Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne participent pas beaucoup au bistrot et qui ne comprennent rien à leurs histoires de groupes


easy listening

Messages recommandés

Me reste plus que la photo de la plus belle femme. Comment fait-on pour mettre une photo dans un post ?

Tu fais un clic droit sur la photo que tu veux poster,, tu copies l'adresse de l'image, tu cliques sur l'icone "insérer une image" et tu colles ton lien.

Il me tarde de voir ce que tu vas nous montrer -_-

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir créé ce topic ! Je fais également partie de ceux qui viennent rarement ici et j'avoue être un peu perdu ! De tout ce que j'ai pu lire, il semblerait que ceux qui ont leurs pseudo en rose soient les moins drôles. Quant à ceux en vert, je pense que c'est tout récent parce qu'ils ne parlent que de ça... :)

Ah marrant, je suis comme toi et je suis arrivé aux mêmes conclusions :)

j'aime comme vous m'aimez!!!l :grin:

Ca y est easy listening (on va t'appeller EL), ton bizutage est presque fini, t'as eu une intervention de chubee dans ton topic !

Lien vers le commentaire

Ca y est easy listening (on va t'appeller EL), ton bizutage est presque fini, t'as eu une intervention de chubee dans ton topic !

oui alors là je rigole...je dirai plutot l'inverse.....

le nombre de topics ou je suis cité sans meme parler est incroyable!

puis j'ai juste repondu a un quote ou on citait justement mon nom!!!

bref, t'as perdu l'occasion de te taire mon cher NP ;-)

Lien vers le commentaire

eh oui, a court d'arguments là......

il faudriat que je les quote même le nombre de topics ou vous parlez de moi!!! apparement il faut tout vous prouver a certains!

Chubee, tu sais quand on a la quasi-unanimité contre soi, il faut savoir se remettre en cause. Ton comportement pose vraiment problème. T'en as pas marre de passer pour l'idiot de service?

Essaie de réflechir un peu aux raisons pour lesquelles les gens ne te supportent pas ici et te considèrent comme un blaireau.

Lien vers le commentaire

Tu sais on parle souvent de moi ou de Franck Provost, c'est pas pour autant qu'on tient un décompte ou qu'on en fait la remarque.

non mais je dis ca juste parce qu'on dit que je poste dans tous les topics, je reponds juste que c'est parce qu'on parle de moi dans le topic en question, et que je reponds, c'est tout ;-)

Chubee, tu sais quand on a la quasi-unanimité contre soi, il faut savoir se remettre en cause. Ton comportement pose vraiment problème. T'en as pas marre de passer pour l'idiot de service?

Essaie de réflechir un peu aux raisons pour lesquelles les gens ne te supportent pas ici et te considèrent comme un blaireau.

la quasi unanimité des gens du bistrot... ouais et alors ?

j'ai mes idées, mes opinions, ca plait a certains pas a d'autres! c'est la vie. Mais comme j'ai deja dit, quand je vois les idées de certains, je me dit que c'est pas plus mal qui ne soient pas d'accord avec moi, loin de là!

c'est un forum, on échange et voilà. Tant que ca reste respectueux.

Puis que certains me considerent comme un blaireau comme tu dis, j'ai passé l'age. Il y a qques années ca m'aurait fait chié, mais aujourd'hui, du tout. Des fois ca me fait rire même tu sais. Et comme je disais juste plus haut, je partage pas les idées de certains sur certains points, donc s'ils me considerent comme un blaireau tant pis. Pour moi, c'est juste des gens qui pensent differemment, et je suis sûr que d'en parler même en vrai , pr certains, ca les ferait bien changer d'avis!

là c'est juste forum, écrit, et c'est vrai que je doi bien reconnaitre que l'expression à l'ecrit, c'est pas mon fort Ah! ah!

Lien vers le commentaire

C'est pas qu'une question d'opinion (même s'il faut avouer que certaines de tes positions apparaissent tellement ridicules que ça fait réagir), le problème c'est aussi ton comportement général. J'ai vraiment l'impression que tu aimes ça de te faire fouetter, or c'est pas très sain. Ce que tu crois être du courage, c'est plutôt de la connerie.

Lien vers le commentaire

non mais je dis ca juste parce qu'on dit que je poste dans tous les topics, je reponds juste que c'est parce qu'on parle de moi dans le topic en question, et que je reponds, c'est tout ;-)

la quasi unanimité des gens du bistrot... ouais et alors ?

j'ai mes idées, mes opinions, ca plait a certains pas a d'autres! c'est la vie. Mais comme j'ai deja dit, quand je vois les idées de certains, je me dit que c'est pas plus mal qui ne soient pas d'accord avec moi, loin de là!

c'est un forum, on échange et voilà. Tant que ca reste respectueux.

Puis que certains me considerent comme un blaireau comme tu dis, j'ai passé l'age. Il y a qques années ca m'aurait fait chié, mais aujourd'hui, du tout. Des fois ca me fait rire même tu sais. Et comme je disais juste plus haut, je partage pas les idées de certains sur certains points, donc s'ils me considerent comme un blaireau tant pis. Pour moi, c'est juste des gens qui pensent differemment, et je suis sûr que d'en parler même en vrai , pr certains, ca les ferait bien changer d'avis!

là c'est juste forum, écrit, et c'est vrai que je doi bien reconnaitre que l'expression à l'ecrit, c'est pas mon fort Ah! ah!

Un jour faudrait que tu comprennes que ce ne sont pas spécialement tes idées qui posent le plus problème, mais plus la forme employée dans tes posts.

Lien vers le commentaire

C'est pas qu'une question d'opinion (même s'il faut avouer que certaines de tes positions apparaissent tellement ridicules que ça fait réagir), le problème c'est aussi ton comportement général. J'ai vraiment l'impression que tu aimes ça de te faire fouetter, or c'est pas très sain. Ce que tu crois être du courage, c'est plutôt de la connerie.

ah bon, cite moi donc des opinions ridicules ? là tu m'interesse...

ben apres quand tu vois que certains se lient pour "se faire" chubee, ben forcemment ca joue aussi des fois dans mes remarques, forcemment. Mais bon, c'est bien beau de me faire la lecon, mais je pense que dans tes chers amis, t'aurais quand même beaucoup a dire aussi... bref

Un jour faudrait que tu comprennes que ce ne sont pas spécialement tes idées qui posent le plus problème, mais plus la forme employée dans tes posts.

ah deja ca me rassure!

ben je l'ai deja dit svt ca, je suis pas le roi de la comm a l'ecrit! desole....puis il faut dire que certaines remarques des fois me donne pas envie de m'améliorer...le serpent qui se mord la queue...

Lien vers le commentaire

ah bon, cite moi donc des opinions ridicules ? là tu m'interesse...

ben apres quand tu vois que certains se lient pour "se faire" chubee, ben forcemment ca joue aussi des fois dans mes remarques, forcemment. Mais bon, c'est bien beau de me faire la lecon, mais je pense que dans tes chers amis, t'aurais quand même beaucoup a dire aussi... bref

ah deja ca me rassure!

ben je l'ai deja dit svt ca, je suis pas le roi de la comm a l'ecrit! desole....puis il faut dire que certaines remarques des fois me donne pas envie de m'améliorer...le serpent qui se mord la queue...

On le sent que c'est pas ton fort. Mais un minimum d'effort, t'en es capable, et ce sera beaucoup plus agréable à lire, et je suis même sûr que tu passeras beaucoup moins pour un con.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.