Aller au contenu

Le petit calomniateur


elkjaer

Messages recommandés

Tu as été injustement calomnié par un autre forumeur, viens en faire part ici.

Merci de vous méfier des calomnies pioupiou pourrait colporter ces jours ci à mon égard, les taquineries maladroites de Brutos, la future paternité, une part de mauvaise conscience le pousse à des errements malheureux. Quand je repense au gentil garçon qu'il était il y a encore quelques mois ça fait un peu mal au coeur mais le fond est bon il va se ressaisir :elkjaerlepetitcalomniateur:

Lien vers le commentaire

Il a fuit comme le lâche qu'il est, plutôt que de rendre des excuses publiques. Ou alors, il a pris un ban.

c'est quoi cette histoire avec Nawak, Adil et compagnie ? J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire

Cuné m'accuse de vivre au centre ville alors que je ne suis pas un étudiant.

Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter. :rolleyes:

chhh le dis pas trop fort!

Lien vers le commentaire

Non, plutôt l'inverse en fait.

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Lien vers le commentaire

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Quelle arrogance....

Lien vers le commentaire

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Sauf que j'ai la capture d'écran du mp envoyé par l'interessé -_-

Lien vers le commentaire

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Nos très nombreux échanges passionnés m'ont malheureusement contraint de faire du ménage dans ma boite de réception, mais je t'assure avoir dit la stricte vérité comme on m'a toujours appris à le faire lors de mon éducation dans des enseignements privés.

Lien vers le commentaire

Tu as été injustement calomnié par un autre forumeur, viens en faire part ici.

Merci de vous méfier des calomnies pioupiou pourrait colporter ces jours ci à mon égard, les taquineries maladroites de Brutos, la future paternité, une part de mauvaise conscience le pousse à des errements malheureux. Quand je repense au gentil garçon qu'il était il y a encore quelques mois ça fait un peu mal au coeur mais le fond est bon il va se ressaisir :elkjaerlepetitcalomniateur:

Pourquoi "maladroites" ??

En plus, je suis bien à gauche.

J'écris en petit parce que c'est la mode en ce moment.

Lien vers le commentaire

Sauf que j'ai la capture d'écran du mp envoyé par l'interessé -_-

Oui et? :unsure2: Si nawak31 avait été réellement sûr de son coup tu crois vraiment qu'il se serait contenté d'un MP fourni à quelques "privilégiés". Et puis un MP est censé rester privé sans oublier que l'on peut lui faire dire ce qu'on veut en déformant le contexte. Enfin bref, tes méthodes de possédé hargneux ne trompent pas vraiment ton monde et ta rage te fait commettre bien des impairs. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.