Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut

j'ai une question concernant Ninkov : Pourquoi il persiste à faire ses touches longues à hauteur de la surface de réparation , sachant que 99 fois sur 100 il rend la balle à l'adversaire ? je trouve ça nul et tellement prévisible .

quelle est votre point de vue ?

Le même que le tien, totalement improductif et inutile. J'aurais dit 100% de pertes de balles pour ma part, c'est simple on s'est crée 0 occase en 25 matchs sur ces actions :ninja:

Les compos :

MARSEILLE: Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel - Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Amalfitano, A. Ayew - Brandao

TOULOUSE: Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière

Pas de Nkoulou, pas plus mal pour nous. Ninkov sur le banc aussi. Il paie sûrement son match bien moisi contre Sochaux.

Lien vers le commentaire

Le même que le tien, totalement improductif et inutile. J'aurais dit 100% de pertes de balles pour ma part, c'est simple on s'est crée 0 occase en 25 matchs sur ces actions :ninja:

Les compos :

MARSEILLE: Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel - Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Amalfitano, A. Ayew - Brandao

TOULOUSE: Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière

Pas de Nkoulou, pas plus mal pour nous. Ninkov sur le banc aussi. Il paie sûrement son match bien moisi contre Sochaux.

Bien moisi ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Bon ils ont intérêt de gagner car je suis entrain de loiuper ma seule heure de pause entre deux cours de plongée (toujours pas morts) sur l'Ile Utila!

Allé 1-O pour le TFC je signe et en première mi temps!!!

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

P.S: Pour ceux qui veulent passer des diplomes de plongée je vous conseil l'Ile Utila en Honduras, ile paradisiaque et les prix sont les plus bas au monde!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.