Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Yoda a dit :

Tout à fait chère madame. Le cul sur la commode est une chanson de 1937 (j'avais 7 ans) est une chanson humoristique qui rappelle à quel point on est bien assis en hauteur sur un meuble, cela permet de se rafraichir le fondement quand on est une femme puisque, les commodes étaient surmontées d'un plateau en marbre.

Tout mon corps vacille à la lecture de vos mots. Ce si fin mélange de culture, de simplicité et d'humour est une nourriture pour mes yeux. Si d'aventure votre connaissance du mobilier vous rappelait à une autre fonction de la commode, sachez mon bon Monsieur Yoda, que j'en possède une dans ma chambre à coucher. N'hésitez donc pas à m'en toucher ... deux mots.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, chrisineBoutin said:

Tout mon corps vacille à la lecture de vos mots. Ce si fin mélange de culture, de simplicité et d'humour est une nourriture pour mes yeux. Si d'aventure votre connaissance du mobilier vous rappelait à une autre fonction de la commode, sachez mon bon Monsieur Yoda, que j'en possède une dans ma chambre à coucher. N'hésitez donc pas à m'en toucher ... deux mots.

salut t'es qui toi?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

salut t'es qui toi?

Non mais en fait j'étais le DC d'un no name du forum, mais apparemment y a des histoires du forum que j'ignorais qui font que les DC semblent être extrêmement mal vus.

Allez ça m'aura au moins fait sourire 2 jours. Toujours ça de pris.

Et la bonne chance à Francis !

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, mario a dit :

On la prend et Yoda s en charge.

on dirait un ministre lors de son discours d'intronisation "la charge qui m'incombe", "je la prends avec modestie, confiance et détermination" par devers moi et surtout par derrière... C'est beau comme un discours d'Enarque

Sinon, qui est notre Edouard Philippe chez les Roses ?

Lien vers le commentaire

 Même Archibald est de droite dans sa façon d'etre de gauche en portant aux nues un leader ombrageux et autoritariste. Quant à Elkja-Air,  son choix au premier tour en dit très long, et ce ne sont sûrement pas ses explications fallacieuses qui dissiperont le malentendu sur son virement à tribord.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chrisineBoutin a dit :

Non mais en fait j'étais le DC d'un no name du forum, mais apparemment y a des histoires du forum que j'ignorais qui font que les DC semblent être extrêmement mal vus.

Allez ça m'aura au moins fait sourire 2 jours. Toujours ça de pris.

Et la bonne chance à Francis !

No name, c'est pas sympa pour VIX ça ! 

Lien vers le commentaire

Un homme de 30 ans aurait agressé un père de famille et tenté de kidnapper son bébé sur le parking du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux (Gironde), dans la nuit de dimanche à lundi. Reconnu irresponsable de ses actes, l’homme a été hospitalisé d’office en psychiatrie.

 

J essai de sortir Planino de là :bangin:, y a un petit moment dejà qu il me fait une grossesse nerveuse. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.