Aller au contenu

Gambardella


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

on apprend dès les équipes de jeune à perdre en coupe, c'est ça qui est beau!! il faut dire qu'ils ont de bons exemples...

.... et bien entendu les femmes trouvent encore le moyen de n'en faire qu'à leur tête, malgré les consignes elles se sont qualifiées les garces ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de joueurs ayant gagné la gambardella contre lyon (4-0 je crois) ont joué en pro chez nous, ou dans un autre club ?

je précise, vu les tensions qui règnent sur ce forum actuellement, que ma question n'a rien de provocatrice, je n'en sais absolument rien et j'aimerais savoir si ces jeunes joueurs sont réellement un vivier pour le club ou si en fait leurs chances de "percer" au haut niveau est négligeable.

Lien vers le commentaire

L'équipe toulousaine qui a battu Lyon en finale de Gambardella 2005 au Stade de France par 6-2 :

Elissalde - Joseph (Messaoudi, 84e), Cherfa, Leduby (cap.), Matejic - Lacroix, Ayasse, Robic - Dupuis (Morisette, 57e), Bakar, Pentecôte (Constant, 62e)

Lyon alignait :

Riou - Faussurier, Benhamida (cap.), Paillot, Brugniaud - Reynie (Cuenca, 72e), Thomas (N'Diaye, 85e), Mounier, Bettiol - Ben Arfa, Benzema.

Buts de Bakar (17'), Dupuis (24' et 33'), Robic (44'), Pentecôte (49') et Ayasse (55') pour le TFC.

Buts de Benzema (59') et Ben Arfa (76') pour Lyon.

Pentecôte a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 23 rencontres de L1.

Constant a signé son 1er contrat pro au TFC et a joué 24 minues en L1.

Cherfa a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 4 rencontres de L1.

Robic a signé son 1er contrat pro au TFC et n'a jamais joué en pro

Dupuis a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 6 rencontres de L1.

Lien vers le commentaire

est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de joueurs ayant gagné la gambardella contre lyon (4-0 je crois) ont joué en pro chez nous, ou dans un autre club ?

je précise, vu les tensions qui règnent sur ce forum actuellement, que ma question n'a rien de provocatrice, je n'en sais absolument rien et j'aimerais savoir si ces jeunes joueurs sont réellement un vivier pour le club ou si en fait leurs chances de "percer" au haut niveau est négligeable.

Un peu Dupuis, Pentecôte et Constant...

Parmi les "réussites", on compte clairement Constant (pas conservé pour raison extrasportives), ensuite Pentecôte... Dupuis et Ayasse font une carrière honorable. Le reste s'est un peu perdu.

Mais déjà à l'époque, on savait que c'était pas une très grande génération et que le parcours en coupe était surtout du à un super collectif qu'à de grosses qualités individuelles.

Lien vers le commentaire

Un peu Dupuis, Pentecôte et Constant...

Parmi les "réussites", on compte clairement Constant (pas conservé pour raison extrasportives), ensuite Pentecôte... Dupuis et Ayasse font une carrière honorable. Le reste s'est un peu perdu.

Mais déjà à l'époque, on savait que c'était pas une très grande génération et que le parcours en coupe était surtout du à un super collectif qu'à de grosses qualités individuelles.

Cherfa n'est pas en Espagne? Genre an D2 ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.