Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

C'est clair que vraiment, ne pas tolérer que des gens roulent à 70km/h ou plus dans son village, c'est vraiment être un connard :ninja:

Ne pas tolérer c'est normal. Un appel à la délation, beaucoup moins. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Ne pas tolérer c'est normal. Un appel à la délation, beaucoup moins. 

L'appel à la délation ou la délation elle-même c'est pas terrible on est d'accord. Mais quand tu mets ça en balance avec le fait que des gens se retrouvent en danger par des comportements insouciants, égoïstes ou carrément criminels ben moi j'opte pour le truc pas terrible, donc oui j'aurais pas de difficultés à balancer dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

On en est donc là. La France, ce pays qui avance.:crymellow: (c) 

:ninja:

:lol2: 

 

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

L'appel à la délation ou la délation elle-même c'est pas terrible on est d'accord. Mais quand tu mets ça en balance avec le fait que des gens se retrouvent en danger par des comportements insouciants, égoïstes ou carrément criminels ben moi j'opte pour le truc pas terrible, donc oui j'aurais pas de difficultés à balancer dans ces cas là.

On peut aussi réfléchir à d'autres solutions non ? Comme par exemple la pose de radars ? :ninja: 

Evidemment, dénoncer c'est gratuit -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

L'appel à la délation ou la déclaration elle-même c'est pas terrible on est d'accord. Mais quand tu mets ça en balance avec le fait que des gens se retrouvent en danger par des comportements insouciants, égoïstes ou carrément criminels ben moi j'opte pour le truc pas terrible, donc oui j'aurais pas de difficultés à balancer dans ces cas là.

Ouais, comme quand tu vois quelqu'un se balader avec une kalash en ville, tu vas le dénoncer et c'est presque évident, et t'as pas besoin qu'on te demande de le faire. Là, c'est un appel aux vieux qui se font chier et vont balancer tous ceux qui roulent à 51km/h.
Pour moi, le fond n'est pas le problème, la forme beaucoup plus. Comme dans le cas de la SNCF la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

On peut aussi réfléchir à d'autres solutions non ? Comme par exemple la pose de radars ? :ninja: 

Bien entendu.

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ouais, comme quand tu vois quelqu'un se balader avec une kalash en ville, tu vas le dénoncer et c'est presque évident, et t'as pas besoin qu'on te demande de le faire. Là, c'est un appel aux vieux qui se font chier et vont balancer tous ceux qui roulent à 51km/h.
Pour moi, le fond n'est pas le problème, la forme beaucoup plus. Comme dans le cas de la SNCF la semaine dernière. 

Comment des vieux vont-ils pouvoir juger à 1 km/h près ? :grin:

Bon je sais, en pratique ça amènera sans doute du grand n'importe quoi mais le principe personnellement ne me dérange pas.

Rien à voir pour le truc de la SNCF puisque manifester n'est pas illégal et n'est pas par nature un comportement dangereux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Euh sous-estime pas les vieux quand même ils font que ça de leur journée

Ouais je sais bien. Disons que les connards sur la route c'est avec la fraude fiscale le truc qui me gave au plus haut point.

 

Avec l'injustice dans le monde bien sûr :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Wingeeky a dit :

On peut aussi réfléchir à d'autres solutions non ? Comme par exemple la pose de radars ? :ninja: 

y'a plein de comportements dangereux qui ne sont pas des excès de vitesse -_-

mais de la délation non associée à un système de vidéosurveillance, ça n'a aucun intérêt...

et des caméras partout, c'est pas non plus la société méga géniale qu'on souhaite je suppose...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.