Aller au contenu

Le topic du sable


Planino

Messages recommandés

Une menace et une accusation de pédophilie en une demi-heure. Le vent est très fort aujourd'hui. -_-

Possible mais niveau morale, tu devrais d'abord balayer devant ta porte.

Parce que pour en appeler à Dieu dès qu'on entend le mot "drogue", y a du monde! Par contre, triper sur les collégiennes auxquelles on enseigne l'histoire en s'auto-rassurant car "elles ont vu le loup et elles aiment ça", ça pose pas de souci... :rolleyes:

Edit : j'ai pas envie de me faire casser la gueule. -_-

Je rigole!

Lien vers le commentaire

quel topic ? :popcorn:

C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi.

Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi. Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot -_-:ninja:

c'est le 2ème ou je suis allé :grin:

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi.

Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot -_-:ninja:

Quand j'ai pas le temps est qu'il est en première page, j'avoue :grin:

Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... :ninja: Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée. -_-

Lien vers le commentaire

Quand j'ai pas le temps est qu'il est en première page, j'avoue :grin:

Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... :ninja: Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée. -_-

:lol2:

N'empêche qu'elle a eu les chocottes. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... :ninja: Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée. -_-

Lien ?

Lien vers le commentaire

J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum.

Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas...

Lien vers le commentaire

J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum.

Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas...

T'as vu!

Lien vers le commentaire

:lol2:

N'empêche qu'elle a eu les chocottes. :ninaj:

Grave apparemment un collègue geek a lui va me retrouver grâce à mon adresse IP. :hallucination: Avec son expérience de la guerre et sa connaissance pointue de l’œuvre de Sun Zi, je ne verrais probablement pas la trentaine. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.