Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

il y a une heure, Nista a dit :

Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché.

T'étais trop jeune... -_-

il y a une heure, drumriser a dit :

Je parlais pour moi. :ninja:

T'étais trop v.. .... trop vraiment occupé ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met :ninja: 

:o

1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable :grin: ).

2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste.

Il y a 5 heures, Nista a dit :

Jamais aimé cette série -_- 

:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, bondurant2001 a dit :

Cessez vos bavardages aussi peu pertinents que totalement inutiles, le seul Ted à retenir est l'indeboulonnable Ted Bundy.

Al Bundy non ? :ninja:

Non parce que de doute je suis allé regarder et Ted a l'air beaucoup moins sympa :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

:o

1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable :grin: ).

2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste.

:o:o:o:o:o:o:o:o:o

t'es misogyne nan ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Marco + Robin = Pas compatibles

Donc

Marco = gay.

Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. 

GG + Morg = Tocards. :ninaj:

 

Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Marco + Robin = Pas compatibles

Donc

Marco = gay.

Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. 

GG + Morg = Tocards. :ninaj:

 

 C'était évident.-_- Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement :ninja: 

En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin.  Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! :ninaj:

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 C'était évident.-_- Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope.:rolleyes:

On est d'accord très cher -_-

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin.  Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! :ninaj:

Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui, du coup tu regardes GOT :ninja: 

Pas pour les meufs. Je note d'ailleurs au passage que voila encore une série dans laquelle les personnages qui sont le plus futiles/casse-couilles sont des femmes :grin:

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Ah mais ne pas aimer la série t'as le droit. -_- Ne pas aimer Robin non !  :angry:

J'ai dit que j'aimais pas l'un ou l'autre? :unsure:

Au contraire, jusqu'à la saison 5 HIMYM était une de mes séries de référence, c'est après que ça a commencé à devenir vraiment de la merde. Mais bon, Robin, désolé, elle sert à rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.