Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

:lol2:

Je te rajoute en ami, tu l'as bien mérité :ninja:

EDIT : On peut plus ? Mais c'est horriiiiible !

ça fait longtemps je crois :ninja:

mais tu peux suivre le membre si tu veux, ce qui est toujours très classe même si on sait pas à quoi ça sert :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

 

EDIT : On peut plus ? Mais c'est horriiiiible !

 Argh. Et bien offre-moi une chistera à la place pour me prouver ton amitié.

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est sur mais bon vu que FPIV parle de moi un post sur deux, c'est pas trop la peine :ninja:

 Mais quel exagéreur. On dirait Mario tiens. Vous n'avez pas l'habitude qu'on s'adresse à vous avec intensité c'est tout.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon, c'était sympa cette histoire mais la solution qui ne coûte pas cher, ne défonce pas la chaussée, ne te tasse pas les vertèbres et qui n'appelle pas aux bas instincts de la populace : c'est juste que le maire de fasse son taf (après qu'il soit mal payer pour son taf de maire est un tout autre débat). Donc soit il appelle les flics pour qu'ils viennent faire des contrôles, soit il se pose dans la rue et note lui même les informations pour pouvoir utiliser son pouvoir de police...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Vu dans le mensuel de ma commune à Gragnague !!! Au lieu de lutter contre les excès, on choisit de favoriser la délation... Incroyable.

20170711_194307.thumb.jpg.11fc6301c41f18d5774d02a132f7ff0d.jpg

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/12/2611157-exces-de-vitesse-le-maire-interpelle-les-habitants.html

 

Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Ouais, comme quand tu vois quelqu'un se balader avec une kalash en ville, tu vas le dénoncer et c'est presque évident, et t'as pas besoin qu'on te demande de le faire. Là, c'est un appel aux vieux qui se font chier et vont balancer tous ceux qui roulent à 51km/h.
Pour moi, le fond n'est pas le problème, la forme beaucoup plus. Comme dans le cas de la SNCF la semaine dernière. 

T'inquietes, au Sahel ils ont souvent des kalashs en ville, et ils vont pas faire chier les gens qui traversent les villages à plus de 50 Km/h.

#BalladeEnHelico

daniel_balavoine_dakar_85.jpg

Tiens M. Manca à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit :

Puis les ralentisseurs c'est bien gentil, mais ca emmerde beaucoup de monde (quand tu déménages par exemple, ou quand tu transporte quelqu'un qui à mal au dos, ou une femme enceinte, etc..).

C'est un peu la solution de merde de facilité. Et les maires respectent souvent pas les distances minimales entre deux ralentisseurs.

sans compter le fait que si le tour de france a le malheur de passer dans ta commune ils détruisent les dos d'anes pour les reconstruire 1 mois + tard (avéré sur Gaillac en tout cas, ça fait 2 fois qu'ils font ça).

on en parle du gaspillage d'argent public ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Stormy31 a dit :

D'ailleurs, on devrait retirer le permis de conduire à tous ceux qui meurent carbonisés dans leur bagnole ! :ninaj: 

Idem pour les médecins qui meurent de maladie. Interdits d'exercer. Re hop. 

oui, enfin à partir de là tu rentres dans une sûre enchère, par exemple le mec qui fait rien s'il le fait mal tu lui enlèves le droit de rien faire du coup il finit par faire quelque chose -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

oui, enfin à partir de là tu rentres dans une sûre enchère, par exemple le mec qui fait rien s'il le fait mal tu lui enlèves le droit de rien faire du coup il finit par faire quelque chose -_-

Math: Très net progrès

Français: Encore de grosses lacunes

pour l'instant le passage en CE2 n'est pas assuré !

il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

de?:huh:

bin si elle est sûre ou non !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.