Aller au contenu

Petit pioupiou devient vieux!


Nista

Messages recommandés

N'aies pas peur, c'est tout l'inverse que ce que l'on croit. En fait, ça te pousse à redevenir jeune. :vrai:

Ouais enfin c'est l'âge où il faut commencer à semer derrière soi de petits cailloux car sinon on ne retrouvera plus son chemin vers la jeunesse.

Comme un con j'ai semé des miettes de pains <_<

Lien vers le commentaire

Non mais c'est normal qu'elmo17 soit apeurée à l'approche de ses 30 ans. C'est une femme et elle sait au fond d'elle que c'est à cet âge là que son désir inavoué de devenir maman pourra être assouvi.

ouais j'aime bien les gosses en ce moment 1327059219_2041459.png

et sinon, t'as des rides qui sont apparues ? des cheveux qui sont tombés pendant la nuit ?

Lien vers le commentaire

:birthday::cheers: copaing et geek météo ! ic36.gif

Petit cadeau :grin:

GFS : Salut les gars !

CEP : Salut GFS ! Toujours en retard à ce que je vois...

GFS : Désolé mais je bosse quatre fois par jour, moi !

CEP : Allez, c'est pas grave. Installe-toi avec les autres.

UKMO :Bon, maintenant que l'américain est arrivé, tu vas pouvoir nous expliquer le pourquoi de cette réunion.

CEP : Patience, mon cher UKMO ! Ça vient.

UKMO : Excuse-moi, la patience, les échéances lointaines, c'est pas mon truc. Alors accouche !

BOM ACCESS : Du calme, UKmomo !

UKMO : T'es qui, toi ?

CEP : C'est un petit nouveau qui nous vient tout droit d'Australie. Il fait partie de l'équipe maintenant.

NOGAPS : Il est bon ?

GME : Il ne peut pas être plus mauvais que toi en tout cas. :diable:

JMA : C'est bon, les gars, commencez pas à vous énerver ! CEP, pourquoi nous as-tu convoqués ?

CEP : Eh bien voilà : j'ai l'intention de faire une mauvaise blague aux hivernophiles.

GEM : Quel genre de mauvaise blague ?

CEP : On va leur faire croire qu'une autre vague de froid avec beaucoup de neige arrive et au dernier moment on retourne notre veste.

GFS : Une autre vague de froid en si peu de temps ?! Ils ne vont jamais y croire ! Ils savent très bien que ce n'est arrivé qu'une fois (1985) depuis 1950 donc ils vont se méfier à mort.

UKMO : Le ricain a raison, cèpe. Ils nous connaissent bien et ne vont pas se faire avoir si on leur balance des runs extrêmes à J+8 ou J+10.

JMA : Oh si, ça peut marcher. Je connais un saisonnier – il s'appelle CFS – qui fait tout le temps la même blague en prévoyant constamment du froid et je peux vous dire qu'il y a toujours deux trois imbéciles qui se font avoir.

CEP : Il y a trois ans, ça n'aurait pas marché. Mais là, après avoir enchaîné deux hivers froids et une récurrence des flux de nord-est, je pense que ça peut passer.

NOGAPS : L'occasion est belle ; je rejoins CEP sur ce coup-là. Profitons-en pour leur en mettre plein la vue avec des situations synoptiques dantesques.

GFS : Il faut qu'on s'y mette tous alors, parce que si c'est seulement NOGAPS qui le fait, on ne le croira jamais.

NOGAPS : Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'un modèle alors que monsieur est un top-modèle ?

CEP : GFS a raison. Il faut qu'on s'y mette tous, et ce pour une longue période.

UKMO : Ça manque un peu de cruauté cette histoire. Si la situation est prometteuse plusieurs jours d'affilés, ils ne vont pas assez stresser. Ce qui serait bien, c'est que chaque jour, l'un d'entre nous propose un run qui fait foirer l'offensive hivernale.

GFS : Ah ouais, ce serait génial ! C'est moi qui commence si vous le voulez bien !

CEP : Si tu veux. Alors, les gars, tout le monde est d'accord ?

« YES ! »

B)ic36.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.