Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

C'est que tu passe devant comme un con surtout pour rien faire... Pour ton info, le VK tiers 6 avec le dernier canon, je t'assure qu'il te les rentre toutes dans l'IS (moi je tire pas sur les T-28 tiers 4, monsieur -_- ). Tu remarqueras aussi que je le laisse à 5 pv et que je ne fais pas le crevard en te le laissant (occasion que tu ne saisiras pas... <_< ) vu que j'ai un KV3 qui arrive à point nommé. :ninja:

Toi tu tapais sur un VK Tier 6 par dessous les arcades et derrière le mur, moi je me faisais un Panther (Tier 7 pour ta gouverne), un T28, un T40 et un M10 à 1 contre 4. Et comme moi j'étais dans une zone à découvert et loin du VK (mais encerclé de partout, j'ai réussir à m'en sortir grâce à mon seul sang-froid et ma main chaude), j'ai pas pu le RM. Note que ça aurait été avec plaisir ceci dit hein. Pauvre con. :ninja:

Je fais tout mon possible. Hier, on a été pas mal quand même -_-

Oué, mais t'as pas bien joué le jeu et les gens ont deviné que c'était pas sérieux. T'es vraiment aussi mauvais acteur que tankiste. Pauvre con. :ninja:

Edit : @Marco : putain tu t'es mis une sacré win avec l'AMX40, respect. Par contre on avait dit stop le T150 ><

Je t'ai dit, le T-150 je dois l'utiliser pour finir ma compétence. Et quand t'es en top tier en fait tu te régales parce que t'es relativement imperçable. Du coup ça donne de temps à autres de sacrées belles parties. Ceci dit c'est bien que tu reconnaisses enfin mon talent à sa juste valeur. Pauvre con. :ninja:

Lien vers le commentaire

Toi tu tapais sur un VK Tier 6 par dessous les arcades et derrière le mur, moi je me faisais un Panther (Tier 7 pour ta gouverne), un T28, un T40 et un M10 à 1 contre 4. Et comme moi j'étais dans une zone à découvert et loin du VK (mais encerclé de partout, j'ai réussir à m'en sortir grâce à mon seul sang-froid et ma main chaude), j'ai pas pu le RM. Note que ça aurait été avec plaisir ceci dit hein. Pauvre con. :ninja:

Panther stock... Un T-28, tu le rammes, tu le tues... un T40 la même... le M10, un obus et tu le rammes... Tu aurais pu faire des économies d'obus si t'étais moins con et nul mais c'est pas donné à tout le monde :ninaj:

Je t'ai dit, le T-150 je dois l'utiliser pour finir ma compétence. Et quand t'es en top tier en fait tu te régales parce que t'es relativement imperçable. Du coup ça donne de temps à autres de sacrées belles parties. Ceci dit c'est bien que tu reconnaisses enfin mon talent à sa juste valeur. Pauvre con. :ninja:

Hier tu t'es pris 4 branlées sur 4 parties, tu viendras me parler du T150 plus tard...

Pour ce qui est de l'appréciation de ton talent, check this :

http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/

Average player... :P:ninja:

Lien vers le commentaire

Oué super, y a 2 mois sur ton truc j'étais à 700 et quelques, ça prouve juste que je suis en pleine progression et que j'vais arriver à mon niveau optimal dans pas longtemps. Sans oublier le fait que je joue avec un pc de moldave et une connexion de gitan, alors que les 3/4 du temps monsieur va chez les autres pour profiter de leur matos de roxor et de leur connexion de dingue. J'suis peut-être con et nul, mais j'suis pas un squatteur assisté (et t'as de la chance de pas avoir de dreadlocks et de t'entretenir un minimum niveau hygiène, manquerait que ça).

Pour le Panther en stock, c'est toi qui le dit. Moi il m'a collé 2-3 patates qui me font dire qu'il l'était pas. Et le M10 et le T28 ça a été du OS, apprends à mieux regarder tes propres vidéos sale tanche. Le mec il veut faire le gars qui sait jouer mais il est infoutu de regarder correctement une vidéo :rolleyes:

(putain, tapez "Yodarkvador" dans le lien de chino :lol: :Ah&#33; ah&#33;: :lol: 8.33 d'efficacité :lol: :Ah&#33; ah&#33;: :lol: si ça se trouve ils vont finir par créer une catégorie "<10=Yoda" :ninja: )

Lien vers le commentaire

Oué super, y a 2 mois sur ton truc j'étais à 700 et quelques, ça prouve juste que je suis en pleine progression et que j'vais arriver à mon niveau optimal dans pas longtemps. Sans oublier le fait que je joue avec un pc de moldave et une connexion de gitan, alors que les 3/4 du temps monsieur va chez les autres pour profiter de leur matos de roxor et de leur connexion de dingue. J'suis peut-être con et nul, mais j'suis pas un squatteur assisté (et t'as de la chance de pas avoir de dreadlocks et de t'entretenir un minimum niveau hygiène, manquerait que ça).

Je profite de "mon" matos de roxor et oui, de temps à autres, je profite d'une connexion correcte sinon c'est la même gitanie qu'on fréquente... Squatteur, oui. Assisté, je ne pense pas, il faudrait que tu songes à rentrer un jour dans la vie active, si tu veux traiter les autres d'assistés sinon ça reste de la palabre de chasseur FNisant qui passe son dimanche à tiser (ce qui te correspond pas mal mine de rien :ninaj:).

Pour le Panther en stock, c'est toi qui le dit. Moi il m'a collé 2-3 patates qui me font dire qu'il l'était pas. Et le M10 et le T28 ça a été du OS, apprends à mieux regarder tes propres vidéos sale tanche. Le mec il veut faire le gars qui sait jouer mais il est infoutu de regarder correctement une vidéo :rolleyes:

Un, c'est pas une vidéo, c'est un replay. Deux, la caméra est fixé sur mon char donc on ne peut pas voir tout ce que tu fait. Envoi ton replay au lieu de dire de la merde. <_<

Lien vers le commentaire

Puisqu'on joue à celui qui a la plus grosse :

Rasta (Chinalz) : 1296.05

Nijni (Crenshaw) : 1090.98

Zgueg (Marco) : 972.24

Wing (Popoche94) : 883.07

Bigbros : 880.7

Par décence ne n'est pas mis les stats de Yoyo même si marco a vendu la mèche :ninja:

Lien vers le commentaire

Puisqu'on joue à celui qui a la plus grosse :

Rasta (Chinalz) : 1296.05

Nijni (Crenshaw) : 1090.98

Zgueg (Marco) : 972.24

Wing (Popoche94) : 883.07

Bigbros : 880.7

Par décence ne n'est pas mis les stats de Yoyo même si marco a vendu la mèche :ninja:

Compte tenu de mon rang dans le jeu, je me trouve pas si dégueu -_-

Lien vers le commentaire
Je profite de "mon" matos de roxor et oui, de temps à autres, je profite d'une connexion correcte sinon c'est la même gitanie qu'on fréquente... Squatteur, oui. Assisté, je ne pense pas, il faudrait que tu songes à rentrer un jour dans la vie active, si tu veux traiter les autres d'assistés sinon ça reste de la palabre de chasseur FNisant qui passe son dimanche à tiser (ce qui te correspond pas mal mine de rien :ninaj:).

Arriver à te faire aller jusqu'au point G sur un topic d'un jeu où ça parle de chars nazis sans parler des chars:check. :smoke:

(Quant à la "vie active":lolilol. That's all I've gotta say!)

Un, c'est pas une vidéo, c'est un replay. Deux, la caméra est fixé sur mon char donc on ne peut pas voir tout ce que tu fait. Envoi ton replay au lieu de dire de la merde. <_<

Un, rien. Deux, la caméra il te suffit de faire un clic gauche (tu sais, le bouton qui sert à tirer des obus, teste le IG tu verras!) pour que ça te place en caméra libre et que, dans le cas présent de la vidéo, tu voies mon char en permanence.

Par décence ne n'est pas mis les stats de Yoyo même si marco a vendu la mèche :ninja:

Je n'ai pas pu réprimer un éclat de rire :vrai:

Lien vers le commentaire

Un, rien. Deux, la caméra il te suffit de faire un clic gauche (tu sais, le bouton qui sert à tirer des obus, teste le IG tu verras!) pour que ça te place en caméra libre et que, dans le cas présent de la vidéo, tu voies mon char en permanence.

T'as oublié : tocard !

:popcorn:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Arriver à te faire aller jusqu'au point G sur un topic d'un jeu où ça parle de chars nazis sans parler des chars:check. :smoke:

B)

On aurait pu y arriver avant mais tu m'as pas aidé. Par contre après l'allusion aux rastas et à l'hygiène douteuse, je ne pouvais qu'aller dans ce sens...

Un, rien. Deux, la caméra il te suffit de faire un clic gauche (tu sais, le bouton qui sert à tirer des obus, teste le IG tu verras!) pour que ça te place en caméra libre et que, dans le cas présent de la vidéo, tu voies mon char en permanence.

Là n'est pas la question, envoi ton replay!

Lien vers le commentaire

T'as oublié : tocard !

Indeed. -_-

Là n'est pas la question, envoi ton replay!

Tu sais très bien que je sais pas comment on fait :D

Si on prenant nos chiffres actuels et voir ce que ça donne dans un mois ? Ce serait notre révélateur -_-

Vu que chino va passer pour un con, j'approuve. -_-

Lien vers le commentaire

Puisqu'on joue à celui qui a la plus grosse :

Rasta (Chinalz) : 1296.05

Nijni (Crenshaw) : 1090.98

Zgueg (Marco) : 972.24

Wing (Popoche94) : 883.07

Bigbros : 880.7

Par décence ne n'est pas mis les stats de Yoyo même si marco a vendu la mèche :ninja:

Et moi ? :(

:calimero:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.