Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Doberman a dit :

Vu dans le mensuel de ma commune à Gragnague !!! Au lieu de lutter contre les excès, on choisit de favoriser la délation... Incroyable.

20170711_194307.thumb.jpg.11fc6301c41f18d5774d02a132f7ff0d.jpg

Ben j'avais pas fait gaffe (c'est peut-être récent), mais je viens de traverser un village à 2km de chez moi et sous le panneau de limitation de vitesse il y a ça :

5199_25380_Voisins_Vigilant_medium.jpg

Je sais pas trop ce que ca veut dire, mais le village (- de 200 habitants) est déjà équipé de chicane à l'entrée/sortie (les semis sont ravis :ninja: ) avec priorité à la sortie d'agglomération, ainsi que d'un énorme ralentisseur au milieu. Visiblement ca n'a pas suffit pour faire ralentir les nerveux de l'accélérateur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

Moi j'y vois un point positif : on pourra les défoncer sans se faire juger pour détérioration de bien public :ninja:

Plus sérieusement, la plus belle enculerie reste quand même les nouvelles plaques pour motos :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Wingeeky a dit :

Moi j'y vois un point positif : on pourra les défoncer sans se faire juger pour détérioration de bien public :ninja:

Plus sérieusement, la plus belle enculerie reste quand même les nouvelles plaques pour motos :love: 

J'y pensais justement, ça sent les règlements de compte violents leur truc, une fois qu'ils auront été repérés... 

Sinon pour aller au Val d'Aran, plus de radar, ils ont tous été peinturlurés récemment :grin:

Lien vers le commentaire

S'ils bossent autant que dans leurs parkings, on risque pas grand chose. :grin:

Je suis pour renforcer la répression (respect du code de la route, amendes et peines) sur la route, et à un degré que personne ne pourrait imaginer (vraiment), mais là, forfaitiser ce service à un privé, c'est l'idée la plus bâtarde qu'ils auraient pu trouver. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.