Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Bon courage à Nickoloh, Chronos et Vix pour la gestion de cet élément perturbateur. :yaisse: Les caprices incessants d'Elmö17 et ses humeurs changeantes la rendaient impropre à une vie en communauté où sont censés régner en maître l'ordre et la politesse. Un groupe réduit à taille humaine devrait probablement plus lui convenir. :hug:

Lien vers le commentaire

Bon courage à Nickoloh, Chronos et Vix pour la gestion de cet élément perturbateur. :yaisse: Les caprices incessants d'Elmö17 et ses humeurs changeantes la rendaient impropre à une vie en communauté où sont censés régner en maître l'ordre et la politesse. Un groupe réduit à taille humaine devrait probablement plus lui convenir. :hug:

ah mais toi aussi?

Lien vers le commentaire

choisi au pif ou y a quelque chose de Freudien ?

Un juge impartial a été dans l'obligation de trancher dans le litige sanguinaire opposant Pioupioudustandard et Elmö17. Par ailleurs après cette brillante démonstration de force, le juge sera désormais surnommé le Roi Salomon. -_-

Lien vers le commentaire

Ca serait cool de ne pas commencer a parler de notre groupe en mal... Je veux bien comprendre que tu avais envie de rejoindre les T4D, mais de la a appeler ca un reve...

Essayons de nous quitter en de bons termes, veux-tu? :)

Absolument, mais bon que veux-tu les gens sont souvent ingrats quand ils ont tort et oublient ce que les autres ont pu leur apporter durant ces longs mois.

Elmo digère mal sa défaite, c'est tout, elle réagit à chaud, je pense que c'est humain -_- Je lui souhaite en tout cas une bonne route sous ses nouvelles couleurs :)

Lien vers le commentaire

Bon courage à Nickoloh, Chronos et Vix pour la gestion de cet élément perturbateur. :yaisse: Les caprices incessants d'Elmö17 et ses humeurs changeantes la rendaient impropre à une vie en communauté où sont censés régner en maître l'ordre et la politesse. Un groupe réduit à taille humaine devrait probablement plus lui convenir. :hug:

Hop hop hop. Faut qu'on se consulte. Et pour ça faut qu'on soit tous les 3 réunis dans un même topic. -_-

Lien vers le commentaire

Hop hop hop. Faut qu'on se consulte. Et pour ça faut qu'on soit tous les 3 réunis dans un même topic. -_-

Excuse-moi mais tu n'as apparemment pas ete prevenu. Je dois dire que je ne suis qu'a moitie surpris.

Ton groupe a fait l'objet d'une OPA hostile Arcelor Mittal de la part de baroque, qui a tout de suite remis les reines dudit susnomme groupe a un triumvat compose de FPIV, Pioupiou et moi-meme.

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs j'ai nommé FPIV Directeur de la Communication et Rufus Trésorier.

Ma première décision pour les T4D est une deuxième arrivée après celle très remarquée d'Elmö17 pour rappeler les cinq doigts de la main. Et Brutos, qui a noué par dessus le marché une relation de confiance avec Vix, me semble avoir toutes les qualités recherchées. Ce qui nous ferait :

- le pouce : Vix parce qu'il doit être gros et petit, la nourriture ariégeoise particulièrement riche s’accommodant mal au désœuvrement lié à l'activité trépidante de cette bonne ville de Crampagna.

- l'index : Nickholoh parce qu'il est probablement de droite et qu'il aime indiquer les gens à vilipender avec son index

- le majeur : Brutos et son style brut de décoffrage

- l'annulaire : Elmö17 et le phénomène qu'elle subie au quotidien d'attraction/ répulsion avec les liens sacrés du mariage

- l'auriculaire : le petit doigt est son arme favorite lorsqu'il titille les oreilles de supporters de l'Ohême dans l'obscurité de soirées endiablées

Lien vers le commentaire

Je vois que l'auriculaire est libre. je peux postuler? je pense avoir la taille requise :)

Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'un échange Plaminus/ Chronos ait lieu, surtout si cela permet à Elmö17 de cesser de nous faire profiter une dernière fois de son pouvoir de nuisance jamais égalé. Bien entendu le nombre restreint de mâles valides chez les T4D devrait t'exposer à une activité intime de tous les instants. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.