Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2 équipes qui "ferment le jeu" selon Menès et cie sur C+

Allez on le gagne 2-0 comme l'an dernier, et on fait taire cette bande de culeurs de TFC. :)

Un ptit but de Devaux en première mi temps et en continuant à "joujouter" comme certains disent, on en plante un 2e en 2e mi temps par Rivière ou Braaten.

Du coup je tiens mon after en parlant de "match sérieux" comme après Bordeaux ou Brest l'an dernier.

J'le sens bien. B)

Lien vers le commentaire

Franchement au vue des prestations de notre equipes ces deux dernieres mois je ne crois plus en chose :( C est compliqué ces temps ci et je ressents pas un quelconque sentiment de revolte ou de volonté de se depasser. C est tres attentiste comme attitude je trouve autant au niveau des joueurs (de ce que l on peut voir sur le terrain evidemment pas de ce qui peut se passer en interne ca on sait pas), que de l equipe dirigeante casa et sadra qui m ont l air plutot serrein et patient.... BOn pourquoi pas mais c est dommage car on avait une belle carte a jouer cette année pour les 6 premiers, il va falloir arreter l hemoragie vite si on veut toujours esperer en ce championnat. Maintenant il reste beaucoup de match et une belle et longue serie peut nous remettre dans la course.... Mais je la sents loin la la serie :((

Lien vers le commentaire

Ce qui est beau c'est que tous les supporters se plaignent qu'il n'y a pas de sentiment de revolte, que les joueurs sont amorphes et résignés etc et quand on lit les commentaires des supporters c'est "ouais de toutes façons cette saison c'est fini", "je vois pas comment on gagnerait", "on va encore perdre", "ca va pas etre spectaculaire"...

En fait vous faites exactement pareil que les joueurs...

Lien vers le commentaire

Ce qui est beau c'est que tous les supporters se plaignent qu'il n'y a pas de sentiment de revolte, que les joueurs sont amorphes et résignés etc et quand on lit les commentaires des supporters c'est "ouais de toutes façons cette saison c'est fini", "je vois pas comment on gagnerait", "on va encore perdre", "ca va pas etre spectaculaire"...

En fait vous faites exactement pareil que les joueurs...

Ben on va au stade par - 6 degré je trouve que c est une belle preuve de soutien et qu on crois en eux ! Apres la on parle de la situation en general mais evidemment qu on y crois au fond de nous ! C est juste dommage cette saison qu a chaque fois qu on pouvait faire un vrai bon coup on est passé a coté mais la saison est longue y a pas de probleme ce qui nous arrive est arrivé a d autre et arrievera a d autre d ici fin mai !

Lien vers le commentaire

un nul a Nancy c'est grandiose ! on s'améliore !

J ai du mal à me décider sur ce match.

- Vu nos dernières prestations, je pense qu'une défaite est largement envisageable. Surtout que je trouve que Nancy est mieux depuis quelques temps. Un petit 1-0, ou on court tout le match après le score sans se créer la moindre occasion.

- Après les médisants diront qu un match nul entre 2 équipes ayant si peu d'allant offensif est la seule issue. Un bon vieux 0-0 des familles.

- en étant optimiste, je verrais bien un sursaut d orgueil de notre belle équipe, avec une possession de balle à 70%, et une domination de tous les instants. Buts de Rivière et Bulut. 2-0 rien à rajouter.

Indécision me guette !!!

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que le foot est beaucoup une histoire de dynamique, parfois on enchaine les victoires sans comprendre et parfois ce sont les défaites qui s'accumulent sans que l'on puisse inverser la tendance avec des adversaires en pleine réussite.

Là on est clairement dans une spirale négative qu'il faut absolument enrayer (1V 2N 4D)...

Un nul à Nancy serait un début de redressement et il ne faudrait pas y cracher dessus.

Une victoire en Lorraine serait à mon sens une grosse bouée d'oxygène dans notre situation.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que le foot est beaucoup une histoire de dynamique, parfois on enchaine les victoires sans comprendre et parfois ce sont les défaites qui s'accumulent sans que l'on puisse inverser la tendance avec des adversaires en pleine réussite.

Là on est clairement dans une spirale négative qu'il faut absolument enrayer (1V 2N 4D)...

Un nul à Nancy serait un début de redressement et il ne faudrait pas y cracher dessus.

Une victoire en Lorraine serait à mon sens une grosse bouée d'oxygène dans notre situation.

:grin:

Lien vers le commentaire

tef/sainté, j'avais vu le match dans le forez l'année dernière et je m'attendais un peu à un match de m****..., mais là mis à part si nancy reste sur sa dynamique actuelle et veut jouer et nous foutre une branlée ou si nos joueurs se réveillent en se disant, tient et si on jouait au foot ou si Sadran fait sniffer la moquette à casa, histoire qu'il se laaaaaaaaaaaaaaaache et que les joueurs en fassent de même.... je vois bien un 0-0, avec une équipe qui monopolise la balle en se faisant des passes latérales et une autre tellement stressée par le maintient qui va juste attendre des bourdes de nos joueurs pour essayer de faire une contre attaque au delà de la... ligne médiane...

bon, je suis prêt à faire amende honorable si on voit du vrai foot avec au moins 1 but dans le match, plus? faut pas déconner, c'est pas noël non plus :grin:

bon allez, j'arrête de taquiner, bon match à tous :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est beau c'est que tous les supporters se plaignent qu'il n'y a pas de sentiment de revolte, que les joueurs sont amorphes et résignés etc et quand on lit les commentaires des supporters c'est "ouais de toutes façons cette saison c'est fini", "je vois pas comment on gagnerait", "on va encore perdre", "ca va pas etre spectaculaire"...

En fait vous faites exactement pareil que les joueurs...

faire retomber celà sur les supporters, wahou!

tu crois pas que c'est un peu a eux de se bouger le popotin pour rester poli comme dirait Nijni??!!!

tu les vois tt sourire apres des matchs de merde! ils jouent a la baballe, y a rien et les supporters il faudrait qu'ils soient au taquet ??!!! desole mais je suis pas d'accord là!! si tu veux des grands supporters, il nous faudra une vraie equipe ici!

Lien vers le commentaire

faire retomber celà sur les supporters, wahou!

tu crois pas que c'est un peu a eux de se bouger le popotin pour rester poli comme dirait Nijni??!!!

tu les vois tt sourire apres des matchs de merde! ils jouent a la baballe, y a rien et les supporters il faudrait qu'ils soient au taquet ??!!! desole mais je suis pas d'accord là!! si tu veux des grands supporters, il nous faudra une vraie equipe ici!

Euuuh non.

Du public nombreux, peut-être, mais des "grands supporters" qui viendraient parce qu'il y a des résultats, y'a comme une légère oxymore.

Lien vers le commentaire

faire retomber celà sur les supporters, wahou!

tu crois pas que c'est un peu a eux de se bouger le popotin pour rester poli comme dirait Nijni??!!!

tu les vois tt sourire apres des matchs de merde! ils jouent a la baballe, y a rien et les supporters il faudrait qu'ils soient au taquet ??!!! desole mais je suis pas d'accord là!! si tu veux des grands supporters, il nous faudra une vraie equipe ici!

Ah ouais bien sur, donc en fait les vrais supporters en France ils sont à Gerland puisque Lyon est la meilleure équipe de la décennie, et par contre a Lens en L2 c'est des brèles qui n'y connaissent rien...

Et puis j'ai jamais dit que c'était la faute des supporters si l'équipe perdait. Par contre je dis que les supporters qui se plaignent que les joueurs ne bougent pas leur cul depuis leur canapé feraient bien de fermer leur gueule et d'aller au stade pour encourager l'équipe, ca ferait peut etre bouger les joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.