Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

Je suis dubitatif sur mes qualités d'expression écrite vu que personne ne comprend rien à ce que je raconte quand j'essaye d'être sérieux :mellow:

Je crois qu'à force de ne dire que des conneries, je n'arrive plus à exprimer des choses sérieuses de façon compréhensive :grin:

Pouet.

croc-note.jpg

Le Cracoucass ?

Lien vers le commentaire

Se faire agresser et voler ses téléphones français et argentins, ça fait pas plaisir.

Le faut que mes potes et moi on soit vivants et en bonne santé pour la plupart, ça fait plaisir. Je suis assez dubitatif. L'argent c'est une chose, la vie est une beaucoup plus importante.

Lien vers le commentaire

Se faire agresser et voler ses téléphones français et argentins, ça fait pas plaisir.

Le faut que mes potes et moi on soit vivants et en bonne santé pour la plupart, ça fait plaisir. Je suis assez dubitatif. L'argent c'est une chose, la vie est une beaucoup plus importante.

Oh merde :mellow:

Vous vous êtes fait latter la gueule?

Lien vers le commentaire

Oh merde :mellow:

Vous vous êtes fait latter la gueule?

Pff, je sais pas quoi te dire. Moi je me suis pris 2 droites, j'ai des hématomes sur le bras. Un pote s'est retrouvé le nez pété dans le fossé, les autres ça avait l'air d'aller. 'fin, on est tous sains et saufs, et c'est le principal. C'est le seul truc auquel on pense.

Edit : je suis pas là pour me faire plaindre du tout. J'ai sorti ça en étant énervé, pour me calmer un peu. Mais je retiens plus le positif que le négatif, tant les choses peuvent mal tourner ici (les 2 mecs qui étaient sur moi ont sorti un couteau, mais ne s'en sont pas servi par exemple)

Lien vers le commentaire

Pff, je sais pas quoi te dire. Moi je me suis pris 2 droites, j'ai des hématomes sur le bras. Un pote s'est retrouvé le nez pété dans le fossé, les autres ça avait l'air d'aller. 'fin, on est tous sains et saufs, et c'est le principal. C'est le seul truc auquel on pense.

Edit : je suis pas là pour me faire plaindre du tout. J'ai sorti ça en étant énervé, pour me calmer un peu. Mais je retiens plus le positif que le négatif, tant les choses peuvent mal tourner ici (les 2 mecs qui étaient sur moi ont sorti un couteau, mais ne s'en sont pas servi par exemple)

T'en raison d'en parler ça fait évacuer. ;)

Lien vers le commentaire

T'en raison d'en parler ça fait évacuer. ;)

C'est exactement ça. La valeur monétaire m'en fous. C'est chiant, mais on s'y fait. Le reste va bien, tant mieux, ça aurait pu être largement pire.

Mais ça fait du bien d'en parler, comme ça m'a fait du bien de défoncer des panneaux publicitaires plus tôt. -_-

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça. La valeur monétaire m'en fous. C'est chiant, mais on s'y fait. Le reste va bien, tant mieux, ça aurait pu être largement pire.

Mais ça fait du bien d'en parler, comme ça m'a fait du bien de défoncer des panneaux publicitaires plus tôt. -_-

Par contre tu devrais vérifier si t'avais pas dragué leurs copines -_-

Lien vers le commentaire

:mellow:

Bon courage garçon !

Merci poto. :)

Le vol n'est qu'un prétexte, le racisme anti roux n'a décidemment pas de frontières <_<

Les autres n'étaient pas roux.

C'est moche tout ça mon ami -_-

La prochaine fois, t'as qu'à acheter ça, ils seront moins tentés de te le voler je pense !

dynaTAC.jpg

Ils avaient pas vu mon portable avant, mais le pire, c'est que mon portable argentin ressemblait un peu à ça.

Lien vers le commentaire

Se faire agresser et voler ses téléphones français et argentins, ça fait pas plaisir.

Le faut que mes potes et moi on soit vivants et en bonne santé pour la plupart, ça fait plaisir. Je suis assez dubitatif. L'argent c'est une chose, la vie est une beaucoup plus importante.

Merde ça craint :mellow:

Content que toi et tes potes vous portez bien, c'est l'essentiel.

Courage ;)

Lien vers le commentaire

Merde ça craint :mellow:

Content que toi et tes potes vous portez bien, c'est l'essentiel.

Courage ;)

Merci.

maintenant que t'as plus rien à te faire voler, ça devrait aller mieux 1-033339-100.png

ptain merde quand même :wacko:

Ouai voilà, je peux sortir demain, on me volera ni mon portable, ni ma CB. Tranquille. B)

Bon, en vrai, encore une fois, je disais pas ça pour me faire plaindre, loin de là. Du coup, c'est gentil de votre part, mais je ne recherche pas du tout des messages de soutien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.