Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Les faits d'arme du soir:

Epique partie à l'arty

Et j'ai presque réussi à obtenir le 06 d'une danoise (et en + d'après google translate y avait pas mal de "perverse" et de "suce" dans ce qu'elle disait :ninja: )

Exact -_- Mais y'avait aussi "coq" et "papa" :ninja:

Très très bonne session chacalisante avec cette Alexaa, qui a fini dans nos contacts :yaisse:

La prochaine fois, on pelo à 3 avec elle -_-

Lien vers le commentaire

J'ai joué avec des Cherry on the cake © hier soir. Je fini avec 5 frags, et j'ai droit à des "SU, you are noob" :ninaj:

El Halluf, on démarre à l'ouest. Grosse défense au sud, avec 4 frags au compteur. Le temps passe, on est à 6 (2 TD, 3 moyens, A lourd) contre 2 (1 lourd, 1 arty).

Leur lourd débarque au Nord. Je me dis qu'à 5 contre 1, ils peuvent le descendre, et décide de traverser la map pour tapper l'arty et caper. Le slugger décide de me suivre, mais le temps de bouger, il prend un plomb fatal. Pas grave, je continue. J'arrive à l'est, le lourd adverse a tappé quasi tout mes coéquipiers. Les "morts" m'engagent à buter leur arty le plus vite possible à coup de "he's not aiming u" (alors qu'il me regardait droit dans les yeux) ou de"quick, he's reloading" (le truc qui m'a fait siffler les oreilles prouvait que non). Bref, j'arrive à ruser et niquer l'arty. Sauf qu'en face, le lourd a descendu tout le monde et à déja démarré la capture.

Les mecs, rageux, me traitent de tous les noms, je me suis juste contenté d'un "4 vs 1, and you lose...who's the noob ?"

Lien vers le commentaire

Alors 2 choses :

1, coche sur entrainement acceléré.

2, termine le tuto

3, ne prends plus le renouvellement auto de tes consommables, tu économiseras de la thune

ok. Merci chef :)

Lien vers le commentaire

Pour les woters, nouveau TS (public) : 46.105.10.66:12130

On peut créer un channel ; y'en a un là (wot). Pass : tfc31

Les admins du TS sont des rosbifs pas content :D

On vous a embêté sur le ts adk ?

Cool qu'il y ait un nouveau ts, comme ça, pas de souci. :)

Lien vers le commentaire

Alors 2 choses :

1, coche sur entrainement acceléré.

2, termine le tuto

3, ne prends plus le renouvellement auto de tes consommables, tu économiseras de la thune

:ninja:

Oué, y a un mec qui nous a gentiment fixé un ultimatum hier soir:"ça va pour ce soir, mais demain vous revenez pas". Sympa -_-

Oui d'ailleurs il était plutot sympa le Suédois. Il est revenu ?

Parce que la première fois iil nous a demandé comment on avait créé un channel et qu'est ce qu'on foutait là :ninja:, il a ensuite dit que demain il allaient faire des trucs sur TS et qu'on pourrait pas y être mais il n'a pas interdit qu'on revienne plus tard. Enfin me semble ?!

Lien vers le commentaire

Ah moi j'avais compris qu'ils modifiaient un peu leur TS dans la nuit, qu'on serait autorisés à y retourner, à partir du moment où on serait pas trop nombreux.

Wala c'est ça. Ils nous kick pas quoi. Je pense qu'ils ont bien vu qu'on était là que pour game et pas pour foutre la merde. D'ailleurs j'ai kiffé comment ils ont kické les Kévin :grin:

Lien vers le commentaire

moi, ils m'ont kické. :(

et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu.

Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres :ninja:

Lien vers le commentaire

moi, ils m'ont kické. :(

et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu.

Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres :ninja:

:lol2:

Non mais même depuis que tu as changé le canon ? T'es sûr que tu l'as bien équipé ?

Je pense qu'il faut qu'on prenne 5 minutes pour t'esspliquer 2-3 trucs parce que tu vas perdre du temps à faire des bêtises si on t'oriente pas.

Lien vers le commentaire

:lol2:

Non mais même depuis que tu as changé le canon ? T'es sûr que tu l'as bien équipé ?

Je pense qu'il faut qu'on prenne 5 minutes pour t'esspliquer 2-3 trucs parce que tu vas perdre du temps à faire des bêtises si on t'oriente pas.

ouais mais t'as vu le boulet que je suis...

et je ne peux toujours pas cliquer sur les boutons du bas de page.

Lien vers le commentaire

ouais mais t'as vu le boulet que je suis...

et je ne peux toujours pas cliquer sur les boutons du bas de page.

Ca je pense que c'est du au fait que tu n'as pas fini le tuto. Et là je ne peux pas t'aider parce que c'est nouveau ce truc. Quand j'ai commencé le jeu ça n’existait pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.