Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Il me semble qu'il faut que tu cliques sur arrêter l'entrainement en haut à gauche(tu pourras le finir plus tard) ou que tu le finisse pour avoir accès à tous les menus.

ok, j'essaye

ok, j'essaye

bien Rasta ;-)

Lien vers le commentaire
J'en ai eu un ! J'en ai eu un ! :punk::yay::yaisse::sentlestring::pompom:

:ola: :ola: :ola: :ola:

moi, ils m'ont kické. :(

et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu.

Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres :ninja:

Et tu voyais pas le lien avec le fait d'être bloqué dans un char soviétique? Nadine Morano l'aurait vu :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Oui d'ailleurs il était plutot sympa le Suédois. Il est revenu ?

Parce que la première fois iil nous a demandé comment on avait créé un channel et qu'est ce qu'on foutait là :ninja:, il a ensuite dit que demain il allaient faire des trucs sur TS et qu'on pourrait pas y être mais il n'a pas interdit qu'on revienne plus tard. Enfin me semble ?!

moi, ils m'ont kické. :(

et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu.

Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres :ninja:

:lol2:. Dans un mois je reviendrai si vous êtes toujours là -_-.

Lien vers le commentaire

Putain le no life :grin:

tu deconnes, c'est la 1ere fois que j'y passe autant de temps.

Et pi cet aprem je vais bosser. -_-

Faut que t'arrêtes là, de qui on va se foutre maintenant? :(

T'inquiète, mon heure de gloire est passée. Là, je me fais exploser dans les 1ers malgré mon BT-2 tout neuf.

Lien vers le commentaire

Si y'en a qui doutaient de l'utilité de HS de Canard PC, ils peuvent être rassurés et se jeter dessus.

Pour les plus aguerris, les premières pages ne sont clairement pas utiles, par contre il y a un bon dossier notamment sur le camouflage qui permet de se faire une idée de pourquoi on râle quand on se fait gunner par un "ghost tank". On y apprend toutes les subtilités du calcul du facteur de camouflage. Une aide précieuse.

Et puis c'est du Canard PC, toujours très drôle et bien écrit.

Marco t'en as pensé quoi ?!

Lien vers le commentaire

Si y'en a qui doutaient de l'utilité de HS de Canard PC, ils peuvent être rassurés et se jeter dessus.

Pour les plus aguerris, les premières pages ne sont clairement pas utiles, par contre il y a un bon dossier notamment sur le camouflage qui permet de se faire une idée de pourquoi on râle quand on se fait gunner par un "ghost tank". On y apprend toutes les subtilités du calcul du facteur de camouflage. Une aide précieuse.

Et puis c'est du Canard PC, toujours très drôle et bien écrit.

Marco t'en as pensé quoi ?!

Si tu viens vendredi tu me le montre ? :blush: (le HS hein :ninja: )

Lien vers le commentaire

Par contre ça doit pas être marqué comment garder son calme quand on bounce trop :ninja:

:angry:

J'étais fatigué, un peu à cran, c'était la goutte d'eau. Non parce qu'il y a bounce et bounce. Bouncer 1Tigre à 10 mètres, avec un KV-3, alors que je vise la petite fenêtre, et 2 fois par dessus le marché ça m'a enragé. J'ai fait mon premier rage quit -_- Après un an de jeu c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.