Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

Faut dire j'ai été perturbé par la vue d'une groupe salafiste qui pique-niquait de manière agressive sur l'aire d'autoroute. En y réfléchissant je pense même que c'est l'un d'entre eux qui est venu prendre la clé dans ma main pour la mettre dans la poche de ma veste qui se trouvait dans le coffre :angry:

Ou alors était-ce un complot, Hubert... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Dans l'un et l'autre cas, en somme, tu avais comme une folle envie de jus :ninja: .

et j'ai fini par mettre les doigts dans la prise... :ninja:

(dis, tu deviens graveleux toi ^^)

Lien vers le commentaire

T'as tèj ta ritale ? :ninja:

Oui :grin:

Mais la nouvelle, ça n'a rien à voir, je l'aime vraiment bien :mellow:

j'étais pressé comme une orange, excité comme une pucelle soir de sa nuit de noce, impatient comme un enfant la nuit de Noel. :)

C'est souvent l'effet que je fais aux gens :smoke:

(dis, tu deviens graveleux toi ^^)

Il l'a toujours été, t'as pas lu ses messages où il disait qu'il voulait déglinguer elmö ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

je ne comprends pas pourquoi mon voisin n'a pas de problème d'antenne alors que moi si, et je ne comprends pas comment il a assez de débit pour avoir une box télé alors que moi non et qu'on est chez le même FAI...ça me laisse complètement dubitative :mellow:

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas pourquoi mon voisin n'a pas de problème d'antenne alors que moi si, et je ne comprends pas comment il a assez de débit pour avoir une box télé alors que moi non et qu'on est chez le même FAI...ça me laisse complètement dubitative :mellow:

:bouygues: ninajvert.png

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi pas faire avec Be in Sport. J'aimerais bien pouvoir suivre la prochaine saison. Mais j'ai pas envie de changer toute mon installation :(

pareil, j'ai qu'un ordi portable, ca me fait chier d'acheter une télé et payer la redevance. Je vais attendre qu'ils proposent quelque chose pour les ordis, sinon, ce sera bon vieux streaming.

Lien vers le commentaire

pareil, j'ai qu'un ordi portable, ca me fait chier d'acheter une télé et payer la redevance. Je vais attendre qu'ils proposent quelque chose pour les ordis, sinon, ce sera bon vieux streaming.

Je suis sur le sat (parabole collective), pas envie de changer l'ensemble pour passer sur ADSL TV alors BIS finira bien sur Canalsat un jour ou l'autre. Non?

Lien vers le commentaire

Je suis sur le sat (parabole collective), pas envie de changer l'ensemble pour passer sur ADSL TV alors BIS finira bien sur Canalsat un jour ou l'autre. Non?

Il me semble que c'est prévu, à vérifier sur le topic BIS ;)

EDIT : après quelques recherches sur le net c'est en cours de négo, mais ça avance lentement.

Lien vers le commentaire

pareil, j'ai qu'un ordi portable, ca me fait chier d'acheter une télé et payer la redevance. Je vais attendre qu'ils proposent quelque chose pour les ordis, sinon, ce sera bon vieux streaming.

Ca fait 6 ans que je suis le tef, le stade et le sport en general uniquement grace au streaming, et y a pas beaucoup de matches que j'ai rate -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Le bistrot depuis hier soir me laisse tres fortement dubitatif. :mellow:

L'amateurisme du modérateur qui est en train de sévir également. En plus on ne peut même plus s'amuser dans la partie mercato avec des rabats-joie comme Taz. :(

Lien vers le commentaire

L'amateurisme du modérateur qui est en train de sévir également. En plus on ne peut même plus s'amuser dans la partie mercato avec des rabats-joie comme Taz. :(

:(

Le fofo est quasi mort aujourd'hui, mais Mr Modérateur vient quand même tenter de faire régner la terreur avec sa tournée quotidienne. Que c'est triste ...

Lien vers le commentaire

:(

Le fofo est quasi mort aujourd'hui, mais Mr Modérateur vient quand même tenter de faire régner la terreur avec sa tournée quotidienne. Que c'est triste ...

Surtout quand on voit le message de Lucky qui accuse Sadran d'investir dans l'immobilier en Espagne ( quel investissement particulièrement pertinent cela pourrait être d'ailleurs :ninja: ) demeurer fièrement, il y a vraiment de quoi se poser des questions. A mon avis Flof est de mauvaise humeur après un énième repas particulièrement pesant sous la surveillance méfiante de beau-papa. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Surtout quand on voit le message de Lucky qui accuse Sadran d'investir dans l'immobilier en Espagne ( quel investissement particulièrement pertinent cela pourrait être d'ailleurs :ninja: ) demeurer fièrement, il y a vraiment de quoi se poser des questions. A mon avis Flof est de mauvaise humeur après un énième repas particulièrement pesant sous la surveillance méfiante de beau-papa. :rolleyes:

Ouh putain :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.