Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Non mais le pire c'est que j'étais en platoon avec BB. On était seuls coté droit sur la baie du pécheur. On spot un Tigre, un Tigre II et un Amx 13 90 (me semble), donc avec un SU-152 et un KV-3 on est pas biens. Surtout qu'on est mal placés, assez loin l'un de l'autre, séparés par les maisons. Je dis à BB que je vais spot le Tiger pour qu'il prenne de flanc le Tigre II qui me rush (une belle occasion pour lui faire max de dégâts, voire même l'ammorack). Mais je sais pas ce qu'il a branlé, il est arrivé trop tard, le Tigre II m'est arrivé dans le cul. Pour ne rien arranger je laisse le Tigre à 5 Pv :) Et j'ai même pas pu le rammer pour le finir.

End of the story, rage quit, bn all.

C'est mieux là yoyo ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais le pire c'est que j'étais en platoon avec BB. On était seuls coté droit sur la baie du pécheur. On spot un Tigre, un Tigre II et un Amx 13 90 (me semble), donc avec un SU-152 et un KV-3 on est pas biens. Surtout qu'on est mal placés, assez loin l'un de l'autre, séparés par les maisons. Je dis à BB que je vais spot le Tiger pour qu'il prenne de flanc le Tigre II qui me rush (une belle occasion pour lui faire max de dégâts, voire même l'ammorack). Mais je sais pas ce qu'il a branlé, il est arrivé trop tard, le Tigre II m'est arrivé dans le cul. Pour ne rien arranger je laisse le Tigre à 5 Pv :) Et j'ai même pas pu le rammer pour le finir.

End of the story, rage quit, bn all.

C'est mieux là yoyo ? :ninja:

Je crois qu'il a compris "baie du pêcheur" :ninja:

Lien vers le commentaire
Si y'en a qui doutaient de l'utilité de HS de Canard PC, ils peuvent être rassurés et se jeter dessus.

Pour les plus aguerris, les premières pages ne sont clairement pas utiles, par contre il y a un bon dossier notamment sur le camouflage qui permet de se faire une idée de pourquoi on râle quand on se fait gunner par un "ghost tank". On y apprend toutes les subtilités du calcul du facteur de camouflage. Une aide précieuse.

Et puis c'est du Canard PC, toujours très drôle et bien écrit.

Marco t'en as pensé quoi ?!

Le truc sur le camouflage ça fait en effet comprendre un tas de trucs! Finies les parties à se taper la tête contre les murs. Et puis la partie qui explique les guerres de Clan c'est cool aussi quand tu en as jamais fait. Non, vraiment, il est chouette :)

Lien vers le commentaire

Tu crois pas si bien dire, elle est tombée sur le cordon de la souris, ça l'a fait voler, l'atterissage a été rude.

Bon j'ai testé une partie au pad, c'est injouable, je fini quand même avec 3 frags et 50% de capture :ninja:

finalement tu devrais peut-être jouer de cette façon, c'est pas dégueulasse comme stats :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.