Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Du 8 juin à 7 h 30 au 12 juin à 7 h 00 (heure de Paris), vous pourrez être gâtés grâce aux offres suivantes :

2 fois plus de crédits gagnés (200%) avec les véhicules suivants :

  • Le char moyen américain de rang VI M4A3E2
  • Le char moyen américain de rang VI M4A3E8
  • Le char léger américain de rang IVM5 Stuart
  • Le chasseur de chars américain de rang VM10 Wolverine
  • Le canon automoteur américain de rang IVM7 Priest
  • Le chasseur de chars allemand de rang V StuG III
  • Le canon automoteur allemand de rang IV Grille
  • Le char moyen allemand de rang VII PzKpfw V Panther
  • Le chasseur de chars allemand de rang III Marder II ;

Ces chars étaient pour la plupart disponibles lors de la première phase de l’offre. Vous pouvez donc maintenant progresser rapidement avec eux.

50% de réduction sur l’achat du char du mois, le char moyen allemand de rang V PzKpfw IV ;

Revenez sur les champs de batailles avec le pilier des forces allemandes.

Réductions sur les comptes premium :

  • 3 jours pour 250 pièces d’or,
  • 7 jours pour 650 pièces d’or ;

Tous les avantages des comptes premium à des prix très bas !

Taux d’entraînement de l’équipage multiplié par 2 pour tous les véhicules ;

Vous avez installé de nouveaux lits dans votre caserne lors de la première phase ? Il est temps d’entraîner vos bleus !

50% de réduction sur les consommables achetés en crédits;


  • Oui, ces choses à installer dans votre char et qui peuvent vous sauver la vie. Et en plus, pour pas cher !

http://worldoftanks.eu/news/2673-d-day-phase-two-fr/

Comme prévu! \o/ (c'est fourbe le coup du "montez au hummel, on double les crédits avec la grille ensuite")

Lien vers le commentaire

Quand je vous dis que je suis on fire, je viens en 1 journée d'égaler 2 fois mon record de frags dans la même partie :D

1206071056204252.jpg

Et parce qu'on rigole 0 ce soir:

120607105713263179.jpg

Edit:et puisque je sens que comme chino vous allez être désobligeants, je vous répète ce que je lui disais: c'est à eux de se pousser de mon chemin. -_-

Lien vers le commentaire

Alors Spielberg, t'en es où ? :ninja:

Hier j'ai craqué j'ai maté le Soldat Ryan (le Caporal-traducteur me fait penser à Yoda :ninja: ) et fait vite fait quelques parties WoT. :blush:

J'essaye ce soir, avant ou après l'entraînement :)

Lien vers le commentaire

Hier j'ai craqué j'ai maté le Soldat Ryan (le Caporal-traducteur me fait penser à Yoda :ninja: ) et fait vite fait quelques parties WoT. :blush:

J'essaye ce soir, avant ou après l'entraînement :)

Ya pas de rush, je te taquine :D

J'ai été faible aussi et regardé le soldat Ryan pour la énième fois... Pas eu la force de me co à WoT !

C'est vrai que le caporal Upham a des air de Yoyo -_-

Lien vers le commentaire

On me voit surtout clairement rouler triomphalement sur l'ennemi pendant que tu te caches derrière des murs :P paske bon, là c'est pas des miettes que je ramasse, c'est des baguettes entières hein.

On te voit surtout clairement rouler comme un plot plusieurs fois dans mon champ de tir et me battre contre les plus gros canons de l'équipe adverse pendant que tu t'amuse à éclater une ribambelle de mecs qui n'ont plus de vie et qui ne peuvent pas te percer... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
On te voit surtout clairement rouler comme un plot plusieurs fois dans mon champ de tir et me battre contre les plus gros canons de l'équipe adverse pendant que tu t'amuse à éclater une ribambelle de mecs qui n'ont plus de vie et qui ne peuvent pas te percer... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! -_-

:ninja:

Mouarf le mec! Si je bloque ton champ de tir, c'est que t'es derrière moi non? Et puis niveau mec qui attaque les plus petits, j'ai beaucoup aimé te voir tirer sur le VK par en-dessous des arcades.

(putain, check le topic "Killa Summa 2012", faut qu'on frappe plus fort niveau embrouille à la con pour arriver à attirer l'attention :ninja: )

Lien vers le commentaire

Mouarf le mec! Si je bloque ton champ de tir, c'est que t'es derrière moi non? Et puis niveau mec qui attaque les plus petits, j'ai beaucoup aimé te voir tirer sur le VK par en-dessous des arcades.

C'est que tu passe devant comme un con surtout pour rien faire... Pour ton info, le VK tiers 6 avec le dernier canon, je t'assure qu'il te les rentre toutes dans l'IS (moi je tire pas sur les T-28 tiers 4, monsieur -_- ). Tu remarqueras aussi que je le laisse à 5 pv et que je ne fais pas le crevard en te le laissant (occasion que tu ne saisiras pas... <_< ) vu que j'ai un KV3 qui arrive à point nommé. :ninja:

(putain, check le topic "Killa Summa 2012", faut qu'on frappe plus fort niveau embrouille à la con pour arriver à attirer l'attention :ninja: )

Je fais tout mon possible. Hier, on a été pas mal quand même -_-

@Nijni: je croise les doigts pour que ça arrive aujourd'hui... Entre materiel.net qui met 5 jours pour mettre le casque dans un carton et la poste qui met 3 jours à se décider à le faire arriver chez moi, je pense qu'il va falloir que je me lève tôt demain pour aller le chercher moi même.

Edit : @Marco : putain tu t'es mis une sacré win avec l'AMX40, respect. Par contre on avait dit stop le T150 ><

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.