:

de toute façon Bashir, je partage ton optique, j'ai toujours dit ici que je préfère qu'on se plante en jouant avec nos jeunes que de ne pas briller avec des joueurs achetés.

Je pense que l'on peut tester Hassani et Makoube etant donné que notre maintien est quasi assuré.

Quelques minutes de jeu pourraient leur etre bénefique pour l'expérience.

Y a pas grand risque et ça peut meme les surmotiver pour avoir une chance en ligue 1,car ils ont beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on peut tester Hassani et Makoube etant donné que notre maintien est quasi assuré.

Quelques minutes de jeu pourraient leur etre bénefique pour l'expérience.

Y a pas grand risque et ça peut meme les surmotiver pour avoir une chance en ligue 1,car ils ont beaucoup de qualités.

On va peut-être attendre la fin de la Gambardella qui devient un objectif important pour le club. Mais je suis d'accord sur le principe même si quelques minutes d'ici la fin de saison ne nous en diront pas forcément beaucoup sur ces deux joueurs. Quoi qu'il arrive s'ils ont le niveau ils auront leur chance avec Casanova notamment dès la prochaine préparation.

Lien vers le commentaire

On va peut-être attendre la fin de la Gambardella qui devient un objectif important pour le club. Mais je suis d'accord sur le principe même si quelques minutes d'ici la fin de saison ne nous en diront pas forcément beaucoup sur ces deux joueurs. Quoi qu'il arrive s'ils ont le niveau ils auront leur chance avec Casanova notamment dès la prochaine préparation.

Elkjaer c'est la première fois que tu ne contredis pas mes opinions,ça fait plaisir!

Contre Saint Etienne meme si ce n'était que la Gambardella ils faisaient vraiment preuve de maturité dans leurs relances et leurs impacts physiques.

Je souhaite les revoir trés bientot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.