Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait :lol:

ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait :lol:

ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

:grin: 

 

ah merde !

en fait j'ai tout inventé :zorro: 

:lol2: 

à l’instant, Hasdrubald a dit :

en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère :grin:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère :grin:

ce qui est chiant avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu l'as fait exprès ou pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit :

 j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite"

effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille !

En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille !

En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas :ninaj:

 

 

Ah j'ai toujours cru que ça s'écrivait pussalorey! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.