Aller au contenu

Gambardella


NicoPaviot

Messages recommandés

J'adore le maillot des U19! Savez vous s'il est en vente quelque part?

Pas sur que Kappa aimerait les maillots Nike dans la boutique :grin:

La base c'est ça autrement :

http://www.universdugardien.com/fr/NIKE-MAILLOT-GAME-DAY-PRECISION-VIOLET-BLANC-2011-24.html?idProduit=37960&idRubrique=101159&idLiaison=1203&idUnivers=1&rrubrique=101159&marque=NIKE&filtrage=1

Lien vers le commentaire

Très bonne prestation de Ilyas Hassani devant la défense, Maury et Sylla sur les côtés et Rodrigues à l'aise balle au pied mais généreux également dans le travail de récupération à un poste de milieu centre. Gros match également de Lionel Mpasi dans les buts.

Lien vers le commentaire

Les Verts ont été plus incisifs que nous, mais en pure perte, jusqu'au moment ou tout s'est rééquilibré parce qu'on avait plus de jus qu'eux. C'est devenu peu à peu du 50/50, et ça nous a souri. Il me semble qu'il y a quelques pépites de part et d'autre. La suite nous dira s'ils ont le tempérament et l'envie, tout en conservant le plaisir du jeu.

Lien vers le commentaire

Y'a eu la même en L1 et ca a donné un jaune... Mais je suis pas sur qu'il n'y ait pas des contre exemples d'harmonie arbitrale sur cette situation...

Le gardien étant un poste particulier, son arbitrage est souvent biaisé.

Je l'ai compris comme ça.

Dans l'esprit de l'action ct pas top, d'autant que l'arbitre a pas laissé l'avantage...

Lien vers le commentaire

Les Verts ont été plus incisifs que nous, mais en pure perte, jusqu'au moment ou tout s'est rééquilibré parce qu'on avait plus de jus qu'eux. C'est devenu peu à peu du 50/50, et ça nous a souri. Il me semble qu'il y a quelques pépites de part et d'autre. La suite nous dira s'ils ont le tempérament et l'envie, tout en conservant le plaisir du jeu.

Merci, j'espère que le site off remettra le match ^_^

Lien vers le commentaire

Les Verts ont été plus incisifs que nous, mais en pure perte, jusqu'au moment ou tout s'est rééquilibré parce qu'on avait plus de jus qu'eux. C'est devenu peu à peu du 50/50, et ça nous a souri. Il me semble qu'il y a quelques pépites de part et d'autre. La suite nous dira s'ils ont le tempérament et l'envie, tout en conservant le plaisir du jeu.

Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes contre Sainté et le match entier contre l'OM.

Tu parles de pépites en devenir chez nous, bien sur, alors qui d'après toi mérite cette étiquette ???

Perso, j'ai remarqué Hassani et Amiot dont certaines attitudes laissent à penser qu'ils sont ces pépites. A un degré moindre Maury (frère cadet de Aurier), Bénali, superbe technicien mais en manque de physique, Sylla au fort potentiel et M'Pasi, auteur de 2 très bons matchs, me paraissent intéressants.

Rien de bien original par rapport aux commentaires des autres forumers mais des tribunes l'appréciation peut-être différente.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.