Aller au contenu

Gambardella


NicoPaviot

Messages recommandés

Petite question Extra-sportive :

Pourquoi un changement d'équipementier pour le TFC (Kappa / Nike) et pas pour Marseille (Adidas)

Je me suis dit un truc par rapport à la FFF, mais dans ce cas là Marseille n'aurait pas du jouer en Adidas.

Si quelqu'un peut m'éclairé.

Lien vers le commentaire

Petite question Extra-sportive :

Pourquoi un changement d'équipementier pour le TFC (Kappa / Nike) et pas pour Marseille (Adidas)

Je me suis dit un truc par rapport à la FFF, mais dans ce cas là Marseille n'aurait pas du jouer en Adidas.

Si quelqu'un peut m'éclairé.

Je crois que les maillots "des jeunes" (du TFC) sont différents depuis quelques années, que ce soit en coupe ou championnat.

A confirmer quand même :unsure2:

Edit : en fait j'en sais rien :ninaj: , j'avais lu un truc la dessus mais je m'en rappelle plus :blush:

Lien vers le commentaire

Excellente initiative que de retransmettre ce match qui a permis aux exilés de découvrir des jeunes au potentiel intéressants.

Mpasi, très bon à part une sortie hasardeuse, Maury, évidemment sorte de petit Aurier comme le dit NP, Amiot, un Arribagé en devenir, Benali qui manque de gabarit mais est très bon techniquement, Sylla est encore à l'état brut et parait pouvoir devenir un M'Bengue du meilleur niveau.

Ensuite, ne pas condamner Zaniou qui vient d'arriver et est en manque de repère mais je pense qu'il sera un excellente surprise car il est rapide, sait se démarquer et n'est pas vilain techniquement. C'est que j'ai cru entrevoir de sa prestation.

Quant au système de jeu, nous sentons bien la patte de Casa avec une bonne circulation derrière et un manque d'efficacité offensive car ce match aurait du ce terminer avec 2 ou 3 buts de plus à notre actif.

Dans l'ensemble bon match même s'il y a un manque de maitrise technique assez flagrant.

Lien vers le commentaire

Ce qui était surtout agréable à ce match,

c'était de ne pas être obligé d'entendre à chaque passe ratée ou à chaque contrôle approximatif "c'est la faute à Casa" !

Le même système de jeu que les pros, un 4-1-4-1 rigoureux,

mais avec des milieux qui jouent davantage vers l'avant que nos pros actuels et une débauche d'énergie que certains équipiers premiers devraient imiter.

En étant moins solides physiquement on est pourtant arrivé à les bousculer.

Lien vers le commentaire

Oui le lateral droit Maury, exactement le meme style que Aurier, petit gabarit, puissant et agressif. Je l'ai trouve tres bon -_-

Mpasi assez rassurant aussi, meme si il me parait tout petit :unsure: Il mesure combien?

Pour le reste, pas un joueur au dessus du lot, Amiot est serein derriere et Sylla, a un bon potentiel. Le milieu droit (Benali?) est pas mauvais aussi, petit gabarti technique et vif. Vision du jeu et sens tactique assez moyens par contre j'ai trouve.

En meme temps c'est peut-etre le seul match que j'ai vu en entier du groupe. Difficile de tirer des conclusions en 90 mn.

Cote marseillais, Abdullah est vraiment bon en milieu de terrain, et aussi le petit 10, style Valbuena.

Lien vers le commentaire

Oui il est tout petit quoi... C'est pas un peu redhibitoire pour un gardien ca?

Barthez est pas tres grand il me semble (Richert non plus je crois) mais quand meme plusse que 1.80m non?

Barthez 1.83m

Richert 1.82m

Ettori 1.75m B)

Janot 1.76m

Lien vers le commentaire

:o La précision de la mesure !

Ils ont mesuré les 48 gardiens au dixième de millimètre près. :lol2:

(La taille d'une personne varie de ~ 1 cm au cours de la journée.)

Tu comprends le concept de moyenne ou t'es pas allé à l'école??

Lien vers le commentaire

Je comprends très bien le concept de moyenne et encore mieux celui de chiffre significatif.

Et je tiens à préciser à HaGu que je ne le visais pas mais bien l'article qu'il a simplement repris.

Y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.