Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

Du coup, c'est gentil de votre part, mais je ne recherche pas du tout des messages de soutien.

Tant mieux, j'ai jamais été doué pour ce genre de choses ^_^

Bon par contre, n'oublie pas qu'on est tous des voyeurs et qu'on veut des détails: nombre des agresseurs, âge, taille, poids, photo :ninja:, équipe supportée, pourquoi vous avez résisté au lieu de donner les téls, résumé de la tape etc... etc...

Lien vers le commentaire

Se faire agresser et voler ses téléphones français et argentins, ça fait pas plaisir.

Le faut que mes potes et moi on soit vivants et en bonne santé pour la plupart, ça fait plaisir. Je suis assez dubitatif. L'argent c'est une chose, la vie est une beaucoup plus importante.

Dis toi que mieux vaut être dubitatif que de la verge à poils, ça permet de relativiser :ninaj: .

Désolé pour cette mésaventure ; ça fait (parfois) partie des expériences de voyage dans les pays "exotiques" encore que cela puisse arriver partout.

L'essentiel est sauf et ma foi, l'essentiel, c'est bien l'essentiel ;) .

Lien vers le commentaire

Désolé pour cette mésaventure ; ça fait (parfois) partie des expériences de voyage dans les pays "exotiques" encore que cela puisse arriver partout.

Faut dire qu'il y a de plus en plus de personnes "exotiques" même dans un beau pays comme le notre :angry:

Lien vers le commentaire

Faut dire qu'il y a de plus en plus de personnes "exotiques" même dans un beau pays comme le notre :angry:

Heureusement, la France profonde est épargnée. Enfin, pas complètement, il y a de plus en plus d'Anglais, quand même :( .

Si tu étais candidat à la présidentielle, je voterais pour toi ;) .

Lien vers le commentaire

tu ne sais pas mentir ? :unsure2:

Si si, ça je sais largement le faire.

Mais par contre:

  • Etre de nationalité française. OK
  • Etre électeur - donc être inscrit sur les listes électorales. NON.
  • Etre âgé de 23 ans minimum. NON d'après mon profil.
  • Etre en règle avec les obligations relatives aux textes sur le recrutement de l’armée. OK.
  • Faire preuve de dignité morale. Cette notion n'est pas définie par les textes. NON.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si si, ça je sais largement le faire.

Mais par contre:

  • Etre de nationalité française. OK
  • Etre électeur - donc être inscrit sur les listes électorales. NON.
  • Etre âgé de 23 ans minimum. NON d'après mon profil.
  • Etre en règle avec les obligations relatives aux textes sur le recrutement de l’armée. OK.
  • Faire preuve de dignité morale. Cette notion n'est pas définie par les textes. NON.

:ninaj:

Il faut pas un casier judiciaire vierge aussi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

  • Faire preuve de dignité morale. Cette notion n'est pas définie par les textes. NON.

:ninaj:

:crylol:

Je comprends que DSK ait hésité...

je comprends aussi que la notion ne soit pas définie. On ne trouverait pas un candidat qui vaille et le pays serait ingouvernable...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va avoir du mal sans téléphone.

ce qui est con c'est de vivre dans un tunnel.

(et accessoirement d'écrire un post comme celui-là)

Courage dude.

On se capte bientôt !

Merci ma caille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.