Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez comme la sinistrose est pas finie, j'ouvre l'after le temps d'un post : Attention c'est parti :

Après match : AS Nancy Lorraine 2-0 TFC

- A force de pas marquer, on se prend des buts à la con sur des contres évitables

- Pffffffff.......

- On est stériles, c'est fou ! Casa démission.

- Non mais je suis pas un faux supporter lolololilol, je veux juste qu'on me donne de quoi m'enflammer. Et là je ne l'ai pas vu désolé.

- On travaille pas à l'entraînement alors on ne peut pas reproduire le travail fourni au match.

- Ils le savent nos joueurs qu'il faut marquer pour gagner? <Non on attend que tu leur dises>

etc...

On se la joue Queneau le temps d'un instant avec des effets de style. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah ouais bien sur, donc en fait les vrais supporters en France ils sont à Gerland puisque Lyon est la meilleure équipe de la décennie, et par contre a Lens en L2 c'est des brèles qui n'y connaissent rien...

Et puis j'ai jamais dit que c'était la faute des supporters si l'équipe perdait. Par contre je dis que les supporters qui se plaignent que les joueurs ne bougent pas leur cul depuis leur canapé feraient bien de fermer leur gueule et d'aller au stade pour encourager l'équipe, ca ferait peut etre bouger les joueurs.

est-ce que t'y crois a ce que tu dis ???

nous comparer a lens ? on le sait que lens est un public de foot! tu prends pile l'exemple qu'il faut pas!

prend tout autre club, avec des résultats , ils auront du monde au stade! dire le contraire est un aberration! alors encore une fois , arretez de faire style que je dis des conneries! on sait tous qu'avec des résultats , les gens viennent au stade! a 2 ou 3 exceptions prés, des clubs qui ont une histoire, pas comme nous quoi!

le meilleur a bordeaux presque!

pffff me gonfle le casa!

Lien vers le commentaire

Puisque tu as l'air d'avoir des informations, peux-tu nous éclairer sur la semaine d'entraînement de Braaten? Par avance merci.

bref, on va pas rentrer dans un long débat, mais Braaten est un mec qui peut nous apporter offensivement par sa percution, ce qui manque à notre jeu...

Donc, ici ou ailleurs, l'entrainement ne fait pas tout! tu crois que les mecs comme rooney etc sont les meilleurs aux entrainements toute la semaine ? même si c'est une pure buse a l'entrainement, pire que les juniors, ben il sera titulaire le we en match! c'est une image bien sur, tout celà pour montrer qu'un entraineur ne se fie pas toujours a la semaine d'entrainement pour faire une equipe! et heuresement! remarque c'est peut etre ce que Casanova fait des fois :blink2:

Lien vers le commentaire

bref, on va pas rentrer dans un long débat, mais Braaten est un mec qui peut nous apporter offensivement par sa percution, ce qui manque à notre jeu...

Donc, ici ou ailleurs, l'entrainement ne fait pas tout! tu crois que les mecs comme rooney etc sont les meilleurs aux entrainements toute la semaine ? même si c'est une pure buse a l'entrainement, pire que les juniors, ben il sera titulaire le we en match! c'est une image bien sur, tout celà pour montrer qu'un entraineur ne se fie pas toujours a la semaine d'entrainement pour faire une equipe! et heuresement! remarque c'est peut etre ce que Casanova fait des fois :blink2:

Ben Casa si !

Il l'a souvent répeté. Une place ça se gagne.

Lien vers le commentaire

bref, on va pas rentrer dans un long débat, mais Braaten est un mec qui peut nous apporter offensivement par sa percution, ce qui manque à notre jeu...

Donc, ici ou ailleurs, l'entrainement ne fait pas tout! tu crois que les mecs comme rooney etc sont les meilleurs aux entrainements toute la semaine ? même si c'est une pure buse a l'entrainement, pire que les juniors, ben il sera titulaire le we en match! c'est une image bien sur, tout celà pour montrer qu'un entraineur ne se fie pas toujours a la semaine d'entrainement pour faire une equipe! et heuresement! remarque c'est peut etre ce que Casanova fait des fois :blink2:

Non mais ça d'accord, j'ai bien compris que Braaten avait été exceptionnel contre Bordeaux et que même s'il avait fait une semaine d'entraînement catastrophique, sa régularité légendaire fait qu'il doit être obligatoirement du voyage à Nancy.

Je te demande juste des précisions, toi qui est au coeur du groupe.

Lien vers le commentaire

est-ce que t'y crois a ce que tu dis ???

nous comparer a lens ? on le sait que lens est un public de foot! tu prends pile l'exemple qu'il faut pas!

prend tout autre club, avec des résultats , ils auront du monde au stade! dire le contraire est un aberration! alors encore une fois , arretez de faire style que je dis des conneries! on sait tous qu'avec des résultats , les gens viennent au stade! a 2 ou 3 exceptions prés, des clubs qui ont une histoire, pas comme nous quoi!

Je sais même pas comment tu peux affirmer ça. T'as des exemples ?

Pcq rien qu'à Montpellier, toute ta théorie s'effondre. -_-

Lien vers le commentaire

Ben Casa si !

Il l'a souvent répeté. Une place ça se gagne.

ben c'est sûr qu'il va pas dire le contraire Ah&#33; ah&#33;

Non mais ça d'accord, j'ai bien compris que Braaten avait été exceptionnel contre Bordeaux et que même s'il avait fait une semaine d'entraînement catastrophique, sa régularité légendaire fait qu'il doit être obligatoirement du voyage à Nancy.

Je te demande juste des précisions, toi qui est au coeur du groupe.

Je sais même pas comment tu peux affirmer ça. T'as des exemples ?

Pcq rien qu'à Montpellier, toute ta théorie s'effondre. -_-

vous croyez réellement ce que vous dites???

vous avez jamais fait de sport de haut niveau ?! ou même du foot remarque ??!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.