Aller au contenu

Le petit calomniateur


elkjaer

Messages recommandés

Tu as été injustement calomnié par un autre forumeur, viens en faire part ici.

Merci de vous méfier des calomnies pioupiou pourrait colporter ces jours ci à mon égard, les taquineries maladroites de Brutos, la future paternité, une part de mauvaise conscience le pousse à des errements malheureux. Quand je repense au gentil garçon qu'il était il y a encore quelques mois ça fait un peu mal au coeur mais le fond est bon il va se ressaisir :elkjaerlepetitcalomniateur:

Lien vers le commentaire

Il a fuit comme le lâche qu'il est, plutôt que de rendre des excuses publiques. Ou alors, il a pris un ban.

c'est quoi cette histoire avec Nawak, Adil et compagnie ? J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire

Cuné m'accuse de vivre au centre ville alors que je ne suis pas un étudiant.

Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter. :rolleyes:

chhh le dis pas trop fort!

Lien vers le commentaire

Non, plutôt l'inverse en fait.

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Lien vers le commentaire

En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. ^_^

Quelle arrogance....

Lien vers le commentaire